Dead rising Chop Till You Drop on N64 !!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

apocalypse-now
Super Mario Bros. 3

Dead rising Chop Till You Drop on N64 !!!!

Message par apocalypse-now »

Prochainement sur N64 dead rising!

Vidéo :

http://gamevideos.1up.com/video/id/20852

C'est de tout beauté :oops:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il y a un topic pour ça, il faut suivre :kikoo:

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=15074
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

peut etre que c'est tellement beau que ca merite son propre sujet :oops:
Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

J'ai du zapper une info, parce qu'il me semblait que Dead Rising Wii utilisait le moteur de RE4...
J'ignore si la vidéo est de - très - mauvaise qualité, mais ce que je vois est vraiment très en dessous de RE4 quand même!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et puis y a des limites à la mauvaise foi la N64 peut pas faire tourner ça :arrow:

Aller les DSH (ou Cyrare) mettez ça a la poubelle svp :lol:
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Oh bon sang, c'est pas super joli... je comprends pas pourquoi ils montrent pas plus de scènes avec des centaines de zombies, y a 5-6 jamais plus

Mention spéciale au caniche zombie tout de même, fallait oser (y) :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
gné

Message par gné »

Bah ça a l'air sexy je trouve :oops:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Ok, on va préférer oublier cette version et ne se souvenir que de l'opus 360.
Invité

Message par Invité »

Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!

Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Le truc surtout c'est qu'on dirait plus du tout le meme jeu et pire que tout on dirait un mauvais jeu tout bugué et mal animé.

Je vois meme pas pourquoi tu parles de wii et de 360 vu que c'est plus le meme jeu. Tu peux avoir la version 360 et vouloir jouer a la version wii et vice versa. Sauf que la, la version wii fait pas trop envie :oscar:
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!

Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.

Bref, t'as un jeu moche, casualisé, on peut vraiment parler de portage bâclé, un jeu Wii quoi.... :oscar:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Je savais que le moteur serait celui de Resident Evil 4 sur Wii, mais là ils ont piqué le même réticule de visée et j'ai l'impression que certains bruitages aussi...abusé.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Euh pourquoi on se tape le gros clown psychopathe sur le toit :oscar: et la grosse Jo, azy c'est tout chelou ce jeu.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mode survivor, tout simplement. Et c'est pas la grosse jo c'est son zombie :nerd:
Image
gné

Message par gné »

Parce que les clown leurs places c'est dans les parcs d'attraction :x T'as deja vu un clown sans un manege a coté? :x Et bah non :x PARCE QUE ÇA EXISTE PAS LES CLOWN EN DEHORS DES FETES FORAINES :x

Et la, le clown MAYCHAMP, il est sur le toit pour faire comprendre aux enfants que les clown gentils ils sont des les fetes foraines et les parcs d'attractions, et que ceux qui n'y sont pas sont des clown maychamp :x DES MAYCHAMP T'ENTEND? DES MAYCHAMP BOBBY, DES PUTAIN DE MAYCHAMP! :x

Ainsi nos cheres tetes blondes sauront se mefier la prochaine fois qu'ils croiseront un clown sur un toit :x Tu rale, tu rale, mais tu seras bien content plus tard quand ton gosse aura, grace a Nintendo, su dejouer l'affreux projet du mechant pedophile deguisés en clown sur le toit de l'immeuble voisin. :x
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:fear:

morte couille, ta raison :oops:
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

J'ai failli vomir à la vue du trailer, entre les graphs moches, les bugs graphiques, l'animation et le vide. Sans parler de l'hémoglobine...
Martinus

Message par Martinus »

L'exemple type du genre de jeu qui n'a rien à faire sur Wii. Je comprends pas c'est même pas un portage tant le gameplay a rien a voir avec l'original et puis la wiimote apporte rien de plus dans un cas comme ça. C'est comme si on adaptait Ninety-Nine Night à la Wii.
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

jv_zeffeur a écrit :
Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.

Bref, t'as un jeu moche, casualisé, on peut vraiment parler de portage bâclé, un jeu Wii quoi.... :oscar:
je trouve ton analyse très limite, en tous cas bien hative ... je suis d'accord sur le fait que l'idée de base a été grandement modifié, la version Wii semble plus être un RE4 wiimote like dans l'univers dead rising ...
si la réalisation est limite, c'est principalement du au fait qu'il est fait à la va-vite pour sortir en cette fin d'années ...

Maintenant je pense que ceux qui ont adoré la jouabilité de RE4 Wii trouveront en ce remake une sorte de suite, loin du 'Dawn of the Dead' de la version X360 !
Bref un jeu qui doit être vu comme remake > non pas comme un portage car il sera très différents ...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Bah la ca à l'air d'être un portage au rabais, l'idée de base de Dead Rising c'était de faire le con dans un centre commercial entouré par des centaines de zombis. La on en voit pas plus d'une petite dizaine, ca le fait moyen. En plus c'est pas très beau, alors que dans RE4 y'avais des passages avec des dizaines des méchants et le tout était bien plus sexy.

Image

Bon après j'ai pas joué à la version 360, peut être que ca fonctionnera mieux avec moins de zombies au final, et/ou que le ce nouveau Dead Rising sera un meilleur jeu mais la ca sent quand même le portage foireux :( Ils feraient mieux de faire un portage sur PS3 :bave:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ah quand même 8O Je pensais pas que la ps2 pouvait faire ça (la wii a pas l'air de pouvoir en tout cas :lol:)
En plus les corps restent... capcom peut aller se pendre :lol:
Image
Martinus

Message par Martinus »

Sans compter la qualité graphique qui égale même pas la ps2...

C'est bien beau le gameplay Wii mais il y a des limites à un moment donné :?
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ce n'est pas un couloir qui est affiché sur Wii :napo:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Ah ouai quand même :oscar: , et en plus c'est censé utilisé le moteur de RE4 :lol: (mais j'ai quand même halluciné sur le peu de zombie, putain mais c'est un massacre :lol: )

Mais osef je l'ai sur 360.
Image
Répondre