[Wii] Babies Party par Ubi soft

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Un message pour Ubi ?

F*** you
12
63%
Ras le bol
3
16%
Merci, c'est mieux que BG&E2, :keo one: :TGV:
2
11%
Merci Ubi de considérer la wii comme de la merde :dreamer sony:
2
11%

Nombre total de votes : 19

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[Wii] Babies Party par Ubi soft

Message par ClitoriX 2 »

Editeur : UBISOFT
Développeur : Visual Impact
Date de sortie : Automne 2008
Plateforme : Exclusif sur Wii
Catégorie : Party Game
PEGI : 3 ans et +

Grâce à ces petites sessions de jeu, la fameuse académie du babysitting procurera un amusement immédiat à tous les membres de la famille.

BABIES PARTY propose une variété de 30 mini-jeux qui peuvent être joués en famille ou avec vos amis en un-contre-un ou en mode coopération. Jouez seul ou avec des amis et vivez une aventure formidable (ce PR toxique est sponsorisé par Monsanto) jusqu'à 4 joueurs.

Les mouvements à la Wiimote sont intuitifs, ce qui rend le jeu facile à prendre en main. Vous pourrez jouer à des mini-jeux en intérieur ou extérieur en suivant la journée typique d'un bébé et de son/sa babysitter et pourrez prouver que vous êtes le/la meilleur/e babysitter, seul/e ou avec vos amis.

Plus de 30 mini-jeux:
/Faites vous plaisir avec des jeux excitants et variés inspirés d'une journée normale d'un bébé.
- Prenez soin d'eux.
- Aidez-les à progresser au travers de jeux mnémoniques, des puzzles, du coloriage et du découpage.
- Amusez-les à travers des mini-jeux hilarants :nerd:

Des modes solo ou multijoueurs pour chacun :
/Choisissez quel personnage vous voulez jouer :
- En tant que babysitter, vous aurez à prendre soin de ces adorables petits monstres !
- En tant que bébé, vous pouvez jouer jusqu'à 4 joueurs avec vos amis et faire ce qui [vous] était toujours interdit [avant] ( :???: )

Une jouabilité facile basée à la wiimote pour un fun immédiat :
/Grâce à l'utilisation et mouvements intuitifs de la Wii Balance Board, le jeu est facile à prendre en main. Vous pourrez prendre un plaisir immédiat sur chaque jeu.

Une grande histoire à vivre :
/Choisissez les familles pour qui vous voulez faire du babysitting et partez dans les maisons de vos voisins pour enquêter ( :???: :???: :vice: )
En tant que membre de la Babysitting Académie, vous devrez faire de votre mieux pour sortir diplomé/e et devenir le/la meilleur/e des babysitters.

Plusieurs choses sont débloquables. :
Débloquez une grande variété de plus de 50 mignons et amusants costumes et personnalisez tous les bébés dont vous prenez soin. YAY ! (ce yay pourri est dans le PR)

Bénéfices pour les consommateurs :

- Plus de 30 mini-jeux variés et au fun immédiat.

- Partagez des moments familiaux à travers la joie de jouer un/une babysitter.

- Défiez vos amis

- Faites tout ce dont vous avez toujours rêvé étant enfant.

- Faites de votre bébé le plus beau et le plus doué de toute l'Académie.

Des images de cette merde :

Image

Image

Image

Et une vidéo :

<embed src="http://videomedia.ign.com/ev/ev.swf" flashvars="object_ID=14254709&downloadURL=http://wiimovies.ign.com/wii/video/arti ... orking=all" type="application/x-shockwave-flash" width="433" height="360"></embed>
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je suis sûr que tu vas l'acheter :lol:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Si ça leur permet de faire des gros jeux sur 360 et ps3 je suis pour (y)
Image
Mecton LaFlemme2S'inscrir

Message par Mecton LaFlemme2S'inscrir »

Et ca viendra gueuler que ca se vend pas...

Zwarf : c'est un peu lourd à force :/
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

Ubisoft fait que de la merde de toute façon
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Tain le concentré de stéréotype des forumeurs ce topic :lol:
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Bah une merde plus de la part de Ubi sur Wii, de toute façon Ubi sur cette gen, je les trouve merdique, entre des R6 Vega (enfin surtout le 2) facile, pas passionnant, un Assassin creed super beau mais mou et ennuyant. Et j'en passe, putain faut pas qu'il foire le nouveau POP :mad:
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

On pourra choisir le sexe du bébé ? :oops:
C'est TA MERE LOL la signature
Shibal
Super Mario Bros.

Message par Shibal »

Et les autres qui frimaient sur 360 et ps3 avec GTA4, les voila bien baisés, ça c'est de l'exclu 8)
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

En tout cas c'est un jeu que les pedobear en herbe apprécieront 8)
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Image
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Ubi prend très clairement la Wii (et son public) pour de la très grosse merde là...

