[Horror] Dante's Inferno

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

[Horror] Dante's Inferno

Message par KirbyX »

OMG ! :fear:

Nouveau jeu d'horreur développé par EA, orienté action ! Et par l'équipe qui a réalisé Dead Space qui plus est !!!! :P:D:P :bave: :bave:
La Divine Comédie de Dante serait-elle en train d'être adaptée en jeu vidéo ? Tout porte à le croire. Et c'est Hollywood qui a vendu la mèche ! En effet, Variety rapporte que quatre studios américains (MGM, New Regency, Paramount et Universal) sont en train de se battre pour acheter à Electronic Arts les droits d'adaptation au cinéma de Dante's Inferno, un projet qui n'avait même pas encore été annoncé ! Et il s'avère en effet qu'EA a déposé ce nom dès février 2008, aussi bien dans le domaine vidéoludique que dans celui du cinéma.
:bave:
Annoncé comme un jeu d'action à la troisième personne sans plus de détails, le titre a déjà droit à une première vidéo nous permettant d'apercevoir comment EA a l'intention de traiter la descente à travers les 9 cercles de l'Enfer de Dante.
:bave::bave:

La-dite vidéo en Youtube :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/A9OCB_TmqWU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/A9OCB_TmqWU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed>

Et sur jeuxvidéo.com : là.

Depuis, on a même droit à une bande annonce officielle du jeu :

Youtube :

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/sq1fuakwpuk&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/sq1fuakwpuk&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295"></embed>

Elle se trouve aussi sur le site officiel du jeu. C'est qu'une BO et quasiment rien n'est encore dévoilé mais ça me fait déjà bander :raptor: :bave:
Après Dead Space, venir sur ce thème et ce sujet précis pour un nouveau jeu glauque au possible c'est roxor :taptor:

La page jeuxvideo.com

PS : Bon crois pas qu'il y ait déjà eu de sujet sur ce jeu, pas d'après la Recherche en tout cas, mais s'il y en a déjà un on peut mettre celui-ci à la poubelle ! Mais c'est mon premier topic "news" dans Actualité Nintendo je crois... :oops:
Urd
Robot

Message par Urd »

blabla
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Et merde j'avais vérifié que l'Actu :lol:
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

"Actualité Nintendo" et "Actualité Nintendo" seulement. Si c'est "Pas l'Actualité Nintendo", merci de poster dans "Pas Actualité Nintendo" sinon dans "Actualité Nintendo". Capiche ?
:nerdhum: Comment tu peux croire une seconde que ça sortirait sur wii ? :ptdr:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Poubelle :napo:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Zwarf a écrit :
"Actualité Nintendo" et "Actualité Nintendo" seulement. Si c'est "Pas l'Actualité Nintendo", merci de poster dans "Pas Actualité Nintendo" sinon dans "Actualité Nintendo". Capiche ?
:nerdhum: Comment tu peux croire une seconde que ça sortirait sur wii ? :ptdr:
En fait je comprenais mal les salons, pour moi il y a "Actu" et "Pas-actu", j'oubliais le critère Nintendoien :oscar: et vu que Dante's Inferno est amener à apporter des news je lui voyait sa place ici :(
Répondre