Modérateur : DojoSuperHeroes
Il faut vraiment ne pas avoir joué au jeu pour sortir des affirmations pareilles ("bien fait pour Bethesda"). Le jeu a peut-être totalement changé par rapport aux 2 premiers, il n'en reste pas moins un excellent RPG.Aptarus a écrit : [Et pour Fallout bien fait pour Bethesda qui a bourrinifié un RPG légendaire... même si je le ferai quand même probablement]
j'ai vu la pub jap on voit des japs qui font mumuse avec leur wiimote, sans nunchunkAptarus a écrit :
Au passage, ya une maniabilité refaite pour Mario Tennis ? On sait ce qu'elle vaut ?
J'ai jamais dit qu'il n'était pas excellent, sinon je ne compterais pas y jouer. Mais il a quand même été bourrinisé (obligé de tirer des coups de feux... y'en a qui préfère la voix pacifique quand elle est disponible). Et il paraît que les dialogues ne sont pas forcément de la meilleure écriture (au contraire de l'ambiance générale qui elle est excellente).Chat-Minou a écrit : Il faut vraiment ne pas avoir joué au jeu pour sortir des affirmations pareilles ("bien fait pour Bethesda"). Le jeu a peut-être totalement changé par rapport aux 2 premiers, il n'en reste pas moins un excellent RPG.