Bowling for Columbine(je suis pas sur de l ortho)
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Bowling for Columbine(je suis pas sur de l ortho)
le discour qu a fait ce mec au cesars (meilleur film etranger) m a tellement plus que je suis aller voir ce film
et franchement je m en suis voulu de pas l avoir vu plus tot
ce fimm (documentaire) et terrible
j ai particulierement apprecier le passage ou le mec essaye de comprendre pourkoi il y a autant de meurtre au etats unis et qu il compare ce pays avec les autres
en tout cas ne passer pas a coté de ce chef d oeuvre
et depecher vous il ne passe plus beaucoups
et franchement je m en suis voulu de pas l avoir vu plus tot
ce fimm (documentaire) et terrible
j ai particulierement apprecier le passage ou le mec essaye de comprendre pourkoi il y a autant de meurtre au etats unis et qu il compare ce pays avec les autres
en tout cas ne passer pas a coté de ce chef d oeuvre
et depecher vous il ne passe plus beaucoups
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
Bowling for Columbine est une pure merveille ( prix spécial du 55ième festival de Cannes ) dont on ne resort pas indemne . Drôle , émouvant , consternant et même horrifiant . L'interview finale de Charlton Heston , président de la NRA , laisse apparaître toute l'inhumanité d'un homme qui a pourtant tenu le rôle de Moïse au cinéma , alors que Marilyn Manson est extrêmement lucide .
Le film se décompose en deux parties : la première dresse ce bilan déplorable et la seconde qui cherche à comprendre , expliquer et remédier à la situation , le tout dans un montage que l'on peut qualifier de splendide .
Un film à voir , à revoir , et à méditer .
PS : Le film sort en DVD Z2 dans le courant du mois d'Avril 2003 .
Le film se décompose en deux parties : la première dresse ce bilan déplorable et la seconde qui cherche à comprendre , expliquer et remédier à la situation , le tout dans un montage que l'on peut qualifier de splendide .
Un film à voir , à revoir , et à méditer .
PS : Le film sort en DVD Z2 dans le courant du mois d'Avril 2003 .
- Fischerman
- Super Mario World
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bien je l'ai enfin vu depuis le temps
GENIAL !!!!!!!!!!
J'adore kan il va au canada (est ce ke c reelement aussi bien le canada?????????) ahhhhhhhhhhhhhhh vive michael moore Ahhhhhhhhhhhhh j'adore ce film j'adore les canadiens, je hais le NRA, je hais charlton eston (pour la peine je regarderai po la planete des singes na!), je hais les americains, j'm bien le bowling, j'adore le guide d el'narchiste ou on apprend a faire du napalm (personne ne peut me procurer ce livre????), je hais les bankes ki offrnet des armes, je hais marylin manson mais ds le film je l'ai bien aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vive bowling for columbine un film ki devrait passer au lycée et ke les papys francais au lieu de regarder amour gloire et beuaté ou els feux de l'amour devrait voir avant de glorifier les USA
GENIAL !!!!!!!!!!
J'adore kan il va au canada (est ce ke c reelement aussi bien le canada?????????) ahhhhhhhhhhhhhhh vive michael moore Ahhhhhhhhhhhhh j'adore ce film j'adore les canadiens, je hais le NRA, je hais charlton eston (pour la peine je regarderai po la planete des singes na!), je hais les americains, j'm bien le bowling, j'adore le guide d el'narchiste ou on apprend a faire du napalm (personne ne peut me procurer ce livre????), je hais les bankes ki offrnet des armes, je hais marylin manson mais ds le film je l'ai bien aimé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vive bowling for columbine un film ki devrait passer au lycée et ke les papys francais au lieu de regarder amour gloire et beuaté ou els feux de l'amour devrait voir avant de glorifier les USA

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Les papys francais regardent les feux de l'amour et glorifient les USA ???Fischerman a écrit :Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh vive bowling for columbine un film ki devrait passer au lycée et ke les papys francais au lieu de regarder amour gloire et beuaté ou els feux de l'amour devrait voir avant de glorifier les USA
(sinon amour gloire et beaute ca fait plusieurs annees que ca ne passe plus je crois ^^)
- Fischerman
- Super Mario World
[quote="rom vat]Les papys francais regardent les feux de l'amour et glorifient les USA ???
(sinon amour gloire et beaute ca fait plusieurs annees que ca ne passe plus je crois ^^)[/quote]
Amour gloire et beuté je crois ke ca passe tjs. Et si certains papys francais ne glorifient po els USA ils sont d'accord avec la politique du gvt francais qui reprend des elements (po les meilleurs) du systeme francais et voila en tt cas mes grds aprents glorifient les USA
(sinon amour gloire et beaute ca fait plusieurs annees que ca ne passe plus je crois ^^)[/quote]
Amour gloire et beuté je crois ke ca passe tjs. Et si certains papys francais ne glorifient po els USA ils sont d'accord avec la politique du gvt francais qui reprend des elements (po les meilleurs) du systeme francais et voila en tt cas mes grds aprents glorifient les USA

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Bros. 2
Amour gloire et beauté passe toujours en France . C'est sur FR2 à 9h05

Fischerman , si tu hais vraiment tout cela , je suis désolé pour toi . La haine , cela ne sert qu'à sauto-détruire .
Puisqu'on parle de la haine , un bon film qui est " American History X " de Tony Kaye avec Edward Norton et Edward Furlong . Il y a aussi " La Haine " de Mathieu Kassovitz avec Vincent Cassel . A voir

Fischerman , si tu hais vraiment tout cela , je suis désolé pour toi . La haine , cela ne sert qu'à sauto-détruire .
Puisqu'on parle de la haine , un bon film qui est " American History X " de Tony Kaye avec Edward Norton et Edward Furlong . Il y a aussi " La Haine " de Mathieu Kassovitz avec Vincent Cassel . A voir

- Fischerman
- Super Mario World
J'adore american history x et je hais ce ke jeux avec moderation 

vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Satoru Iwata
- Fischerman
- Super Mario World
catch me if you can bonne adresse g trop aimé y a di caprio mais c po grave

vive les espagnols
wii wiill rock you
- Zegema
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 2
Zegema a écrit :Sisi tu sais, c'est le bellâtre avec du Ptit Filou à la place des muscles et avec une gueule de premie de la classe et même qu'il sauve un boudin à la fin d'un film qui raconte l'histoire d'u petit chalutier qui se balade dans l'Atlantique.
Ca te revient pas? Pourtant j'ai bien décrit