Les AVENTURES NOCTURNES O_O'''

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Les AVENTURES NOCTURNES O_O'''

Message par Dr Mario »

La nuit, on est seul et on erre chez nous et là tout d'un coup des fois, il se passe une AVENTURE NOCTURNE O_O''', une chose folle dont nous n'aurions jamais imaginé ne serait-ce que le TIERS.

Alors là, bon truc de fou, une AVENTURE NOCTURNE O_O''' vient de se dérouler dans mes toilettes.

Je m'y rends gaiement, dans la pénombre, j'allume la lumière, ferme la porte, m'apprête à me débarrasser de la dialyse de mes trois thés de la soirée et ma Volvic Cassis méga bonne :napo:, quand là je baisse la tête, et que vois-je ?

Non pas ça.

Je vois que les DEUX RABATS sont BAISSÉS :fear: :fear:

Et là, tel un jedi, j'ai réussi à arrêter le flux grâce à une merveilleuse contraction combinée à l'aide de ma main droite, un ouvrage de toilettes de la main gauche, le tout suivit par un RECALIBRAGE IN EXTRÉMIS SUR LE FIL du point de visée initial (qui a réussi à 0,33 secondes près environs ).

Et me voilà donc, fier comme le gros Robert lors de sa douche hebdomadaire dans son centre pénitencier, heureux de vivre, car j'ai vécu cette merveilleuse AVENTURE NOCTURNE O_O'''.

Mais je ne suis pas seul je suis sûr à vivre de telles péripéties en pleine nuit, venez donc nous conter vos AVENTURES NOCTURNES O_O'''.
Dernière modification par Dr Mario le 26 juil. 2008 10:51, modifié 2 fois.
Image
John Wallington

Message par John Wallington »

Hello,
Je suis producteur american Hollywood very important et j'ai tombé par hasard sur votre story very exciting !!!!!!
Combien for les rights ???
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Hy,
C'est un réel honneur Mr Wallington, j'adore tout ce que vous faites, surtout vos trois derniers films :oops:.
A vrai dire, je n'y avais pas songé, je reconnais bien là votre flaire.
Je ne suis habituellement pas de ce genre, mais comme c'est vous, je veux bien vous vendre les droits, à la condition d'avoir un regard sur toutes les étapes de la production, quoi que ce soit (un film, une série, etc.).
Merci de votre intérêt, Mr Wallington.
Image
Rayy
A l'ouest

Re: Les AVENTURES NOCTURNES O_O'''

Message par Rayy »

Dr Mario a écrit : Je vois que les DEUX RABATS sont BAISSÉS :fear: :fear:
OMG, je me suis arrêté là, si c'est pour faire peur aux gens c'est réussi. :cry:
C'est trop flippant ton truc, à un seul rabat baissé ça allait mais les 2, c'est un esprit frappeur c'est certain. :fear:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Je baisse tout le temps les deux rabats pour pas exposer les traces de pneu que j'ai la flemme de nettoyer :oscar:
Image
OSU!!
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ah ouai tu crains :lol:
On a tous une rillette en nous.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Le constat est là,Dr Mario tu deviens une femme! 8O
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Pourquoi ça ?
Une femme aurait de tels réflexes ? Image

The_lascar a écrit :Je baisse tout le temps les deux rabats pour pas exposer les traces de pneu que j'ai la flemme de nettoyer :oscar:
C'est donc toi :grr2:
Image
Répondre