La wii est vraiment considéré comme une console de tarlouze, et nintendo doit aimer ça! (Si seulement Hiroshi Yamauchi pouvait revenir! Il remettrait définitivement de l'ordre dans ce merdier!)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il y a eu aussi l'annonce par Ubisoft du "Programme du professeur X pour arrêter de cloper" :lol: Ils ne savent plus quoi inventer :cry:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Si ca se vend, c'est qu'il y a un public pour ce genre de produit, et ils seraient cons de pas en profiter.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Et je serais tenter de dire : tant mieux pour eux !
Par contre, c'est clair qu'ils ne se forgent pas une image de qualité auprès des gamers. C'est de pire en pire. :?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

les gamers ont en general une autre console ;) (sauf les gamers fauchés).
perso ca fait longtemps que je me suis rendu compte que la Wii seule ca n'etais pas suffisant.
DemaH
Super Mario Bros. 2

Message par DemaH »

Holaf a écrit :Si ca se vend, c'est qu'il y a un public pour ce genre de produit, et ils seraient cons de pas en profiter.
Je remet pas ça en cause en ce qui me concerne, mais j'ai jamais vraiment été un fan d'Ubi, et les voir s'investir sur la Wii (en théorie!) dès la sortie de celle-ci pouvait présager un intérêt plus important que ça quand même!
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Red_Cheeks a écrit :Tain le concentré de stéréotype des forumeurs ce topic :lol:
J'ai pensé exactement la même chose :lol:

holafounet a écrit :les gamers ont en general une autre console (sauf les gamers fauchés).
perso ca fait longtemps que je me suis rendu compte que la Wii seule ca n'etais pas suffisant.
Dit l'homme qui a finit moins de 10% de ses jeux :humm:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Ca n'est pas parce que je les finis pas que je ne les apprecie pas ;)
Je prefere gouter a tout plutot que de me contenter d'une petite partie de ce qui est mis a notre disposition.
chacun sa philosophie ;)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Holaf a écrit :Si ca se vend, c'est qu'il y a un public pour ce genre de produit, et ils seraient cons de pas en profiter.
Hier j'étais un peu énervé contre eux. La raison c'est que, Ok elle est moins puissante que la PS3 e la 360 mais de 1 ce n'est pas une raison de ne faire aucun jeu dans le même style que ce qu'ils font sur les autres, de 2 elle a la wiimote qui est sous utilisée ou mal utilisée par les tiers alors que ça pourrait servir à faire des jeux avec un gameplay différent des autres.

A coté de ça, bien sûr que y'a un marché pour ça, y'a qu'à voir Léa passion bébé qui s'est énormément vendu et bien sûr que c'est normal qu'ils en profitent. Mais si y'avait eu ce jeu là (y'a aussi Dogz Wii, mais je ne suis pas motivé pour lui faire un topic :roll: ) en exclusivité + un autre jeu dans le style normal des jeux Ubi, bah j'aurai rien dit. Mais là on a droit qu'à ça ou presque.

Bref...
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Holaf a écrit :perso ca fait longtemps que je me suis rendu compte que la Wii seule ca n'etais pas suffisant.
Ca je le conçois aussi dans la mesure ou j'ai (j'avais :cry: ) la 360 à côté. Mais je rejoins Clito pour dire qu'il pourrait faire autre chose sur Wii que du casual gaming pour gonzesse même si la puissance de la console est limitée.
En même temps (et c'est un peu contradictoire), je trouve que c'est une stratégie logique pour qui possède une société de jeux vidéo : des sous rapides avec la Wii et des gros projets sur les 2 consoles concurrentes.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Et puis ça serait... étrange :oscar: si ubi sortait ce jeu sur 360 ou ps3, pareil pour dogz et imagine truc :lol: Ils ont bien cerné le public de la wii :niais:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Zwarf a écrit :Et puis ça serait... étrange :oscar: si ubi sortait ce jeu sur 360 ou ps3, pareil pour dogz et imagine truc :lol: Ils ont bien cerné le public de la wii :niais:
Le public de la Wii pourrait aussi dire que le public 360 est une belle bande de pigeons vu les pannes et autres problèmes :roll:

Bref sans rentrer dans ce jeu à la con de fanboy, le public de la Wii est diversifié (tout comme il l'était sur ps2), y'a pas que des fans de Dogz.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Holaf a écrit :chacun sa philosophie ;)
chacun son porte-feuille :oscar:

Et puis là j'ai plus de jeu a disposition, ces vacances ça va rulez :n8rd:
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

C'est donc ça la suite de red steel...
Répondre