Votre Star Wars préféré

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Votre Film/Animé Star Wars préféré ?

Épisode I - La Menace fantôme (The Phantom Menace)
1
4%
Épisode II - L'Attaque des clones (Attack of the Clones)
0
Aucun vote
Clone Wars (Star Wars)
1
4%
Épisode III - La Revanche des Sith (Revenge of the Sith)
3
11%
Épisode IV - Un nouvel espoir (Star Wars: a New Hope)
3
11%
Épisode V - L'Empire contre-attaque (The Empire Strikes Back)
13
46%
Épisode VI - Le Retour du Jedi (Return of the Jedi)
7
25%

Nombre total de votes : 28

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Votre Star Wars préféré

Message par ClitoriX 2 »

Image

Ce soir on a regardé La Menace Fantôme et L'Attaque des Clones. J'aime bien Star Wars même si coté scénario c'est pas toujours le top (les bases sont bonnes je trouve [j'adore], Jedï toussa, mais les scénario des films en eux mêmes, parfois c'est bof........... Néanmoins, je prend quand même du plaisir à les rererereregarder :miam: même si je pense parfois que ça ne mérite pas le succès qu'ils ont eu)

Mon préféré, j'ai du mal à le choisir entre L'Empire contre Attaque et Le Retour du Jedi. Je trouve que Mark Hamill (je l'aime bien, surtout dans Wing Commander 8) ) joue un poil mieux dans LRdJ mais LECA est, à mon goût, un meilleur film dans l'ensemble (même si certaines scènes je ne les aime pas trop, comme la scène entre Darth Vader et Luke à la fin [après qu'il lui ait coupé le bras] je trouve le jeu d'acteur de Mark Hamill bien naze :? )

Par contre, je trouve A New Hope toujours aussi pourri >_> Surtout aussi car George n'a pas respecté se sbases de départ (Obiwan : "Yoda, mon maître qui m'a tout appris" :lol: )

J'ai bien aimé le dessin animé Clone Wars malgré le design naze de certains persos (comme Anakin :oscar: qui me fait penser à Hercule de Disney)

Bref, et vous ?
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

A New Hope. 8)

Le premier Star Wars que j'ai vu, que j'ai en VHS, les Jawas, la tranchée de l'étoile noire, Greedo vs Han Solo... :oops:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

A New Hope egalement, l'épisode parfait qui met en place tout l'univers de SW mais qui n'oublie pas pour autant d'etre rythmé, avec de l'action et des scenes d'anthologie :coeur:
Nihongo ga peropero shabureru
Urd
Robot

Message par Urd »

Le retour du Jedi, l'épisode où Luke arrête d'être une tafiole et a un minimum de classe.
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Mon préféré je sais pas trop, mais les episode 1 et 4 je les trouvent pas top. Dans l'épisode 1 c'est surtout Jar Jar qui fait chier, et l'épisode 4 manque de combat au sarbe laser :( Mais bon dans l'ensemble ils sont bien rythmés et se laissent regarder (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

le cinquieme est le meilleur.
Image
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

L'Empire contre-attaque!!
ImageImage
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

L'empire contre attaque bien sur, c'est le meilleur 8)
Image
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

le 3

celui où y a aucun temps mort et des combats en veux tu en voilà.

Le 1, je le trouve pas super
Le 2, ça va, mais le côté romance, ça me fait chier.
Le 4, il a mal vieilli, et y a pas beaucoup de baston
Le 5 est pas mal mais Yoda fait pitié
Le 6 est bien mais là encore il a mal vieilli

D'une manière générale, je trouve que la 2nd trilogie a très mal vieilli.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Si la seconde trilogie a mal vieilli, la première est déjà dépassée...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Le 3, où l'on découvre enfin dark vador.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

