Un topic qui finira sûrement à la poubelle, mais je tente .
je voulais d'abord faire un topic uniquement dédié à un dessinateur français qui sévit sur Neogaf, mais en fait si vous possédez des liens vers de beaux wallpapers non-officiels de jeux vidéo, postez les .
-
Alors voila, je commence avec Orioto que j'ai découvert hier en lisant gaf (j'avais complètement zappé le topic qui date de fin décembre 2008).
Il réalise des remakes HD de classiques jeux 2D en fonds d'écran.
Voilà ce qu'il a posté sur Gaf pour le moment. Cliquez sur les liens des minis images qui vous renverront vers son site sur deviant art.
Personnellement, j'adore tous ses wallpapers. En particuler le premier et les marios.
C'est grave beau et en même temps super frustrant que les mecs qui fassent des dessins en HD fassent des images à résolutions plus petites que beaucoup d'écrans !
C'est un problème qui a été soulevé dans le topic de gaf, je crois.
Une fois que tu as ouvert une page deviantart d'un wall, clique sur "download" à gauche pour voir l'image en très grand.
Ses anciens dessins ont été "agrandis" après requêtes, donc ce n'est pas leurs résolutions originales. Mais les plus récents sont disponibles en grande résolution originale.
ClitoriX 2 a écrit :C'est un problème qui a été soulevé dans le topic de gaf, je crois.
Une fois que tu as ouvert une page deviantart d'un wall, clique sur "download" à gauche pour voir l'image en très grand.
Ses anciens dessins ont été "agrandis" après requêtes, donc ce n'est pas leurs résolutions originales. Mais les plus récents sont disponibles en grande résolution originale.
Je vais me laisser tenter par celui sur super mario world Car c'est un des seuls avec le 1er sur sonic qui a du bleu (clair) en haut et j'aime avoir du bleu en dessous du haut de mes fenêtres aero (ne jamais agrandir une fenêtre sous vista )
Pis ça va être l'occasion de passer à autre chose que les fond d'écran par défaut vista (qui sont classes quand même )
Le LTTP est énooorme ! Il retranscrit à merveille l’ambiance qui se dégage de cette scène mythique !
Quand je regarde ce dessin j’ai le même sentiment que la 1ere fois que j’ai joué à LTTP…