Vidéo :
http://gamevideos.1up.com/video/id/20852
C'est de tout beauté

Modérateur : DojoSuperHeroes
Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......
Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!
Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
je trouve ton analyse très limite, en tous cas bien hative ... je suis d'accord sur le fait que l'idée de base a été grandement modifié, la version Wii semble plus être un RE4 wiimote like dans l'univers dead rising ...jv_zeffeur a écrit :Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......
Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!
Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
Bref, t'as un jeu moche, casualisé, on peut vraiment parler de portage bâclé, un jeu Wii quoi....