Les meilleurs endroits pour faire un voyage de noces !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Les meilleurs endroits pour faire un voyage de noces !
Quand on se marie avec sa cheri qu'on aime pour la vie, c'est genial de partir faire un beau voyage.
Au court de ma vie, j'ai pu tester la République Dominicaine et c'etait vraiment genial quoique la Martinique soit pas mal non plus.
Et vous quels ont été vos voyages de noces preferés ?
Au court de ma vie, j'ai pu tester la République Dominicaine et c'etait vraiment genial quoique la Martinique soit pas mal non plus.
Et vous quels ont été vos voyages de noces preferés ?
-
- Yoshi's Island
Niveau destination de rêve on a testé que les Seychelles mais c'est vraiment le paradis sur terre, pas de méchantes bébétes, des gens accueillants, ils parlent le français, tu peux nager avec des tortues juste en plongeant au bord de l'eau et les paysages.......
Et sinon je ferais bien les Maldives avant qu'elles disparaissent sous l'eau à cause du réchauffement climatique.
Et sinon je ferais bien les Maldives avant qu'elles disparaissent sous l'eau à cause du réchauffement climatique.

-
- New Super Mario Bros. Wii
J'aimerais bien faire un voyage de noces dans le Nord, les gens sont acceuillants, chaleureux (car ils ont dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors), les ptt ont l'air sympa, et c'est a la mode aupres des stars et comme j'aime cotoyer les people... En plus ça a l'air assez tranquille, et la proximité de la Belgique assure une gastronomie pour le moins depaysante. Non franchement, si on passe outre la meteo et le dialect local ( encore que ça me rappelleras mon voyage en Yougoslavie alors ça ne me derangeras pas
) ça doit etre un voyage de noces inoubliable.

-
- Super Mario Galaxy
Red is dead a écrit : Et sinon je ferais bien les Maldives avant qu'elles disparaissent sous l'eau à cause du réchauffement climatique.
Ils méritent d'être engloutisLes Maldives sont un pays musulman. L'islam est la seule religion légale et admise. Il est interdit d'y introduire :
* des objets d'autres religions quelle qu'en soit la nature (insignes, livres, statuettes, etc., y compris lorsqu'il s'agit de souvenirs, venant d'Inde ou de Ceylan, par exemple, qui sont souvent rapportés par les touristes lors d'un voyage groupé Ceylan-Maldives ou Inde méridionale-Maldives).
* de l'alcool, de la viande de porc, etc.
* des revues ou objets érotiques.
Comme le pays ne peut se passer de l'apport économique du tourisme (essentiellement occidental) ces objets, lorsqu'ils sont détectés au passage de la douane à l'aéroport de Malé, sont mis en consigne à l'arrivée de leur propriétaire et lui sont restitués lorsqu'il repart.
Par ailleurs, les hôtels, situés dans des îles où ne peuvent se rendre les habitants du pays, servent de l'alcool sans restriction. Pratiquement le seul endroit où le touriste non musulman peut côtoyer la population est la petite capitale, Malé. Dans les autres îles, une ségrégation stricte est appliquée.

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
Pour les noces, saint valentin, anniversaire de mariage, autres anniversaires importants et le reste :
Madrid, Venise, Florence, Rome, Milan. Tout ça c'est
. Londres un peu moins bien, mais ça peut le faire quand même suivant le budget dans un bel endroit et tout
.
Je ne suis pas fan des îles mais si j'avais été obligé de choisir une destination de ce genre pour mes noces, j'aurai choisi les Maldives je pense.
Sinon pour nos anniversaires de mariage à venir (bon faut le budget pour aussi...), on aimerait bien aller à Saint-Pétersbourg, Prague, Kyoto, Okinawa, Pékin et d'autres (dont plein en italie
) mais si déjà on va dans toutes ces villes/endroits là on sera content
.
Edit : J'oubliais. Aller en Corée du Sud aussi
Madrid, Venise, Florence, Rome, Milan. Tout ça c'est

Je ne suis pas fan des îles mais si j'avais été obligé de choisir une destination de ce genre pour mes noces, j'aurai choisi les Maldives je pense.
Sinon pour nos anniversaires de mariage à venir (bon faut le budget pour aussi...), on aimerait bien aller à Saint-Pétersbourg, Prague, Kyoto, Okinawa, Pékin et d'autres (dont plein en italie

