Titre : Animales de la Muerte Plateforme : Wii. Développeur : High Voltage Software Editeur : ??? Date de sortie : ??? Genre : Shoot 'em Up / Action
C'est un shoot qui ressemble un peu à Alien Syndrome ou Smash TV (d'après IGN), mais de bien meilleure qualité et possédant une bien meilleure utilisation de la Wiimote. Le joueur controle le personnage à l'écran avec le stick du nunchuk et utilise le pointeur pour viser. La visée n'est pas uniquement limité aux directions, on peut viser rapidement et très précisément là où on veut tirer sur les animaux/monstres avec la wiimote. Vous pouvez donc courir dans une direction et viser dans une autre. Un mouvement rapide du nunchuk permet aussi de lancer une grenade tandis qu'on vise là où l'on veut avec la wiimote. On peut y jouer jusqu'à 4 sur le même écran en co-op.
Voili voilou, ça a l'air d'être pas mal pour une fois comme jeu Wii . Le coté artistique est bien fort, même si les défenseurs des animaux ne vont sans doute pas trop apprécier >_>
Les images et artworks :
Spoiler:
Les vidéos :
je n'arrive pas à lier les vidéos d'IGn donc aller les voir là =( :
Je suis sous le charme de ce jeu, mais j'aimerai en savoir plus.
High voltage n'a pas l'air de se foutre de la gueule de la Wii en tout cas, entre un FPS ambitieux et ce jeu de massacre! Vivement une première vidéo qu'on se fasse une meilleure idée!