Une édition PSP qui fait le plein de technologies pour le Citroën C-Crosser
Basée sur la finition haut de gamme Exclusive, cette série spéciale ajoute une console de jeu et l’option NaviDrive à disque dur pour un prix en baisse de 17%.
Le SUV de la marque aux chevrons, frère jumeau du Peugeot 4007 et cousin du Mitsubishi Outlander, s’enrichit d’une nouvelle version baptisée Exclusive PSP. Lancée en association avec Sony, cette série spéciale est orienté vers les technologies embarquées puisqu’en plus des équipements de série de la finition haut de gamme Exclusive (sièges avant chauffants, chargeur 6 CD, kit mains-libres Bluetooth, radars de recul), elle y ajoute le système de navigation NaviDrive à disque dur, une caméra de recul et un « Pack PSP ».
Celui-ci comprend une console de jeu portable PSP Slim&Lite, un système d’accroche sur appui-tête, deux jeux sur carte mémoire 4 Go et un bon d’achat pour trois films à télécharger en VOD. De quoi occuper les enfants à l’arrière lors des longs voyages, mais rien d’extraordinaire. Bien évidemment, on retrouve sous le capot le moteur HDI 160 chevaux à FAP et la boîte manuelle 6 vitesses, seuls choix proposés sur la gamme C-Crosser.
Je connaissais pas, je trouve le concept un peu bizarre (trop futuriste) et malheureusement la 206 c'est pas une voiture qui reflète une image jeune, dommage pour la 360
Parce que ton espèce de 4x4 de merde tu crois que ça représente la jeunesse ? La jeunesse bien dorée à l'or fin alors. La 206 représente bien plus la jeunesse que ta poubelle sur roues.
Chat-Minou a écrit :Parce que ton espèce de 4x4 de merde tu crois que ça représente la jeunesse ? La jeunesse bien dorée à l'or fin alors. La 206 représente bien plus la jeunesse que ta poubelle sur roues.
J'ai pas dit que c'était une voiture qui représente la jeunesse, j'ai dit que ça reflète une image jeune, un dynamisme, une solidité que t'as pas chez la 206. Ca a rien à voir
Chat-Minou a écrit :Parce que ton espèce de 4x4 de merde tu crois que ça représente la jeunesse ? La jeunesse bien dorée à l'or fin alors. La 206 représente bien plus la jeunesse que ta poubelle sur roues.
J'ai pas dit que c'était une voiture qui représente la jeunesse, j'ai dit que ça reflète une image jeune, un dynamisme, une solidité que t'as pas chez la 206. Ca a rien à voir
Une image "petit bourge" oui, mais une image jeune, je trouve pas .