[NDS] World Destruction, le prochain RPG de Sega :believe:

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Shibal
Super Mario Bros.

[NDS] World Destruction, le prochain RPG de Sega :believe:

Message par Shibal »

Pas de topic sur ce jeu ? Mais c'est une honte ma bonne dame, une honte :mad:

Déja, la team qui bosse dessus :

- Kunihiko Tanaka pour le charac design (Xenogears/saga)
- Masato Katô au scénar (Baiten Kaitos, Chrono Trigger, FF7) :bave:
- Yasunori Mitsuda pour les zics (Xenosaga, Chrono Trigger) :bave::bave:

Niveau features :
- Décors en 3d, persos en 2d, cutscenes en cg :ouaisouais:
- Cartouche de capacité supérieure à la normale, pour contenir environ 300 cutscenes.
- Reconnaissance vocale pendant les combats
- Le jeu met en scène un Comité pour la Destruction du Monde, et ça c'est bien :bave:
- 18 septembre au Japon, donc fin 2012 en Europe (y)

Le trailer tout en cg et artworks qui PAYTE :

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5nfd7&r ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5nfd7&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Et des images :

Image
Image
Image
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ca a l'air pas mal.

Faut voir quand il sera fini.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Un p'tit RPG générique, on prend on prend.
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Shibal
Super Mario Bros.

Message par Shibal »

300 cutscenes, de la reconnaissance vocale et une équipe de sacré talent derrière, c'est générique 8O

On a pas la même définition je crois :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Perso j'suis pas très chaud, le coup des cinematiques en CG, ca va faire un sacré gouffre avec le jeu (surtout vu la gueule des screens ^^') et la reconnaissance vocale, même si c'est un bon concept sur le papier, ca fini toujours par me faire chier :oops:

Enfin on verra bien comment ca tourne :p Mais rien que pour dl l'OST j'ai hate que ca sorte :bave:
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Et pis 300 cutscenes, on va vite atteindre les 90minutes de cutscenes et ça c'est oulala.
Image
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Bof les CG au milieu d'un jeu sprité c'est pas rare, et ca rend bien une de temps à autre
Shibal a écrit :300 cutscenes, de la reconnaissance vocale et une équipe de sacré talent derrière, c'est générique 8O

On a pas la même définition je crois :?
Mais oui, reconnaissance vocal ca va être un gadget facultatif qu'on va jamais utiliser (j'ai mal au crâne à l'avance)

300 cut-scenes on parle aussi des persos qui s'arrete blablater un coup à l'auberge ou des p'tites conneries locales qui rendent le jeux vivant. Tales of Innocence doit y'en avoir au moins autant, et si tu rajoute les skits c'est fini quoi :lol:

Si t'as besoin d'une grosse cartouche ca pourrait être rien qu'a cause des voix. Y annoncent faire une cartouche plus grosse pour ca, j'dis tant mieux ca veut dire que genre Disgaea DS aura peut être ca aussi :bave:

J'descend pas le jeu, au contraire j'suis très bon preneur quand ça sort, mais bon ca a pas l'air d'une révolution comme ca te fait bander ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Il peuvent pas faire de la full 2D comme les rpgs de la grande époque ?
Ça me gave cette manie de vouloir absolument faire de la 3D alors que c'est moche à vomir. :(

En tout cas Yasunori Mitsuda... :bave:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je trouve sa beau :oops: , par contre le jeu en lui même je m'en fou complétement malgré les grands noms qui y participe, j'attend beaucoup plus le RPG de platinum games Infinite line :bave:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Efreet a écrit :Il peuvent pas faire de la full 2D comme les rpgs de la grande époque ?
Ça me gave cette manie de vouloir absolument faire de la 3D alors que c'est moche à vomir. :(
meme leur 2d je la trouve pas belle :(

J'en ai vraiment plein le cul du style anime a la con. Je rejoins d'ailleurs thor pour le enieme RPG generique sauf que moi ca me botte plus depuis longtps. J'ai l'impression qu'on a vraiment fait tout le tour des rpgs avec la super nes et la playstation.

Faudrait que je teste le jeu de nomura sur DS.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

le jeu de nomura sur DS.
Fais donc fais donc. Ca change des trucs generiques chiants, mais ça reste quand meme enormement dans le style anime.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

Ouais le Shitty Game :privatejoke: apparement beaucoup l'ont aimé, ca table dans l'original ^^

Tain faudrait un Persona sur DS, ca serait :coeur:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca m'interesserait d'entendre ta critique Thor, vu qu'apparement ca t'as pas botté ^^ Ca changerait de tout les tests super élogieux :oscar:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Je suis pas mega embalé, fin du monde, bateau volant, ours en peluche et cosplay malgré les pointures derrière oui c'est plutot générique. Tout ce que je demande moi c'est une réédition - remake de chrono, là ça aurait de la gueule !
Image
Répondre