Et vous, vous conduisez comment ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors ?

Prudent, je veux rester vivant jusqu'a la Wii 2 !
10
26%
Agressif violent t'inquiete, à la Burnout !
3
8%
Ca dépend de mon humeur...
13
34%
J'ai pas le permis et j'en suis fier !
11
29%
Au Wii Wheel !
0
Aucun vote
Ni l'un, ni l'autre et encore moins l'autre de l'autre.
1
3%

Nombre total de votes : 38

Matt
Super Mario 64

Et vous, vous conduisez comment ?

Message par Matt »

Et vous, vous conduisez comment en vrai ?
Etes vous raisonnable, avez vous bien tous vos chers points ?
Ou bien n'avez vous pas le permis ? :nard:

Comme il est coutume de le dire dans ce genre de topics :
J'ai pas le temps là, je dirai comment je conduis plus tard !

Ah et si vous voulez vous pouvez parler de vos caisses de folie, genre la GOLF d'Oscar et tout :ouaisouais:

En fait c'est le topic des pollueurs ici :nard:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai pas le permis mais je n'en retire aucune fierté ^^
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Plutôt prudent, mais ça m'arrive de faire des pointes de vitesse avec ma Image (182kmh sur l'autoroute (en pleine descente :oscar:) :record:)

Mais bon en général j'aime pas les gens qui se trainent ou qui collent au cul, du coup ça m'arrive de pousser le champignon pour ne pas être embêter) Mais j'ai jamais perdu de points :ouaisouais:

Mais bon je suis super prudent à côté de ça, quand je double je regarde tjs retro intérieur+ retro exterieur + angle mort, pi je met tjs mes clignotants (genre sur les ronds points, je déteste les gens qui savent pas prendre un rond point :@) pi je dépasse jamais les 50 en ville (enfin 55 max quoi)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Chunky a écrit :(182kmh sur l'autoroute (en pleine descente :oscar:) :record:)
J'ai presque atteint les 190 avec ma bonne vieille Golf III :n8rd:
Image
OSU!!
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

En parlant de permis, je viens d'avoir tout mes points, adieu les 6 points et le A collé au cul :n8rd:

Sinon, je suis comme Chunky.
En attente d'idées.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Prudent la journée en ville, j'ose plus rouler vite depuis que je me suis fait arrêter par les gendarmes :oops:
A fond la nuit (après minuit) quand je connais la route par coeur, mais c'est bien parce que y a personne :lol:

Et sur l'autoroute toujours un poil au dessus de 130 parce que c'est fait pour aller vite donc faut pas trainer :x
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 avr. 2020 09:24, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

(y)

Perso je respecte assez rarement les limitations de vitesse, à part en ville où je conduit très lentement :nard: L'autoroute je la prends en général de nuit où y a personne et du coup je roule bien à fond (y) Mais jdois dire que les ptites routes de campagne vers Saint-Antoine je les prends à fond, jor je me chronomètre et tout :nerd: Mais en faisant bien gaffe en même temps, jor je coupe jamais un virage où je double jamais si j'ai pas la visibilité à 100 % :nard: J'ai déjà eu un accident quand ma mère conduisait avec un truc de ce genre, ça m'a suffit :nard:

Sinon je suis du genre courtois, les seuls qui m'énervent c'est les types qui bloquent la voie de gauche sur l'autoroute (:kikoo:), qui non seulement me ralentisse mais sont supers dangereux vu que y en a plein qui me doublent par la droite étant donné que je suis le seul connard à respecter ça :nard: D'ailleurs de manière général y en a plein qui sont relous et provoquent facilement des embouteillages comme ça, jor les passages à deux voies où y a 15 voitures devant qui roulent lentement sur la voie de gauche et personne sur la voie de droite -_- On dirait qu'ils ont peur d'avoir honte s'ils se mettent sur la voie de droite :(
Image
OSU!!
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je conduis a droite et je roule a gauche 8) du coup c'est super chaud, faut faire bien gaffe.

Le truc le plus relou ici, c'est qu'ils n'ont que des boites auto ces faigneants... lorsque je demande une boite manuelle a un loueur de caisse il me regarde avec des yeux tout etonnes, pareil pour les potes japonais, on me compare a des pilotes de rallye parceque je conduis en boite manuelle :mdr: .

Mais en France, je conduit "normalement" c'est a dire pas prudemment genre le jeune permis A, mais pas comme un con a rouler a 150 sur l'autoroute. Je respecte les regles de base (limitation de vitesse surtout, les feux et les stops c'est pas possible de ne pas les respecter).
Nihongo ga peropero shabureru
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je conduis plutôt prudemment, pour le peu que j'ai eu l'occasion de conduire (je l'ai depuis août mais j'ai conduit 5 fois depuis ^^ ). J'ai juste été à 150 km/h sur l'autoroute à un moment, (alors que je suis limité à 110), mais bon généralement je respecte les limitations de vitesse. Par contre j'ai jamais eu l'occasion de conduire tout seul, j'étais toujours avec ma mère :oscar: donc quand je rentre je pourrai tester mes capacités réelles :n8rd:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Avec ma voiture, une Seat Ibiza jaune poussin qui ne passe jamais inaperçu :coeur: :lol: (enfin pas si poussin que ça quand même dans le jaune :oscar:) (je me lasse jamais des réactions des personnes qui me voyent quand je descend de ma voiture :ptdr:), j'ai une conduite assez "sportive" :n8rd:, comme c'est ma voiture je fait pas trop attention quoi, mauvais réflexe :nopenope:, (:kikoo: les prioritées à droite) puis faut dire qu'elle est assez nerveuse et pas évidente à "dompter" comme voiture (ché pas si ça se dit mais bon :oscar:).

