100 Millions
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
100 Millions
C'est officiel la DS vient de passer la barre symbolique des 100 millions !
Congrats !
Et pour le fun souvenons-nous de la reaction de Sony et de pas mal d'acteurs du secteur face à la DS:
- PSP vs DS is gonna become the NEW analogy of choice for demonstrating Nintendo incompetence
- You know you're in trouble when the strongest title you can trot out for a system as a display of its capabilities is a collection of mini-games
- It is only a matter of time until consumers see that the PSP slaps the NDS in the face
- The PSP will indeed slaughter all competition
- Put the PSP next to the DS in the eyes of a customer and you can bury the DS the next day
- The DS will sell decently for 6-12 months, but it's so far behind the PSP, customers are going to jump ship
Congrats !
Et pour le fun souvenons-nous de la reaction de Sony et de pas mal d'acteurs du secteur face à la DS:
- PSP vs DS is gonna become the NEW analogy of choice for demonstrating Nintendo incompetence
- You know you're in trouble when the strongest title you can trot out for a system as a display of its capabilities is a collection of mini-games
- It is only a matter of time until consumers see that the PSP slaps the NDS in the face
- The PSP will indeed slaughter all competition
- Put the PSP next to the DS in the eyes of a customer and you can bury the DS the next day
- The DS will sell decently for 6-12 months, but it's so far behind the PSP, customers are going to jump ship
- waru
- Yoshi's Island
Yep entre un Mario 64 au control bancal (d'ailleurs le truc en plastoc pour guider Mario a completement disparu...) et un Ridge Racer, veloce et foutrement beau, et un Lumines, puzzle game super sexy, il n'y avait pas photo...
Ceci dit 50 millions de PSP c'est pas mal quand on connait la main mise de Nintendo sur le marché des portables...
Ceci dit 50 millions de PSP c'est pas mal quand on connait la main mise de Nintendo sur le marché des portables...
- Matt
- Super Mario 64
Un succès mérité !
Contrairement à la Wii, je crois pas que beaucoup d'entre nous soient anti-DS ici. Cette console est dans l'univers des portables ce qu'aurait dû être la Wii pour les consoles de salon : la plateforme d'accueil de tous les styles de jeux, aussi bien pour casual que pour gamers !
Comme quoi, ces connards de développeurs pourraient faire de la Wii un truc supra roxor
Contrairement à la Wii, je crois pas que beaucoup d'entre nous soient anti-DS ici. Cette console est dans l'univers des portables ce qu'aurait dû être la Wii pour les consoles de salon : la plateforme d'accueil de tous les styles de jeux, aussi bien pour casual que pour gamers !
Comme quoi, ces connards de développeurs pourraient faire de la Wii un truc supra roxor

- agent069
- Super Mario 3D World
Perso j'suis très décu par la DS, 99% des jeux serait mieux sur PSP avec un stick (même pourri), le deuxième écran sert à rien ou est mal utilisé (ou alors c'est utilisé parce que le premier écran est trop étroit et a une resolution de merde). On a aussi énormément de jeux qui utilisent absolument pas l'écran tactile ou sont plus jouables/simples aux boutons, et en plus y'a des graphismes de PSone et du son pourrave (par exemple le massacre des ziks dans Elite Beat Agent
).
Enfin bref, cette console me dégoute
Mais bon, y'a quand même beaucoup de bons jeux, et c'est le principale au final. Même si encore une fois, pour la plupart d'entre eux, je préférerai y jouer dans de meilleurs conditions sur PSP ^^

Enfin bref, cette console me dégoute

-
- Super Mario World
Oui mais bon, Metroid Prime Hunters (qu'il faudrait peut-être que je pense à finir... le manque total de dirigisme a eu raison de mon enthousiasme) n'est plus non plus de première jeunesse.
Vu le rythme (mondial) des ventes actuelles, ya encore quelques beaux millions à vendre pour Nintendo.
A votre avis, quels totaux en fin de vie pour la DS et la PSP ?
Vu le rythme (mondial) des ventes actuelles, ya encore quelques beaux millions à vendre pour Nintendo.
A votre avis, quels totaux en fin de vie pour la DS et la PSP ?
-
- Lieutenant Paic Citron®