Dead rising Chop Till You Drop on N64 !!!!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Avatar de l’utilisateur
apocalypse-now
Super Mario Bros. 3
Messages : 575
Inscription : 29 juin 2005 13:54
Localisation : bruxelleS

Dead rising Chop Till You Drop on N64 !!!!

Message par apocalypse-now »

Prochainement sur N64 dead rising!

Vidéo :

http://gamevideos.1up.com/video/id/20852

C'est de tout beauté :oops:
La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un reve
l'existence précède l'essence
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10055
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Message par Chat-Minou »

Il y a un topic pour ça, il faut suivre :kikoo:

http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=15074
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

peut etre que c'est tellement beau que ca merite son propre sujet :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
DemaH
Super Mario Bros. 2
Messages : 333
Inscription : 14 janv. 2008 07:26

Message par DemaH »

J'ai du zapper une info, parce qu'il me semblait que Dead Rising Wii utilisait le moteur de RE4...
J'ignore si la vidéo est de - très - mauvaise qualité, mais ce que je vois est vraiment très en dessous de RE4 quand même!!
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Et puis y a des limites à la mauvaise foi la N64 peut pas faire tourner ça :arrow:

Aller les DSH (ou Cyrare) mettez ça a la poubelle svp :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
jimbo
Super Mario 64
Messages : 3909
Inscription : 28 nov. 2003 09:21
Localisation : フランス

Message par jimbo »

Oh bon sang, c'est pas super joli... je comprends pas pourquoi ils montrent pas plus de scènes avec des centaines de zombies, y a 5-6 jamais plus

Mention spéciale au caniche zombie tout de même, fallait oser (y) :lol:
Nihongo ga peropero shabureru
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Bah ça a l'air sexy je trouve :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Ok, on va préférer oublier cette version et ne se souvenir que de l'opus 360.
Invité

Message par Invité »

Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!

Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Message par Me_Marcadet »

Le truc surtout c'est qu'on dirait plus du tout le meme jeu et pire que tout on dirait un mauvais jeu tout bugué et mal animé.

Je vois meme pas pourquoi tu parles de wii et de 360 vu que c'est plus le meme jeu. Tu peux avoir la version 360 et vouloir jouer a la version wii et vice versa. Sauf que la, la version wii fait pas trop envie :oscar:
Image
Avatar de l’utilisateur
jv_zeffeur
Yoshi's Island
Messages : 2389
Inscription : 20 mai 2006 19:33

Message par jv_zeffeur »

Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!

Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.

Bref, t'as un jeu moche, casualisé, on peut vraiment parler de portage bâclé, un jeu Wii quoi.... :oscar:
Avatar de l’utilisateur
Blink182man
Super Mario World
Messages : 1505
Inscription : 01 août 2003 23:47
Localisation : Eerie Indiana

Message par Blink182man »

Je savais que le moteur serait celui de Resident Evil 4 sur Wii, mais là ils ont piqué le même réticule de visée et j'ai l'impression que certains bruitages aussi...abusé.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Euh pourquoi on se tape le gros clown psychopathe sur le toit :oscar: et la grosse Jo, azy c'est tout chelou ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Mode survivor, tout simplement. Et c'est pas la grosse jo c'est son zombie :nerd:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 11195
Inscription : 28 avr. 2006 14:53
Localisation : Orléans /FOU/

Message par gné »

Parce que les clown leurs places c'est dans les parcs d'attraction :x T'as deja vu un clown sans un manege a coté? :x Et bah non :x PARCE QUE ÇA EXISTE PAS LES CLOWN EN DEHORS DES FETES FORAINES :x

Et la, le clown MAYCHAMP, il est sur le toit pour faire comprendre aux enfants que les clown gentils ils sont des les fetes foraines et les parcs d'attractions, et que ceux qui n'y sont pas sont des clown maychamp :x DES MAYCHAMP T'ENTEND? DES MAYCHAMP BOBBY, DES PUTAIN DE MAYCHAMP! :x

Ainsi nos cheres tetes blondes sauront se mefier la prochaine fois qu'ils croiseront un clown sur un toit :x Tu rale, tu rale, mais tu seras bien content plus tard quand ton gosse aura, grace a Nintendo, su dejouer l'affreux projet du mechant pedophile deguisés en clown sur le toit de l'immeuble voisin. :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

