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DEAD SPACE Extraction
Publié : 18 févr. 2009 14:29
par apocalypse-now
Première Vidéo de la bête:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... n_f1q1.htm
FPS ou jeu de shoot ou un rail shooter ?
Plutôt beau en tout cas et prévu en automne de cet année.
Publié : 18 févr. 2009 15:00
par Chat-Minou
Apparement ce n'est pas un bête remake et c'est tant mieux. Après, on ne voit pas grand chose avec ce trailer donc difficile de juger pour l'instant.
Publié : 18 févr. 2009 15:15
par The_lascar
C'est un jeu de tir sur rail

Développé par Eurocom

Publié : 18 févr. 2009 15:57
par Zwarf
Publié : 18 févr. 2009 16:20
par Lakitu_Delita
Rassure moi, Dead Rising aussi ?

Publié : 18 févr. 2009 16:26
par Chat-Minou
The_lascar a écrit :C'est un jeu de tir sur rail

Développé par Eurocom

J'aurais plutôt inversé es smiley :
C'est un jeu de tir sur rail

Développé par Eurocom
EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou

Publié : 20 févr. 2009 03:30
par KirbyX
Idéologiquement, je suis tout comme SaMuS !!!
Mais la vidéo me laisse entrevoir un shoot-rail qui me mettrait bien les BOULES !

Publié : 20 févr. 2009 14:21
par ClitoriX 2
KirbyX a écrit :Mais la vidéo me laisse entrevoir un shoot-rail qui me mettrait bien les BOULES !

C'est un shoot sur rail.
Publié : 20 févr. 2009 14:32
par KirbyX
Mais c'est certain ?
Chat-Minou dit qu'il n'y a pas de confirmation encore...
Publié : 20 févr. 2009 14:34
par Chat-Minou
Ca a peut-être été confirmé depuis.
Publié : 20 févr. 2009 14:44
par ClitoriX 2
Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
Publié : 20 févr. 2009 14:55
par keo one
IGN: Dead Space for 360 is a third-person action game. This is not true of the Wii version. The title shares more in common with Resident Evil: Umbrella Chronicles, right? Please explain how gameplay works.
Steve: Our gameplay takes advantage of a guided and cinematic camera which allows us to frame the action on screen and deliver fantastic and gripping action sequences packed with loads of scares. We plan to evolve the game by focusing on a frenetic first-person perspective that we believe will enhance the tension and horror the player experiences as they play the game. The unique gameplay and first-person perspective allows us to combine a high action horror movie experience within an interactive environment.
IGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?
Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror
donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPS

Publié : 20 févr. 2009 15:01
par ClitoriX 2
De ce que je comprend, ça sera un rail shooter peut être innovant, mais ça reste un rail-shooter.
Publié : 20 févr. 2009 15:28
par agent069
J'espère qu'on aura un minimum de contrôle quand même, que ce soit pour avancer/reculer à la Killer7, ou un petit système de couverture à la Time Crisis, si c'est juste un jeu qui avance tout seul et ou on tire sur tout ce qui bouge, ca va être rigolo 5 minutes quoi

Publié : 20 févr. 2009 15:44
par The_lascar
Chat-Minou a écrit :EDIT: si certains avaient pris la remarque de Lascar au sérieux, je tiens quand même à préciser que le jeu est développé par la même équipe que celle de départ, Redwood Shores Studio, et que l'on ne sait pas encore si ce sera un shoot sur rail. Voilou

J'étais sérieux.
Redwood supervise le projet, mais EA a bien fait appel à Eurocom pour le développement.
Publié : 20 févr. 2009 15:56
par Chat-Minou
Bon, ben ça fait peur alors

Publié : 20 févr. 2009 16:06
par methodiste
keo one a écrit :
IGN: What prompted the decision to transform the Dead Space experience into an on-rails shooter for Wii?
Steve: Extraction is not your typical Rail Shooter. Our goal is to innovate and push the genre forward like Dead Space did for third-person action survival horror
donc au final on ne sait pas trop ce qu'il en est .... personnellement, je pense qu'il offre plus de liberté qu'un rail shooter, mais que ce n'est pas vraiment un FPS, peut être un click&point/FPS

Je pense que ce que tu as mis en gras est purement marketing et qu'il s'agit bel et bien d'un rail shooter.
Publié : 21 févr. 2009 03:24
par KirbyX
Pitié pour qu'ils ne bousillent pas trop cette superbe licence ! :'(
Publié : 21 févr. 2009 05:09
par BlackSoul
Pff encore un demi jeu pour la wii... dommage.
Publié : 22 févr. 2009 17:44
par BlackSoul
Je sais bien, mais le fait est que pour une fois j'espérais quelque chose de plus ambitieux qu'un rail shooter, même un rail shooter amélioré voir démentiel.
La wii a fait renaître certain genre, mais d'autre ont quasiment disparu de son catalogue... je trouve cela bien dommage. (je n'en tiens pas rigueur a Nintendo ou dans ce cas ci à EA, mais plus au Editeurs tiers en général)
Publié : 22 févr. 2009 19:05
par KirbyX
En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous

Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot...

Publié : 22 févr. 2009 20:59
par Red_Cheeks
RE4 a bien été adapté

Publié : 22 févr. 2009 23:33
par BlackSoul
Red_Cheeks a écrit :RE4 a bien été adapté

+1
Publié : 23 févr. 2009 00:13
par ClitoriX 2
KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous

Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot...

Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?
Publié : 23 févr. 2009 00:56
par invité
ClitoriX 2 a écrit :KirbyX a écrit :En même temps... quel intérêt de développer un jeu comme Dead Space sur Wii si c'est pas pour profiter de la Wiimote et du pointeur ? C'est pas sur Wii qu'ils vont chercher les graphismes de fous

Ils viennent chercher le pointeur donc ouais ça sera forcément un vieux rail-shoot...

Depuis quand ne peut-on utiliser le pointeur que dans un rail shoot ?
depuis quand les mecs qui jugent un jeu avant sa sortie sont crédibles?