La Palmare Playstation Hidradenitis :fear:

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

La Palmare Playstation Hidradenitis :fear:

Message par Chat-Minou »

On sait tous que Sony est le grand méchant des jeux vidéo et que le nom Playstation fût la marque emblématique des kevins fortunés.
Une jeune kevinette accro à la Playstation s'est vu diagnostiquer une nouvelle maladie, la Palmare Playstation Hidradenitis, qui se manifeste par de gros nodules rouges "très impressionnants" sur les mains. La crispation sur la manette (de merde, il faut bien le dire, on parle de Playstation là :nard:) couplée à une sudation excessive serait la cause de cette nouvelle maladie. A ceux qui se posent la question, non ce n'est pas un fake ni une mauvaise blague de ma part :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... 208?xtref=

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7907489.stm

Plus sérieusement, je trouve ça assez surprenant/aberrant de parler de maladie alors que c'est un problème "d'usure". Par exemple, on ne parle pas de maladie pour des ampoules. Par ailleurs, je trouve abusé de mettre une marque dans le nom d'une maladie alors que c'est la gamine qui ne sait pas se servir d'une manette. Surtout que, d'après les articles, les symptômes sont les mêmes que pour les enfants qui font beaucoup de jogging et qui suent. Donc, le rapport avec la marque Playstation est plutôt fortuit.
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

La fillette s'est vu imposer dix jours d'abstinence de PlayStation et les lésions ont disparu spontanément. Ce cas est le seul répertorié à ce jour.

:lol:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca à l'air d'être une fille très bien en tout cas (y) Et courageuse aussi, je sais pas comment je survivrai à une abstinence de 10 jours de Playstation :(
Image
Répondre