Quoi ? Personne ne parle de la suite de ce rhythm' game déjanté par les développeurs de Wario Ware ?
Sortie prévue le 31 Juillet 2008 au Japon et malheuresement pas en dehors. Au programme de nouveaux mini-jeu complètement barrés à faire en rythme, mais cette fois-ci le tout au stylet !
J'avais pas compris au 3ème challenge qu'il fallait remplir le robot avec le liquide...c'est pour ça que j'bloquais!!!
Ce jeu est très bon, super ambiance sonore...je connais pas la version GBA mais celle-là est vraiment à surveiller pour ceux qui veulent la version européenne!
Bon, ben c partis pour l'import ! Playasia, me voilà ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Et moi, je le confirme: c'est jeu est un hit absolu.. Je comprenais pas trop son succès au départ (connaissait pas le volet GBA), mais j'arrive plus à me défaire! Ce qui est fort dans le jeu, c'est qu'on revient sans problème aux épreuves qu'on à passé, on ne s'en lasse pas!
C'est bizarre parce que la promo joue à fond sur l'aspect casual (testez votre rythme tout ça) mais ça reste un jeu à score très technique.
Si encore toutes les épreuves étaient disponibles dès le départ on pourrait imaginer n'importe qui jouer en touriste sans être bon, mais tout est à débloquer.
Donc un mauvais joueur ne verra pas grand-chose du contenu total.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Maintenant que Beyoncé fait la pub pour ce titre, est-ce que c'en est devenu un jeu casual tout pourri ?
Elle est con ta question ça fait des années que 100% des pubs Nintendo sont casual quel que soit le titre, genre la pub de SSBB avec des casuals qui jouent au jeu Ou la pub Zelda TP (qui passe toujours ) avec le casual qui est trop happy de pecher Spa ça qui fait des rares vrais jeux des non jeux (mais ça accentue l'effet pour certains non jeux par contre )
Maintenant que Beyoncé fait la pub pour ce titre, est-ce que c'en est devenu un jeu casual tout pourri ?
Elle est con ta question ça fait des années que 100% des pubs Nintendo sont casual quel que soit le titre, genre la pub de SSBB avec des casuals qui jouent au jeu Ou la pub Zelda TP (qui passe toujours ) avec le casual qui est trop happy de pecher Spa ça qui fait des rares vrais jeux des non jeux (mais ça accentue l'effet pour certains non jeux par contre )
Tu réponds à côté, pour les jeux que tu décris Beyoncé n'a jamais fait de pubs T'aurais été plus inspiré en disant par exemple que si Henry fait la pub du nouveau Fifa ça en fera pas pour autant un jeu de casual
Sinon Rhythm Heaven c'est un jeu de casual roxor et puis c'est tout
La reponse en substance c'est " maniere tendo fait que des pubs de merde donc ça ne revele en rien la qualité du jeu ".
Et après avoir vu pour la énieme fois " femme au volant=accident! a moi le missile! taio dans les dents les machos :saut sur place:", on peux difficilement lui donner tord
Moi le "Beyoncé fait la pub pour ce titre" j'ai lu ça comme "pub orienté vers les casual", osef que y a une célébrité y a déjà eu nicole kidman qu'a fait de la pub pour brain training
Ma question était très ciblée. Y'a que depuis la Wii que tout le monde dénigre les jeux casuals, alors qu'ils ont toujours existés. Le casual c'est un concept irrationnel. Le meilleur exemple, c'est Tetris, c'est le jeu casual pas excellence. Tu peux t'en faire une partie de temps en temps, c'est toujours sympa. Mais dans vos têtes, ça crée un paradoxe : Casual = merdique, Tetris = roxor. Rhythm Tengoku en est un autre parfait exemple. Nintendo oriente ça casual, marketing casual, pub casual, public visé casual, mais certains ne pourront jamais admettre trouver un jeu casual roxor.