Nintendo vient d'annoncer Excitebots, un jeu de course dans la veine de la série Excite Truck/Bike.
Excitebots™: Trick Racing has elements that make it one of the more unique racing games on the market. It launches April 20 and lets everyone in the family use the Wii Wheel™ accessory in unique and changing environments, play fun minigames and perform crazy tricks in a game that builds on the Excitebike™ and Excite Truck™ franchises.
Sinon, comme tout le monde je pense, je pense que y'a du potentiel : ambiance Excite Truck, courses de robot (transformable ?), online, figure de fou, ...
Aperçu dans le planning américain diffusé par Nintendo, ExciteBots : Trick Racing a pris tout le monde de court et demeure bien mystérieux. En premier lieu présenté comme une suite directe de Excite Truck, l'entreprise de Kyoto lève enfin le voile pour balayer toutes spéculations et communique les premiers détails. Au final, bien qu'il s'agisse toujours de la même licence, cette nouvelle production prend le parti de s'orienter davantage vers le grand public. Usant du Wii Wheel, ce jeu de course met en scène des véhicules robotisés bestiaux assez distincts et armés jusqu'aux dents. Globalement, les sensations ainsi que le guidage se veulent similaires à son prédécesseur mais le cadre se voit complètement revisité avec la présence en marge d'une multitude de mini-jeux. Un mode online acceptant six individus est par ailleurs confirmé.
agent069 a écrit :Putain c'est trop laid, j'espère que c'est un fake Je sens que ca va plaire à OP par contre
Parce que ya des Moaïs ?
D'un côté ça a l'air sympa, mais de l'autre j'ai l'impression que ça donne un petit aperçu de la gamme Nintendo des prochains mois, et là ça fait peur quand même (Zeldabots, Mariobots )
Ce Exite Bots est clairement sans prétention et n'a pour but que d'enjoyer les petites tetes blondes. En plus la jaquette me fait presque penser à du mario land !