Vous ne partez pas en vacances
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Vous ne partez pas en vacances
Les vacances c'est pour les privilegiés. Ici on parle de nos non vacances.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Je ne pars pas en vacances et ça fait bien longtemps que je ne suis pas parti d'ailleurs. Maintenant, pour les gens qui ne sont plus aidés par leurs parents, ça devient assez difficile. C'est quand même triste de penser que nous allons être (que nous sommes !) la première génération depuis longtemps à vivre moins bien que celle qui l'a précédée. Et encore, le pire reste à venir, car nos parents ont vécu à crédit en augmentant la dette, et cette dette c'est nous qui allons en subir les conséquences. Bref, nous ne sommes pas sortis de la galère...
-
- Yoshi's Island
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
En parlant de vacances et de pointer du doigt ceux qui y vont, j'aimerai glisser vers le mot voyage parce qu'actuellement on les assimile, il faut montrer qu'aujourd'hui nous ne sommes pas de vrais voyageurs par cette citation (que j'ai peut être déjà cité mais que je trouve toujours percutante) :
"Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin." (Hugo Verlomme)
"Le vrai voyage, c’est d’y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd’hui les gens commencent par la fin." (Hugo Verlomme)

- L@ndo
- Super Mario World
Tu vas habiter vers où dans le 77?Raiden a écrit :Je vais passer mon mois d'août à déménager, entre le 93 et le 77 c'est pas la porte à coté

</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
Pourtant t'es ingenieur si j'ai bonne mémoire? Même avec un BAC + 25 t'arrive pas à partir en vacance? :orom vat a écrit :Je ne pars pas en vacances et ça fait bien longtemps que je ne suis pas parti d'ailleurs. Maintenant, pour les gens qui ne sont plus aidés par leurs parents, ça devient assez difficile. C'est quand même triste de penser que nous allons être (que nous sommes !) la première génération depuis longtemps à vivre moins bien que celle qui l'a précédée. Et encore, le pire reste à venir, car nos parents ont vécu à crédit en augmentant la dette, et cette dette c'est nous qui allons en subir les conséquences. Bref, nous ne sommes pas sortis de la galère...
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
C'est bien la preuve que les temps sont vraiment dursagent069 a écrit :Pourtant t'es ingenieur si j'ai bonne mémoire? Même avec un BAC + 25 t'arrive pas à partir en vacance? :orom vat a écrit :Je ne pars pas en vacances et ça fait bien longtemps que je ne suis pas parti d'ailleurs. Maintenant, pour les gens qui ne sont plus aidés par leurs parents, ça devient assez difficile. C'est quand même triste de penser que nous allons être (que nous sommes !) la première génération depuis longtemps à vivre moins bien que celle qui l'a précédée. Et encore, le pire reste à venir, car nos parents ont vécu à crédit en augmentant la dette, et cette dette c'est nous qui allons en subir les conséquences. Bref, nous ne sommes pas sortis de la galère...

Spoiler:
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Pas en été, mais peut-être que j'aurai les moyens en basse saisonagent069 a écrit :Pourtant t'es ingenieur si j'ai bonne mémoire? Même avec un BAC + 25 t'arrive pas à partir en vacance? :orom vat a écrit :Je ne pars pas en vacances et ça fait bien longtemps que je ne suis pas parti d'ailleurs. Maintenant, pour les gens qui ne sont plus aidés par leurs parents, ça devient assez difficile. C'est quand même triste de penser que nous allons être (que nous sommes !) la première génération depuis longtemps à vivre moins bien que celle qui l'a précédée. Et encore, le pire reste à venir, car nos parents ont vécu à crédit en augmentant la dette, et cette dette c'est nous qui allons en subir les conséquences. Bref, nous ne sommes pas sortis de la galère...

- Rayy
- A l'ouest
- meduz'
- Grand analyst