Mais quand je conduis les autres voitures de la famille, là je fait plus attention, je conduis bien mieux et je respecte plus le code de la route aussi (y).
En fait j'adore conduire la 207 de ma petite soeur :coeur:, c'est le genre de voiture qui se conduit super facilement, sans se prendre la tête du tout, c'est pépère :oops:.
J'ai conduis deux ou trois fois la voiture de mon père, une Infiniti, c'est horrible :nard:, on sent bien que la voiture est puissante, rien que le bruit du moteur :oscar:, mais la conduite est pas évidente du tout.
Et pour me la péter :n8rd:, je prend le cabriolet BMV de ma grande soeur, c'est juste :love: à conduire, trop même.
Les montées à plus de 200km/h sur l'autoroute :bave:. (oui c'est mal et dangereux :nopenope:)

Et quand je me suis fait la main au tout début, histoire de pas passer pour une fille qui n'y connaissais rien du tout avant mes premières heures de conduites, c'était sur une vielle Opel Corsa city (celle de ma mère et qu'elle a toujours :ptdr:), c'est chouette à conduire aussi (y) (pas bien difficile, mais avec moins d'aide à la conduite).
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je conduis assez vite quand je suis en retard pour le boulot, assez mal quand je suis fatigué et assez lentement quand j'ai trop ...
J'ai eu 1 point en moins pour stationnement génant et 1 point en moins pr excés de vitesse au radar automatique du canal de brienne :x
Image
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

Comme on dit chez nous, je conduis "à la vosgienne"

En gros, les limitations, je les respecte surtout en agglo et quand y a des gens devant moi (l'avantage de mon épave verte, c'est qu'elle peut pas aller dans des vitesses déraisonnables :lol: ).. Le reste du temps, conduite quand même plutôt sportive, même si je calme mes ardeurs quand j'ai des passagers. Et pis merde, les routs au milieu des bois, si on peut pas faire de rallye dessus, elles servent à quoi ? :nard:

Sinon, 11pt, excès de vitesse de moins de 20km/h sur voie rapide
C'est TA MERE LOL la signature
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

2 techniques de conduite pour ma part :

Quand je suis seul :
- Je roule au dessus de limites (max 20-30 km/h au dessus de la limite)
- Je ne met pas les clignos ou seulement quand ça me pète
- Je colle au cul des bouseux qui roulent à 40 et je donne des coups de freins intempestifs aux connards qui me collent au cul 8)

Quand je transporte du monde :
- Je respecte a peu près les limites (max 10 km/h au dessus de la limite)
- Je met les clignos plus souvent
- Je ne colle pas au cul

Après ça dépend aussi. Il y a des jours où je suis seul et je roule tranquille. En tout cas, j'ai tout mes points : je me suis fait arrêté une fois pour excès de vitesse (60 au lieu de 30 :nard: ) et flashé une fois avec la voiture de ma copine (c'est elle qui a pris le point en moins :ouaisouais: )
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

En général, je roule pas trop mal. Même si ca m'arrive assez souvent de pas respecter les limitations (mais j'ai tous mes points °°) surtout sur l'autoroute. Avec une voiture qui tremble comme une ouf si on reste entre 120 et 130, ca pousse à rouler à 140 >3
Image
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Valentine Rose a écrit : Et pour me la péter :n8rd:, je prend le cabriolet BMV
Tu t'es fais avoir, tu as choppé la sous-marque :(
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

blip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 24 avr. 2010 14:40, modifié 2 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

"Allez bouge ta caisse connard :x Pas que ça a foutre :x Putain mais accelere ducon j'ai un tas de vaisselle sale qui m'attend !!! :x "
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

j'essaie de respecter le plus possible le code de la route (du genre si vous tombez sur un A aux alentours de Reims qui se traîne à 80 avec une 12aine de mecs en train de bouillir de rage derrière je ne suis pas loin :niais:)

et en un an et demi de temps, pas le moindre accrochage :ouaisouais: (et je prie pour que ça continue)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

gné a écrit :"Allez bouge ta caisse connard :x Pas que ça a foutre :x Putain mais accelere ducon j'ai un tas de vaisselle sale qui m'attend !!! :x "
Pas vraiment mais ça m'est déjà arrivé de dire à un chauffeur de taxi

"Vous pourriez allez un peu plus vite si c'est possible ? Je vais être en retard. Je dois préparer le diner et d'autres trucs..."

Il m'a regardé un peu bizarrement :oscar:.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 avr. 2020 17:55, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Trop cher.
Image
OSU!!
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 18 avr. 2020 17:55, modifié 1 fois.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

De suite : |, je lisais les auters topics > o <
Jodiroga a écrit :Ca coûte combien le taxi ? :aucunréférentiel:
Sans compter le reste (départ du compteur), le km sur mes derniers reçus (ce qui doit t'intéresser), entre 0,67e et 1,12e (dans les heures ou je le prend).
Dernière modification par ClitoriX 2 le 15 avr. 2008 00:40, modifié 3 fois.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ca dépend si c'est payé à l'heure :vice: ou au kilomètre :raptor: sûrement.
En plus à Paris les tarifs :vice: doivent plus élevés qu'ailleurs.
Image
Répondre