Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens.
Dans le dernier numéro du magazine national geographic, on peut lire que moins de 2% de la population mondiale est rousse (de naissance), et qu’il s’agirait d’une mutation datant de milliers d’années dans la zone nordique de l’Europe (c’est pas les anglais ??!!!).
Les scientifiques, par extrapolation, indiquent que, si les roux veulent survivre, ils devraient se déplacer en Ecosse (ah si ! ça me rassure) pour augmenter leur probabilité de reproduction.
Environ 40% des Ecossais portent le gène rouge et 13% ont réellement les cheveux roux.
Quelques experts disent que des roux pourraient persister jusqu'à 2060, mais d’autres pensent tout de même que le gène persistera encore sur quelques générations.
National geographic indique que le gène a, au début, eu l’effet bénéfique d’augmenter la capacité du corps à créer de la vitamine D, à partir de la lumière du soleil. Cependant, les roux d’aujourd’hui sont plus enclin au cancer de la peau et ont une sensibilité plus élevée à chaleur et au froid.
Du moment qu’on nous laisse Steve Sidwell…
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Mais bande de malheureux, tout n'est pas perdu.
De vieux écrits découverts au début du 20ème siècle, mentionnent l'existence d'un Être hors du commun (je cite : [...] et quand tout sera sur le point d'être perdu, l'Elu flottera au dessus du sol, de son aura orangeoyante, aveuglera l'ennemi, et par la seule puissance de son regard, rétablira Ordre et Suprématie au peuple à la forte odeur qui se cache du soleil et qui mange les enfants [...]).
Les roux deviennent de plus en plus rares et pourraient totalement disparaître d’ici 100 ans, selon les généticiens.
Le roux symbolise la force, la vigueur... Notre fin est impossible...
Spoiler:
Je vous dirais même que certains experts prédisent qu'avec le brassage chromosomique qui s'opère, l'humanité toute entière sera rousse dans 1000 ans...
"Les carottes ne sont pas cuites..."
Dernière modification par 7887 le 27 juin 2009 21:00, modifié 2 fois.
Pharaoh a écrit :Comment tu expliques les réticences des Noirs américains à voter pour lui au départ ? "Il est pas assez noir".
C'est surtout que le père d'Obama venait directement d'Afrique, et sa mère était blanche. Ses ancêtres n'ont pas souffert de l'esclavage américain c'est pourquoi les afro-américains avaient du mal à le reconnaître comme un des leurs.
Heureusement que sa femme, elle, venait d'une famille modeste et que ses ancêtres avaient subi l'esclavage américain.