Nintendo vous emmerde bande de geeks !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Toad San
Super Mario 64

Nintendo vous emmerde bande de geeks !

Message par Toad San »

Addressing the issue of the limited 512MB flash memory of the Wii, Nintendo of Europe's managing director of marketing Laurent Fischer suggested that it would only be an issue for "geeks and otaku."

The remarks, reported by Edge, came during a recent European WiiWare event.

The magazine chided Fischer for his remarks, saying that he was "oversimplifying something that will only become increasingly important as Wii developers explore the console's online service."
Le reste ici
Geek toi même

Bravo, mais quel sens de la répartie ce Laurent Fisher, dire que je l'estimais. 512 mb what else ... DTC bien sur !
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Dire l'idée générale en français ça serait chouette, vu qu'on s'adresse à des français tout le monde ne comprend pas forcement l'anglais.

(sinon autant visiter des board anglais)

voila c'est tout :kikoo:
On a tous une rillette en nous.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Sorry :(

Alors pour résumer, lors d'une rencontre avec la presse au sujet de wiiware, la question du stockage de la wii a été soulevée.

Laurent Fischer - que l'on a connu plus diplomate - a alors répondu que seuls les geeks et otakus voulaient plus de mémoire de stockage. Une esquive de notre ami pecheur qui n'a pas du tout répondu au fond car le service wiiware ne va aller qu'en augmentant et que la question de la conservation des jeux est un vrai problème. Il aussi étrange que Fischer s'en prenne si violemment à ceux qui sont les premiers à télécharger les nouveautés vc et wiiware maintenant.
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

"Il y a effectivement un petit nombre de joueurs qui trouvent l'espace de stockage de la Wii trop réduit. Toutefois, le fait que ces personnes soient aussi les joueurs les plus fervents nous oblige à étudier toutes les solutions pour mettre fin aux problèmes qu'ils rencontrent". - Satoru Iwata - 04/2007
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

1 an plus tard, toujours rien :humm: Ah si des jeux wiiware qui prennent beaucoup de place :lol:
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Oups...
C'est 2008 en fait :p
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

De toute manière, nintendo à toujours un train de retard... c'est bien connu!

Sur N64, c'était la cartouche qui posait problème, sur Gamecube, c'était le online, et sur Wii, c'est l'espace de stockage!

J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre leur stratégie? Ils mettent en avant l'intérêt des wiiware et des jeux VC, et ils nous offrent que "512mb"... (vu les désavantages des cartes SD, je n'en parle même pas comme solution!)

Enfin bon, ils doivent passer leur temps à compter les $$$ qu'ils se font, plutot que d'essayer de trouver une solution à ce problème! Pour ma part, j'ai tout simplement décidé d'arrêter d'acheter des jeux en download sur leur boutique tant qu'il n'y a pas une vraie solution efficace!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est assez révélateur de leur nouvelle politique, ils en ont plus rien à foutre de nous. Les gros geeks ca râle tout le temps et c'est exigent, ca coute cher de les satisfaire alors qu'ils aillent se faire foutre.

Et de toute façon, les fans de Mario et de Zelda, ils vont bien devoir acheter la Wii alors pourquoi s'emmerder?
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

DemaH a écrit :Pour ma part, j'ai tout simplement décidé d'arrêter d'acheter des jeux en download sur leur boutique tant qu'il n'y a pas une vraie solution efficace!
Le mieux, c'est de ne pas avoir de Wii :humm:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit : Et de toute façon, les fans de Mario, ils vont bien devoir acheter la Wii alors pourquoi s'emmerder?
Fixed. J'ai perdu foi en Zelda :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Ouais mais t'as déjà ta wii. :oscar:
blabla
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Mais nan, ne dis pas une telle chose clito, malgré le bouse qu'est TP, les prochain ZELDA seront sublime, magnifique, il ne faut pas perdre la foi, il faut croire en Zelda :oops:
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Nous apprenons à l'instant que Laurent Fischer s'est officiellement excusé de cette prise de position, et a fait part au site videogaming247 de ses regrets de s'être pour ainsi dire mal exprimé: "J'ai un profond respect pour ceux qui, comme moi, partagent une passion commune pour Nintendo, et souhaite préciser que je ne n'utiliserais jamais cette terminologie dans un tel contexte, ou de cette manière, pour causer une offense", déclare Laurent Fischer. "Je regrette que cette incompréhension ait créé une telle offense et une telle déception au sein de la communauté".