:fear:

morte couille, ta raison :oops:
Image
Aptarus
Super Mario World
Messages : 1054
Inscription : 18 mai 2005 00:02

Message par Aptarus »

J'ai failli vomir à la vue du trailer, entre les graphs moches, les bugs graphiques, l'animation et le vide. Sans parler de l'hémoglobine...
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

L'exemple type du genre de jeu qui n'a rien à faire sur Wii. Je comprends pas c'est même pas un portage tant le gameplay a rien a voir avec l'original et puis la wiimote apporte rien de plus dans un cas comme ça. C'est comme si on adaptait Ninety-Nine Night à la Wii.
keo one
Super Mario 64
Messages : 3136
Inscription : 02 oct. 2004 16:19

Message par keo one »

jv_zeffeur a écrit :
Anonymous a écrit :Ok, on va préférer oublier ce commentaire et ne se souvenir que du precedent......

Non mais sans deconner tu pensais tout de même pas avoir un jeu aussi beau et riche que l'opus 360????!!!!!!

Tout le monde n'a pas une Wii ET une 360...... et moi perso il me suffit...
Je ne compare pas les deux jeux, car selon moi l'idée de base de Dead Rising c'est vivre 'Dawn of the Dead', c'est-à-dire se retrouver dans un centre commercial avec pleins de zombies et survivre. Sauf que là, on peut pas dire qu'on soit encerclé de zombies, la modélisation est pas terrible donc ça fait plus peur ; et pire selon moi c'est que Capcom a retiré le système de pseudo temps réel qui contribuait à l'aspect survie, on est pris par le temps etc... à la place t'as le droit à un enchaînement de missions sans réelles contraintes.

Bref, t'as un jeu moche, casualisé, on peut vraiment parler de portage bâclé, un jeu Wii quoi.... :oscar:
je trouve ton analyse très limite, en tous cas bien hative ... je suis d'accord sur le fait que l'idée de base a été grandement modifié, la version Wii semble plus être un RE4 wiimote like dans l'univers dead rising ...
si la réalisation est limite, c'est principalement du au fait qu'il est fait à la va-vite pour sortir en cette fin d'années ...

Maintenant je pense que ceux qui ont adoré la jouabilité de RE4 Wii trouveront en ce remake une sorte de suite, loin du 'Dawn of the Dead' de la version X360 !
Bref un jeu qui doit être vu comme remake > non pas comme un portage car il sera très différents ...
Avatar de l’utilisateur
agent069
Super Mario 3D World
Messages : 15498
Inscription : 15 avr. 2002 18:11

Message par agent069 »

Bah la ca à l'air d'être un portage au rabais, l'idée de base de Dead Rising c'était de faire le con dans un centre commercial entouré par des centaines de zombis. La on en voit pas plus d'une petite dizaine, ca le fait moyen. En plus c'est pas très beau, alors que dans RE4 y'avais des passages avec des dizaines des méchants et le tout était bien plus sexy.

Image

Bon après j'ai pas joué à la version 360, peut être que ca fonctionnera mieux avec moins de zombies au final, et/ou que le ce nouveau Dead Rising sera un meilleur jeu mais la ca sent quand même le portage foireux :( Ils feraient mieux de faire un portage sur PS3 :bave:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Avatar de l’utilisateur
Zwarf
Super Mario Sunshine
Messages : 6332
Inscription : 30 mai 2004 13:45
Localisation : Bayonne

Message par Zwarf »

Ah quand même 8O Je pensais pas que la ps2 pouvait faire ça (la wii a pas l'air de pouvoir en tout cas :lol:)
En plus les corps restent... capcom peut aller se pendre :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Message par Martinus »

Sans compter la qualité graphique qui égale même pas la ps2...

C'est bien beau le gameplay Wii mais il y a des limites à un moment donné :?
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Message par Dr Mario »

Ce n'est pas un couloir qui est affiché sur Wii :napo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Super Mario 64
Messages : 3434
Inscription : 21 juil. 2005 16:39
Localisation : Sur l'Olympe avec Athéna :love:

Message par Raiden »

Ah ouai quand même :oscar: , et en plus c'est censé utilisé le moteur de RE4 :lol: (mais j'ai quand même halluciné sur le peu de zombie, putain mais c'est un massacre :lol: )

Mais osef je l'ai sur 360.
Image
Répondre