Margaret Quigley qui a joué dans MI3 et Die Hard 4 sera la star du prochain Need For Speed nommé "Undercover".
Au programme, un syndicat du crime à déjouer, des métiers dangereux à endosser ainsi que des courses urbaines et des poursuites avec les policiers comme la série nous a habitué.
Ce sera disponible sur Wii/DS/PSP/PS3/PS2/X360/PC/iPhone/Mobile aux US le 18 novembre et en Europe le 21.
Le scénario est vraiment mis en avant, on ne voit que des voitures pendant 3 secondes sur les 1 minute 19 secondes que composent le teaser.
Comme j'en ai rien à battre des scénars dans les jeux de bagnole, j'ai rien écouté et ce NFS n'a vraiment aucun intérêt à mes yeux pour l'instant. On ne renouvelle pas une série en ajoutant un scénar, on la renouvelle avec un mode online coop