Nano m'a fait un peu de peine quand il a parlé de son test en anglais qu'il avait peur de poster, alors je me suis dit : "Mais oui, fais le, n'aie pas peur ! Les pierres virtuelles ne font pas vraiment mal !".
Alors voilà, j'inaugure le topic des tests psychologiques, débiles, les deux, et tous les autres aussi.
Si le test est marrant, il aura normalement une bonne visibilité et s'il est pourri vous aurez pas créé un topic pour rien. Et au bout de quelques temps, ce sera j'en suis sur le paradis du branleur qui a du temps à perdre.
Je mettrais à jour cette page où je réunirai les résultats de tous les tests effectués par chacun, comme ça on aura le profil de chaque dojoien

Pour inaugurer le topic un test vraiment pourri sur le dojo que j'ai créé.
Bon je suis bien conscient que je suis pas du tout la mémoire du DOJO ni rien, je suis arrivé relativement tard donc je suis pas vraiment super bien placé pour écrire un test sur le forum mais c'était juste histoire de marquer le coup. J'ai l'impression d'avoir mis des questions pas forcément évidentes, en plus elles sont pas super intéréssantes mais voilà je le répète c'est surtout histoire de s'amuser.
Le lien du QUIZ !!
PS: j'ai pas vérifié si le quiz marche bien, ca se trouve il est un peu bugué, signalez le moi dans ce cas

A vos souris !!
EDIT : inutile de dire que le test sur le DOJO est marrant seulement si vous regardez pas les réponses dans les pages du forum

Résultats des DOJOIENS aux TESTS POURRIS !!§§
Ne sont repertoriés que les résultats qui ont été affichés par les membres sur ce topic.
Dernière mise à jour : 5 Juin, 17h00.