http://www.gamers-master.com/xtnews/new ... du_pc_.htm
Un support unique pour la prochaine génération de console? Ce qui paraissait impossible il y a quelques mois parait aujourd'hui faisable.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Quoi qu'il arrive, il faudra toujours des ordinateurs pour faire tourner des jeux, que ce soit à la maison ou en streaming.M.I.B a écrit : le lobbying des constructeurs d'hardware.... )
Et je pense pas que les développeurs actuels sur consoles vont être tout content de voir qu'ils vont être limité à du 720p, surtout les Kojima, les Epic Games ou autre Square Enix avec leur vidéos de tarées.
En fait, si les jeux sont conçus pour ça (genre multi-instancié avec des parties mise en commun pour l'ensemble des instances du même jeu), ça pourrait marcher.agent069 a écrit :Bon je dis peut être de la merde, mais si j'ai bien compris, le joueur n'a qu'un recepteur, toute la partie calcul est géré du côté du "serveur". Si ca semble assez facile de gérer des cinquantaines de machines et de faire tourner autant de Crysis à donf, comment ca va se passer pour des millions de joueurs et des jeux tout aussi gourmands?