Edit : J'oubliais. Aller en Corée du Sud aussi

Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 juil. 2008 14:43, modifié 1 fois.
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-
- Yoshi's Island
T'as raison tous des salops, les noirs et les arabes avec !Pharaoh a écrit :Red is dead a écrit : Et sinon je ferais bien les Maldives avant qu'elles disparaissent sous l'eau à cause du réchauffement climatique.Ils méritent d'être engloutisLes Maldives sont un pays musulman. L'islam est la seule religion légale et admise. Il est interdit d'y introduire :
* des objets d'autres religions quelle qu'en soit la nature (insignes, livres, statuettes, etc., y compris lorsqu'il s'agit de souvenirs, venant d'Inde ou de Ceylan, par exemple, qui sont souvent rapportés par les touristes lors d'un voyage groupé Ceylan-Maldives ou Inde méridionale-Maldives).
* de l'alcool, de la viande de porc, etc.
* des revues ou objets érotiques.
Comme le pays ne peut se passer de l'apport économique du tourisme (essentiellement occidental) ces objets, lorsqu'ils sont détectés au passage de la douane à l'aéroport de Malé, sont mis en consigne à l'arrivée de leur propriétaire et lui sont restitués lorsqu'il repart.
Par ailleurs, les hôtels, situés dans des îles où ne peuvent se rendre les habitants du pays, servent de l'alcool sans restriction. Pratiquement le seul endroit où le touriste non musulman peut côtoyer la population est la petite capitale, Malé. Dans les autres îles, une ségrégation stricte est appliquée.
- Mortal
- Satoru Iwata
On est tous des sales casuals de merde et on assume !deisuke a écrit :Ptain mais vous vous êtes tous transformé en tapette metrosexuel au contact de Clito
C'est quoi ce dojo qui veut faire des voyages de noce, vous êtes des gamers et les filles c'est pour les pd quoi
Le pire restant ceux qui repondent sérieusement au topic de marcadet
- O.P HxH
- Benoît XVI
Enricos en forcegné a écrit :J'aimerais bien faire un voyage de noces dans le Nord, les gens sont acceuillants, chaleureux (car ils ont dans le coeur le soleil qu'il n'y a pas dehors), les ptt ont l'air sympa, et c'est a la mode aupres des stars et comme j'aime cotoyer les people... En plus ça a l'air assez tranquille, et la proximité de la Belgique assure une gastronomie pour le moins depaysante. Non franchement, si on passe outre la meteo et le dialect local ( encore que ça me rappelleras mon voyage en Yougoslavie alors ça ne me derangeras pas) ça doit etre un voyage de noces inoubliable.

Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
Si leurs maisons sont alignées
C'est par souci d'égalité
Et les péniches
Pauvres ou riches
Portent le fruit de leurs efforts
Les gens du Nord
Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort.
Les gens du Nord
Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
A l'horizon de leur campagne
C'est le charbon qui est montagne
Les rues des villes
Dorment tranquilles
La pluie tombant sur les pavés.
L'accordéon les fait danser
Et puis la bière les fait chanter
Et quand la fête
Tourne les têtes
On en voit deux se marier.
Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manque à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

-
- Lieutenant Paic Citron®
Boarf, ton voyage de noce tu le passeras avec ta femme avant tout, pas avec des italiens tout le temps à côté de toi (et surtout pas dans la chambre d'hotel), donc bon... Et sans parler des "gens", certaines villes italiennes roxent (dont Venise) et les endroits pour amoureux (restaurants et autres) ne manquent pas... (oui je les défendKirbyX a écrit :Je dirais bien Venise mais je ne supporte pas les Italiens![]()

Bah oui, au lieu d'acheter des TV HD et des jeux xbox, nous on préfère ça.Leon a écrit :ClitoriX 2 a écrit :Pour les noces, saint valentin, anniversaire de mariage, autres anniversaires importants et le reste :
.Mortal a écrit :On est tous des sales casuals de merde et on assume !
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Avec ma chérie nous avons longuement hésité et finalement nous avons opté pour Cana. C'est un peu passé de mode, mais il fait beau (le soleil, c'est important !), et puis le service est exceptionnel. Je ne suis pas près d'oublier ce jeune serveur barbu qui était allé nous dégotter un vin on ne sait où. Bref, pour moi, aucun doute, Cana est vraiment l'endroit - the spot - où partir en voyage de noces avec sa chérie.
- Rayy
- A l'ouest
Superbe topic, alors moi je dirai la Guyane parce que ma chérie et moi on vient de là et que c'est très joli lol, mais bon les jeunes qui ne connaissent pas ont de gros préjugé dessus mais bon j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent de toute manière 
Y'a plein de régions différentes en France aussi qui sont de superbes destination.

Y'a plein de régions différentes en France aussi qui sont de superbes destination.
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
T'es pas hors sujet ?? serieux tu me fait trop pitié de balancer des trucs que j'ai jamais dit je commence à croire que tu es jaloux de ne pas être portugaisRayy a écrit :Je croyais que ton rêve c'était que le Portugal gagne une compétition majeure en football avec l'équipe A. ce que tu ne risques pas de connaître de ton vivant

bon j'arrete pas envie de perdre mon temps....j'ai mieux a faire

- Dhalsim
- noob
Y'a une île qui appartient au Portugal, je l'avais vu à la tv, je me rappelle plus le nom... en tout cas ça déchirais sa maman !
Autrement j'ai testé L'île Maurice 3 semaines : top !
Quand aux italiens j'avais des préjugées sur eux avant de partir à Venise, pour nos noces justement et j'ai été ravi de leur accueil... toujours très courtois !
En plus Venise c'est trop "propre", c'est abusé !
Sinon j'ai vu un reportage sur Zanzibar... trop beau, mais pour les privilégiés genre voyage aux "Seychelles" !

Autrement j'ai testé L'île Maurice 3 semaines : top !

Sinon j'ai vu un reportage sur Zanzibar... trop beau, mais pour les privilégiés genre voyage aux "Seychelles" !