Alors vous en pensez quoi ? Gadget ou produit rentable ?
Niveau applications, ca roxxx un max et les specs de l'itouch V2 vaut une Psp 1/2.
Apple bientôt dans le jeu vidéo ?
Edit : Des images pour les incultes :
IPHONE

ITOUCH

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et bien je ne suis pas d'accord. D'une, parce que l'on ne trouve pas de jeux épiques genre jeux d'aventure ou RPG mais seulement des jeux apéros. De deux, parce que l'iPhone/iTouch ne dispose pas de support physique de jeu mais se base sur complètement dématérialisé. De trois, la communication d'Apple n'est pas du tout basé sur le jeu vidéo mais plutôt sur le multimédia. Parce que sinon, dans ce cas là, tous les téléphones portables récents sont des consoles portables. Alors c'est peut-être l'avenir des consoles portables de faire du tout en un, mais à ce stade, rien ne permet de classer l'iPhone/iTouch dans ce secteur là.deisuke a écrit :Euh, en matiere de jeu on fait largement autant que sur ds, voir plus, c'est vraiment à cheval entre la ds et la psp, ya des jeux comme katamari, ridge racer, monkey ball, tetris..... Sega et EA sont deja tres present, et à des prix ridicules comparé au marché materialisé, genre j'ai le jeu ferrari qui est meilleur et plus beau plus complet que n'importe quel jeu de caisse sur ds il m'a couté 5 euro. Non l'iphone est vraiment une console de jeu entre autre chose. Elle propose aussi de plus en plus de jeu multijoueur online ou réseau.
C'est ce que je me disais ce matin, mais ça pose de nombreux problèmes, genre je crois pas que j'utiliserais ma DS comme téléphone si elle offrait cette possibilité.L@ndo a écrit :Moi je penses qu'il faudrait plutôt une console portable qui a une fonction supplémentaire qui est celle de téléphone qu'un téléphone qui fait console car effectivement dans le deuxième cas l'ergonomie est très mal pensée en général.
Est-ce vraiment intéressant pour une console portable ? Sur GBA comme sur DS, je me suis toujours intéressé au jeu où l'on pouvait faire des parties très courtes entre deux stations de RER ou quand on a 5 minutes dans un bus...Chat-Minou a écrit :D'une, parce que l'on ne trouve pas de jeux épiques genre jeux d'aventure ou RPG mais seulement des jeux apéros.
Nintendo est en train de l'introduire avec la DSi et on a déjà entendu des rumeurs de nouvelle PSP sans port UMD (complètement en dématérialisé). Même si je trouve ça à chier, comme ça arrange l'industrie, l'industrie ira vers ça. Et en plus sur l'iPhone c'est intégré aux réseaux d'un opérateur de téléphonie, c'est donc beaucoup plus simple que de se balader à chercher un point Wi-FiChat-Minou a écrit :De deux, parce que l'iPhone/iTouch ne dispose pas de support physique de jeu mais se base sur complètement dématérialisé.
Et la dernière pub télé d'Apple qui ne montre que des jeux, c'est du mou de veau ?Chat-Minou a écrit :De trois, la communication d'Apple n'est pas du tout basé sur le jeu vidéo mais plutôt sur le multimédia.
Mais de plus en plus, on aura ça : il y a 10 ans, avoir un baladeur dans son téléphone, ça n'existait pratiquement pas et tout le monde aurait trouvé ça crétin, aujourd'hui, c'est presque un standard. La console de jeux portable qui ne fait que console de jeux, ça ne durera pas bien longtemps. L'iPhone est un bon exemple de ce qui sera complètement standard, intégré et que tout le monde trouvera normal dans 2-3 ans : un ordinateur de poche avec un téléphone, un GPS, un appareil photo, un dictaphone, une console de jeux, etc...Chat-Minou a écrit :Parce que sinon, dans ce cas là, tous les téléphones portables récents sont des consoles portables. Alors c'est peut-être l'avenir des consoles portables de faire du tout en un, mais à ce stade, rien ne permet de classer l'iPhone/iTouch dans ce secteur là.
/threadCarmack a écrit :The iphone is more powerful than a Nintendo DS and PSP combined