Qu'est-ce qui serait le plus inacceptable pour vous ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Qu'est-ce qui serait le plus inacceptable pour vous ?
Vu le topic des mômes brittaniques et la discussion sur les inimitiés historiques entre nations, je me demandais quelle union matrimoniale de vos enfants serait la plus déshonorante à vos yeux. Ou si une union ne vous dérange point, mettons que votre enfant prenne une autre nationalité.
Dernière modification par Quoll Lucifer le 30 août 2008 15:31, modifié 1 fois.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- meduz'
- Grand analyst
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Robot
Non mais on te taquine hein, ou plutôt Clito, pas la peine de t'énerver.
Pour répondre au sondage, je dirais un chinois, je ne veux pas d'un chinois ou une chinoise dans la famille, c'est vraiment la nationalité que je déteste le plus.
Il y a tous les autres asiats que je n'aime pas non plus, surtout ceux du sud : les viets, laotiens, malaisiens etc...
Puis je ne veux pas de roux, ni de poilus dans la famille, donc pas de tous les peuples poilus (espagnols, ritals, portugais...), ni des roux (anglais, écossais...).
J'adorerais un ou une russe, ainsi que des gènes aryens ça serait pas mal.

Pour répondre au sondage, je dirais un chinois, je ne veux pas d'un chinois ou une chinoise dans la famille, c'est vraiment la nationalité que je déteste le plus.

Il y a tous les autres asiats que je n'aime pas non plus, surtout ceux du sud : les viets, laotiens, malaisiens etc...

Puis je ne veux pas de roux, ni de poilus dans la famille, donc pas de tous les peuples poilus (espagnols, ritals, portugais...), ni des roux (anglais, écossais...).

J'adorerais un ou une russe, ainsi que des gènes aryens ça serait pas mal.

blabla