[360/PS3] Bayonetta

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

[360/PS3] Bayonetta

Message par Chat-Minou »

En même temps que l'annonce de Mad World sur Wii et Infinite Line sur DS, le studio Platinum Games (ex-Clover) a annoncé le développement de Bayonetta sur 360 et PS3. Peu d'informations ont filtré mais d'après ce que j'ai pu lire, le perso principal serait une sorcière qui pourrait aussi bien utiliser des armes avec les mains qu'avec les pieds 8O

Les scans famitsu pas très parlants :

Image Image

La vidéo, pas très parlante non plus :oscar: :

[lecteur]<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x5ew7d"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x5ew7d" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>[/lecteur]

EDIT:

Le trailer en HD

[lecteur]<param name="quality" value="high"><param name="play" value="true"><param name="loop" value="true"><param name="scale" value="showall"><param name="wmode" value="window"><param name="devicefont" value="false"><param name="bgcolor" value="#000000"><param name="menu" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="salign" value=""><param name="movie" value="http://www.gamevideos.com/swf/gamevideo ... se"><param name="quality" value="high"><param name="bgcolor" value="#000000"> <embed src="http://www.gamevideos.com/swf/gamevideo ... ay%3Dfalse" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" play="true" loop="true" scale="showall" wmode="window" devicefont="false" id="gamevideos6" bgcolor="#000000" name="gamevideos6" menu="true" allowscriptaccess="sameDomain" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" align="middle" width="500" height="319">[/lecteur]
Dernière modification par Chat-Minou le 16 mai 2008 18:02, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ca à l'air bien parti pour être aussi kitsch que God Hand :miam: Par contre c'est énervant les annonces creuses comme ca, comment ils veulent que je bande sur leurs jeux si je sais pas du tout ce que c'est :mad:
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

8O :bave:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Le réalisateur est celui de Viewtiful Joe :ouaisouais:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Edit du premier post avec le trailer en HD qui nous permet de mieux comprendre ce qui nous attend.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Les impressions de GK qui font pas mal envie :bave:

http://www.gamekult.com/articles/A0000068276/

+ des artworks

Image

Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Chez Overgame :
Et une bonne nouvelle, clairement l'une des meilleures du salon : Bayonetta, l'un des deux premiers jeux de Platinum Games, ex-Clover Studios, est de la nitroglycérine pure. Mais nous aurons certainement l'occasion d'en reparler.
Bon, ça à l'air de déchirer, mais toujours pas de vidéo :cry:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Même son de cloche par un autre journaliste
Je ressors de Bayonetta et ma mâchoire était par terre durant toute la présentation.

Pour l'instant c'est mon jeu du salon [...]

C'est du Devil May Cry (même interface, système d'orbes - transformés en "halos" - et de customisation, etc.), sauf que l'héroine est une sorcière bitchy et filiforme, rappelant dans ses poses et ses mouvements Vanessa Schneider de PN03.
Les coups sont complètement barges (attaque à coup de trompette, escarpins ou poings géants sortant du ciel pour attaquer l'adversaire, poses absolument insensées pour tuer les ennemis - merci les flingues sur les pieds), les anims déchirent tout, une chanson type Jpop rythmait les combats, enfin vraiment du bon n'importe quoi.

On a aussi vu un boss ultra imposant que Bayonetta finissait en invoquant une sorte de cerbère d'ombre magnifique qui a juste bouffé l'ennemi de manière ultra violente pendant que ma sorcière bien-aimée prenait des poses rigolotes avec des pétales de fleurs autour d'elle.

Ah oui, et j'ai oublié un truc : C'est juste absolutissimement magnifique de beauté.
Du coup je suis assez intrigué parce que je m'attendais juste à un énième (bon) jeu d'action.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

GOTY 8)
Image
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ole a écrit :Même son de cloche par un autre journaliste
Je ressors de Bayonetta et ma mâchoire était par terre durant toute la présentation.

Pour l'instant c'est mon jeu du salon [...]

C'est du Devil May Cry (même interface, système d'orbes - transformés en "halos" - et de customisation, etc.), sauf que l'héroine est une sorcière bitchy et filiforme, rappelant dans ses poses et ses mouvements Vanessa Schneider de PN03.
Les coups sont complètement barges (attaque à coup de trompette, escarpins ou poings géants sortant du ciel pour attaquer l'adversaire, poses absolument insensées pour tuer les ennemis - merci les flingues sur les pieds), les anims déchirent tout, une chanson type Jpop rythmait les combats, enfin vraiment du bon n'importe quoi.

On a aussi vu un boss ultra imposant que Bayonetta finissait en invoquant une sorte de cerbère d'ombre magnifique qui a juste bouffé l'ennemi de manière ultra violente pendant que ma sorcière bien-aimée prenait des poses rigolotes avec des pétales de fleurs autour d'elle.

Ah oui, et j'ai oublié un truc : C'est juste absolutissimement magnifique de beauté.
Du coup je suis assez intrigué parce que je m'attendais juste à un énième (bon) jeu d'action.

Le descriptif me fait limite penser à un coté foufou du type God Hand, vu que c'est le meme studio (fin des transfuges) ça serait pas etonnant et ce n'est que bon signe :bave:
On a tous une rillette en nous.
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Une petite vidéo avec un peu de gameplay. Vu le peu de vidéos qu'on a, c'est toujours ça.

<param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k7s2faHK ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k7s2faHK ... &related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="301" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

C'beau. Dommage que cette vidéo de gameplay n'en contienne pas :oscar:.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Ben il y a le moment ou elle marche...
C'est clair que il n'y a pas grand chose niveau contenu mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du jeu.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

c'est un teaser en attendant le debut du tgs ;)
Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Jouable au TGS je crois, non? :bave:
Nihongo ga peropero shabureru
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

[lecteur]<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain"> <param name="allowFullScreen" value="true"> <param name="movie" value="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41065"> <param name="quality" value="high"> <embed src="http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=41065" swLiveConnect="true" name="gtembed" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="true" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="392"></embed>[/lecteur]
:break:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Oh, wow :oscar:
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Je trouve sa complètement merdique :oscar: , déjà la nana elle ressemble à rien (que ce soit la tête ou les vêtements), ensuite bon sa combos/style de combat c'est foutrement ridicule, et bon quand je lis que le jeu niveau baston, il est juste impressionnant, quand je vois ça, sa m'impressionne pas quoi :?
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Elle est bizarre la nana, elle est difforme, je saurai pas trop dire pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est mal proportionnée ^^'

Par contre ca peut être rigolo à jouer, le design général est limite embarassant tellement c'est de mauvais goût, mais ca peut être marrant en fait tellement c'est n'imp :lol:
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

La façon qu'a la nana de bouger me fait penser à Vanessa Schneider de PN 03 (mais Vanessa est plus jolie et sexy :oops: )
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je la trouve moche moi aussi (une ressemblance avec Sarah Palin, non ?) mais le jeu quoi, rien que le fait de tirer dans tous les sens et d'invoquer le gros chien en cheveux :break: quoi
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

:lol: J'avais pas remarqué mais ouai y'a une ressemblance :lol:
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Il y en a marre des pouffes dans les jeux vidéos, on veux des moches !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Ah moi j'aime bien le style secrétaire, lunettes-cheveuxnoués :miam:

Tout est tellement kitsch et sur-abusé que ça en devient bon.
Spoiler:
Image

Image

Image
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je partage l'avis d'ole, c'est bourrin, c'est de la sur-enchere de n'importe quoi, la gonzesse prend des positions hallucinantes, y a du fan-service :bave:. Je suis preneur :miam:
Nihongo ga peropero shabureru
Répondre