Je pars pour Noël aux Etats-Unis, et je suis fumeur ( je sais, c'est pas bien, c'est mauvais pour la santé, etc. ). Pire encore, je suis mineur ( Oui, j'aurais 18 ans le 8 janvier, le jour de mon retour en France ). Je sais qu'il est interdit d'acheter des cigarettes à des mineurs aux USA, etc. Et je voulais savoir, si quelqu'un dans mon cas, avait réussi à faire passer des cigarettes en douce avec sa valise, ou avait trouver le moyen d'en acheter... Et qu'il me dise comment il a fait !
Mwarf... Attention illégal !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
Iloved
- Super Mario Bros. 2
Mwarf... Attention illégal !
Hey tout le monde. Voilà, je vous expose mon problème...
Je pars pour Noël aux Etats-Unis, et je suis fumeur ( je sais, c'est pas bien, c'est mauvais pour la santé, etc. ). Pire encore, je suis mineur ( Oui, j'aurais 18 ans le 8 janvier, le jour de mon retour en France ). Je sais qu'il est interdit d'acheter des cigarettes à des mineurs aux USA, etc. Et je voulais savoir, si quelqu'un dans mon cas, avait réussi à faire passer des cigarettes en douce avec sa valise, ou avait trouver le moyen d'en acheter... Et qu'il me dise comment il a fait !

Why not ?
- pierric
- Yoshi's Island
Mineure aux USA = 21 ans, même avec 18 ans passé, t'aurais pas pu =p
Sinon, ca doit être possible. Enfin, je sais pas exactement si t'as le droit d'en posséder en tant que mineure mais sinon, en règle général, je pense que si t'as quelques paquets, ya pas de problèmes. Bien sur, si tu trimbale cinquante paquets, c'est autre chose ..
Sinon, ca doit être possible. Enfin, je sais pas exactement si t'as le droit d'en posséder en tant que mineure mais sinon, en règle général, je pense que si t'as quelques paquets, ya pas de problèmes. Bien sur, si tu trimbale cinquante paquets, c'est autre chose ..
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je pense que c'es comme en france, tu vas pas te faire tabasser par les cops parceque tu es en possession de quelques clopes.
Sinon aux etats unis la majorité est soit à 18,soit à 21 ans(dans de moins en moins d'état) mais même en etant dans les état ou elle est à 21 ans tu les enfumes puisque c'est l'age légal de la majorité de ton pays qui compte.
Edit: ah ouais mais tes meme pas majeur du tout...
Sinon aux etats unis la majorité est soit à 18,soit à 21 ans(dans de moins en moins d'état) mais même en etant dans les état ou elle est à 21 ans tu les enfumes puisque c'est l'age légal de la majorité de ton pays qui compte.
Edit: ah ouais mais tes meme pas majeur du tout...
- Banjo
- Super Mario Sunshine
Depuis quand la loi d'un pays a autorité dans un pays étranger ?Konino a écrit :Sinon aux etats unis la majorité est soit à 18,soit à 21 ans(dans de moins en moins d'état) mais même en etant dans les état ou elle est à 21 ans tu les enfumes puisque c'est l'age légal de la majorité de ton pays qui compte.![]()
-
The_lascar
- Satoru Iwata
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Banjo
- Super Mario Sunshine
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous