Sortie cet hiver, jeu online, "pictochat" intégré...Graphiquement ça claque pour la console!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Comme pour les FF, la raison est simple : c'est plus facile à faire ^^Raiden a écrit :![]()
Bon, y'a quand même un truc qui me chiffonne, le design des persos, pourquoi changer pour un design plus gamin, parce que on est sur DS? Fais chier quand même.
Et on aurait des temps de chargement à chaque porte franchie via une croix qui tue le pouceagent069 a écrit :Si la PSP cartonnais, on jouerai pas aux RPG avec des bonshommes en SD tout moche sur un écran minuscule avec une résolution de Gameboy et un deuxième écran qui sert à rien
Mais la deuxième partie de mon message aussi, si t'as autant la rage sur le manque de jeu PSP, alors plaint toi aux tipiakeurs qui en sont la seule véritable raison.agent069 a écrit : Sinon Lascar, je parlais bien sur des ventes de jeux![]()
Ca n'a rien à voir :/ Les mecs qui kiffent les RPG mais qui se refusent à acheter une PS2 ce sont des cons comme TGV, là jor on est un con parce qu'on est content de voir débarquer un bon jeu sur DS ?_? Faudrait se plaindre et le boycotter ?_? Ça sert à rien de rager et se dire que se serait mieux "si"... même si c'est vrai. (avec des si...)Ce qui me tue, c'est que vous vous dites gamers, et vous kiffer la DS, je comprend qu'on aime le stylet et le tactile, mais c'est pas bon pour tout les jeux, et dans la plupart des cas, on a juste des jeux moches et adaptés à l'arrache, à croire que vous aimez bien consommer de la merde. Enfin c'est comme les vieux fanboys de RPG qui voulait pas s'acheter de PS1 et 2 à l'époque, les fanboys tendo ont leurs raison que la raison ignore ^^