http://www.gamebible.biz/index.php?opti ... &Itemid=70

Fischer l'a surement dit dans la version non péjorative des termes, malheureusement pour lui, la version péjorative est plus courante aujourd'hui.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est pas le fait de se faire insulter de geek qui fasse chier, c'est qu'ils ont pas de solutions pour notre problème de place :mad:
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

Nintendo travail dessus (d'après Iwata), moi je sents bien un Clé USB 8 Go propriétaire
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

... à 80€ \o/
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

keo one a écrit :Nintendo travail dessus (d'après Iwata), moi je sents bien un Clé USB 8 Go propriétaire
J'ai pensé à la même chose.
Une clé c'est petit, ca s'intègre facilement à la Wii et c'est clair que Nintendo va pas se priver s'ils peuvent la mettre propriétaire.
Ils feront passer la pilule en disant qu'elle est blanche :lol:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Si c'est un truc usb on peut être sur que ça va finir par être tipiaké, ça doit être pour ça qu'ils font rien :lol:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

agent069 a écrit :C'est assez révélateur de leur nouvelle politique, ils en ont plus rien à foutre de nous. Les gros geeks ca râle tout le temps et c'est exigent, ca coute cher de les satisfaire alors qu'ils aillent se faire foutre.

Et de toute façon, les fans de Mario et de Zelda, ils vont bien devoir acheter la Wii alors pourquoi s'emmerder?
:up:
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

agent069 a écrit : ils en ont plus rien à foutre [...] des gros geeks ça râle tout le temps et c'est exigent
C'est pas vrai, ils ont sorti wii fit pour les faire maigrir :lol: et la preuve que ça ne vise pas uniquement la ménagère de moins de 50 ans c'est que la balanceboard supporte jusqu'à 150 kg (ou alors elle a abusé du Macdo, la ménagère :oscar: )

Sinon je penche plutôt pour une mise à jour permettant d'exploiter le slot SDcard avec des cartes spéciales et sécurité à gogo (un mot de passe type cd key, pourquoi pas, ils ne sont plus à ça près) et bien sûr la mise à jour rendrait inexploitable tout les moyens de gruger du pognon à nintendo (twilight hack, freeloader, etc...) de manière à ce que les geeeks soient toujours fâchés :lol:
Dernière modification par mAnU le 18 juin 2008 00:09, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Tu sais, le poids des ans... :(
Image
keo one
Super Mario 64

Message par keo one »

mAnU a écrit :C'est pas vrai, ils ont sorti wii fit pour les faire maigrir :lol: et la preuve que ça ne vise pas uniquement la ménagère de moins de 50 ans c'est que la balanceboard supporte jusqu'à 150 kg (ou alors elle a abusé du Macdo, la ménagère :oscar:
hum ... tu sais les ménagères de moins de 50 ans ...

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IWPxENqTSpA&hl ... ram><embed src="http://www.youtube.com/v/IWPxENqTSpA&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="344"></embed>

c'est pas toujours ce que l'on croit :oops:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Chui trop un gamer, je regardais plus le jeu que la fille :lol:
On a tous une rillette en nous.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Toutube déconne chez moi, y a pas la même sous Dailymotion ? :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est une milf en bikini qui fait du Wii Sport, c'est appétissant :miam: Dommage que Youtube marche pas chez toi :(
Image
Répondre