L'empire contre-attaque, rien que la découverte de Yoda poutre :lol:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

miya a écrit :Le 3, où l'on découvre enfin dark vador.
J'avais l'impression qu'on l'avait déjà découvert dans le 4, 5 et 6 :nerd:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

je pense qu'il parlait plutôt de la "naissance" du personnage

j'ai pas vraiment de Star Wars préféré (je suis loin d'être fanatique), mais je préfère largement la veille trilogie, je trouve qu'elle a un charme qu'on ne retrouve pas dans la récente
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Je trouve ça à chier starwars :oscar:
On a tous une rillette en nous.
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Le V !
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Benny a écrit : j'ai pas vraiment de Star Wars préféré (je suis loin d'être fanatique), mais je préfère largement la veille trilogie, je trouve qu'elle a un charme qu'on ne retrouve pas dans la récente
La nouvelle a la classe question présentation (sauf certains costumes affreux au possible. Les costumes de Panaka, ils sont trop moches), mais le scénario général est bof. Palpatine roxe par contre.

Mais quand même ça claque (y)

(mais je préfère la vieille trilogie quand même ^^)
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Le Retour du Jedi, niveau nostalgie c'est mon préféré :oops: Je l'ai vu des dizaines de fois en VHS sans avoir vu aucun autre Star Wars... pour moi Star Wars c'était que ce film là :nerdhum: Et après les avoir tous vu ben je continue à le préférer, j'ai jamais compris ce hype sur l'empire contre attaque qui est un peu bancal :?
Et mon autre préféré est revenge of the sith parce que quand je l'ai vu au ciné j'étais 8O
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai jamais compris ce hype sur l'empire contre attaque qui est un peu bancal Confused
c'est pas une hype, c'est juste le film le mieux realisé et le seul qu'on peut voir sans avoir moins de 10 ans ou etre un nerd qui kiffe star wars.
Image
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Star Trek. :je_sors:
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

TGV a écrit :le 3

celui où y a aucun temps mort et des combats en veux tu en voilà.
Et ça... :oscar:

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Tim5nU3DwIE&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Tim5nU3DwIE&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Le Retour du Jedi, Luke n'est plus une fiotte et les EWOKS !!! :coeur: (vous les aviez oublié bande de tapettes hein hein HEIN ! :x)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Justement le retour du jedi serait parfait s'il virait pas au film disney avec les ewoks...
La bataille d'Endor c'est grandiose comme passage, et c'est terni par des peluches sans intérêt :?
Les 1, 2 et 3 sont dépassés sinon, visuellement à la ramasse (et ça presque dès leur sortie (ou même à leur sortie :nerd:) ; les effets spéciaux y'en a partout, on les voit sans effort, ça casse tout). À ce niveau-là, c'est rendu flagrant dans le 1 avec l'omniprésence de Jar Jar Binks, et c'est encore plus ridicule dans le 3 avec l'espèce de robot qui tousse et qui sert à rien (h') (ça commence sur lui on sait pas pourquoi, et il disparaît ensuite, sans rien qui motive sa présence dans l'histoire).
Et puis Darth Vader dans le 3, il meugle comme une vache... Le seul bon moment du film, c'est de voir tous les jedis chuter un à un.

Je sauve donc la vraie trilogie, Un nouvel espoir et l'Empire contre-attaque surtout, + le duel final et la bataille d'Endor dans le Retour du jedi.
Dernière modification par Pharaoh le 11 mai 2008 16:31, modifié 2 fois.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

J'pense que c'est en partie dû aux moyens de l'époques. S'ils avaient pu créer une autre race plus aisément (comme on peut faire aujourd'hui) ils l'auraient fait. Enfin en fait j'en sais rien :lol: j'aime bien les ewoks c'est tout.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est surtout du à une surabondance d'image de synthèse je trouve :( Le truc qui m'a le plus marqué à ce niveau dans l'épisode I, c'est le moment où on voit Jabba juste avant le début de la course. C'est une vieille image de synthèse super moche :nard: Alors qu'il était bien plus crédible dans l'épisode VI qui est sorti 20 ans plus tôt.
Image
OSU!!
Répondre