[NDS] Rhythm Tengoku Gold

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

jv_zeffeur
Yoshi's Island

[NDS] Rhythm Tengoku Gold

Message par jv_zeffeur »

Quoi ? Personne ne parle de la suite de ce rhythm' game déjanté par les développeurs de Wario Ware ?

Image

Sortie prévue le 31 Juillet 2008 au Japon et malheuresement pas en dehors. Au programme de nouveaux mini-jeu complètement barrés à faire en rythme, mais cette fois-ci le tout au stylet !

Image
Image
Image
Image
Image

Ca donne bien envie tout ça ! :bave:
egg
Super Mario World

Message par egg »

la version originale sur GBA était très glop :bave: ...

mais bon, la version DS, m'en fout : j'ai pas de DS !
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ah bon, la version GBA était sortie en France ?
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Non, uniquement au Japon, mais largement jouable.
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Trop bien :bave:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le jeu GBA m'avait pas plus passionné que ca donc je m'en fout un peu de la suite :oops:
Image
egg
Super Mario World

Message par egg »

agent069 a écrit :Le jeu GBA m'avait pas plus passionné que ca
hérétique ! :mad:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Dès qu'ils mettent dans un jeu des moaïs ça me fait toujours de l'effet (comme pour les baleines :oops: )
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le mini jeu avec les Moaïs est vraiment énorme :lol:

La pub jap où ce jeu est présenté:

<embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=37304" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392">

Et le remix l'utilisant:

<embed src="http://www.youtube.com/v/Y-XV09V65mA&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Pi le jeu est vraiment énorme tout court, j'en suis au remix 6, faut limite faire un perfect pour le passer celui là 8O
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

J'avais pas compris au 3ème challenge qu'il fallait remplir le robot avec le liquide...c'est pour ça que j'bloquais!!!
Ce jeu est très bon, super ambiance sonore...je connais pas la version GBA mais celle-là est vraiment à surveiller pour ceux qui veulent la version européenne!
Image
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Je me suis remis à l'épisode GBA récemment, histoire de le terminer avant de passer à l'opus DS. Les vidéos confirment que ce jeu est un hit ! :bave:
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Bon, ben c partis pour l'import ! Playasia, me voilà ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Les vidéos confirment que ce jeu est un hit ! :bave:
Et moi, je le confirme: c'est jeu est un hit absolu.. Je comprenais pas trop son succès au départ (connaissait pas le volet GBA), mais j'arrive plus à me défaire! Ce qui est fort dans le jeu, c'est qu'on revient sans problème aux épreuves qu'on à passé, on ne s'en lasse pas!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je me posais une question :

Maintenant que Beyoncé fait la pub pour ce titre, est-ce que c'en est devenu un jeu casual tout pourri ?
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

C'est bizarre parce que la promo joue à fond sur l'aspect casual (testez votre rythme tout ça) mais ça reste un jeu à score très technique.

Si encore toutes les épreuves étaient disponibles dès le départ on pourrait imaginer n'importe qui jouer en touriste sans être bon, mais tout est à débloquer.
Donc un mauvais joueur ne verra pas grand-chose du contenu total.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Casual ca veut pas dire mauvais joueur.

Y'a plein de casual qui jouent a brain training, wiisport ou tetris et qui sont tres bons.
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Cyrare a écrit :Je me posais une question :

Maintenant que Beyoncé fait la pub pour ce titre, est-ce que c'en est devenu un jeu casual tout pourri ?
Elle est con ta question ça fait des années que 100% des pubs Nintendo sont casual quel que soit le titre, genre la pub de SSBB avec des casuals qui jouent au jeu :lol: Ou la pub Zelda TP (qui passe toujours :roll:) avec le casual qui est trop happy de pecher :lol: Spa ça qui fait des rares vrais jeux des non jeux (mais ça accentue l'effet pour certains non jeux par contre :lol:)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Zwarf a écrit :
Cyrare a écrit :Je me posais une question :

Elle est con ta question ça fait des années que 100% des pubs Nintendo sont casual quel que soit le titre, genre la pub de SSBB avec des casuals qui jouent au jeu :lol: Ou la pub Zelda TP (qui passe toujours :roll:) avec le casual qui est trop happy de pecher :lol: Spa ça qui fait des rares vrais jeux des non jeux (mais ça accentue l'effet pour certains non jeux par contre :lol:)
Tu réponds à côté, pour les jeux que tu décris Beyoncé n'a jamais fait de pubs 8) T'aurais été plus inspiré en disant par exemple que si Henry fait la pub du nouveau Fifa ça en fera pas pour autant un jeu de casual :kikoo:

Sinon Rhythm Heaven c'est un jeu de casual roxor et puis c'est tout 8)
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Bah si il repond a la question :???:

La reponse en substance c'est " maniere tendo fait que des pubs de merde donc ça ne revele en rien la qualité du jeu :nerd: ".

Et après avoir vu pour la énieme fois " femme au volant=accident! a moi le missile! taio dans les dents les machos :saut sur place:", on peux difficilement lui donner tord :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Moi le "Beyoncé fait la pub pour ce titre" j'ai lu ça comme "pub orienté vers les casual", osef que y a une célébrité y a déjà eu nicole kidman qu'a fait de la pub pour brain training
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

En plus vu la gueule qu'elle a dans cte pub :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Le moment où elle dit "Ah" en rythme avec la musique je trouve ça énorme, la gueule qu'elle fait :lol:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Banjo a écrit :Le moment où elle dit "Ah" en rythme avec la musique je trouve ça énorme, la gueule qu'elle fait :lol:
Image
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ma question était très ciblée. Y'a que depuis la Wii que tout le monde dénigre les jeux casuals, alors qu'ils ont toujours existés. Le casual c'est un concept irrationnel. Le meilleur exemple, c'est Tetris, c'est le jeu casual pas excellence. Tu peux t'en faire une partie de temps en temps, c'est toujours sympa. Mais dans vos têtes, ça crée un paradoxe : Casual = merdique, Tetris = roxor. Rhythm Tengoku en est un autre parfait exemple. Nintendo oriente ça casual, marketing casual, pub casual, public visé casual, mais certains ne pourront jamais admettre trouver un jeu casual roxor.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Tu vouvoies zwarf ?
Image
Répondre