La vue interne est certes impressionnante, mais pour se garer c'est vraiment super chiant de pas avoir une vue de dessus. De même l'IA est pourrie, ca coute super cher et le moniteur me saoule, je voudrai écouter de la musique. Et pourquoi je dois m'emmerder à savoir à quel régime moteur je me trouve? Je devrais m'occuper de la vitesse, de mon entourage, enfin bref, je devrais m'occuper à conduire plutôt que perdre une partie de mon attention à passer des vitesses :/ Après tout un accident est si vite arrivé, il faut avoir des yeux partout, etc...
Donc c'est vraiment un gaspillage inutile de s'emmerder avec une boite de vitesse. D'autant que ca demande des manœuvres assez pointu de dosage avec le pied. D'autant que dans la vie courante, on ne se sert jamais de ses pieds pour doser des petits efforts, on fait que marcher, courir et botter des fesses avec. Faire des super dosage d'embrayages avec les pieds ca me parait dingue O_O' Enfin ca serait tellement plus simple d'avoir juste un accélérateur et un frein, enfin 2 commande au lieu de 3 c'est plus adapté quand on a que 2 pieds.
Enfin bref, personne n'a été capable de me donner des arguments convainquant en faveur des boites manuelles. Et je compte sur toi dojo, pour me ridiculiser