Tu vois Dreamer, c'était pas par méchanceté ou arrogance qu'on était un bon paquet à te dire de pas vendre la peau du (petit) ours (à deux écrans) avant de l'avoir tué. Dissidia va faire remonter les ventes MAIS vu que la DS explose souvent aux fêtes (et a aussi quelques sorties même si pas d'aussi grand noms, ya quand même le Tales of Heart par ex), ça va être plus chaud que le dernier championnat de F1 ^^.
en fait, tu vis une période difficile. Entre la DS qui va peut être gratter la PSP au japon à la toute fin et les charts US de demain qui annoncent une bonne branlée pour les consoles Sony. J'aimerais pas être à ta place
Pour les charts US de novembre, décembre voire janvier, je ne me fais aucune illusion, je suis déjà préparé
J'espère que Killzone 2 en février changera un peu la donne et que God Of War 3 sorte réellement en 2009 ainsi qu'Uncharted 2, là Microsoft fera moins les malins...
Je ne parle pas de la console casual car il n'y a rien à dire, jouer dans una autre cour , ce n'est pas dans les règles
C'est ça la philosophie dremader_sony. Se réjouir des victoires et oublier bien vite les défaites (voir les glisser sous le tapis discretos l'air de rien). :p
Mais c'est sûr que Dissidia DEVRAIT permettre à la PSP de revenir sur la DS/DSL/DSi. Le "problème" c'est qu'avec les fêtes, la DS est capables de mettre 114K d'écart sur une semaine aussi.
Heureusement, contrairement au PS on ne risque pas le crêpage de chignon. Les 2 constructeurs communiqueront qu'ils auront "gagné", c'est tout ^^.
En fait, les Japonais ne sont pas au courant de la sortie du jeu ?! Y a-t-il eu de la pub ?
A moins qu'ils aient cru que Locoroco n'était pas un jeu mais un film coquin: Rocco le Fou, Loco Rocco
Ben je n'ai pas vu de pub tele, ni de pub magazine, ni d'affichage dans les transports... Les magasins le mettaient legerement en avant mais moins que MH2+, juste a cote de Patapon2. J'ai peut etre rate les spots tele parceque je suis rarement devant aux heures de grande ecoute, mais tout de meme, je me rappelle d'un plus grand battage mediatique pour la sortie du 1er...
Je vais aller acheter mon exemplaire pour lui filer un p'tit coup de pouce (et Patapon2 dans la foulee aussi tient)
Pata Pata Pata Pon FEVER !!!
Quelle grandeur d'âme ce jimbo
Economise un peu pour Dissidia
Je dis ça comme ça, vraiment sans calcul...
Si tu veux prendre une PS3 au passage, ne te gêne pas
Il y a White Knight Chronicles qui sort dans 15 petits jours