Bloombeurk: La nouvelle Nintendo DS présentée cet été
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
Bloombeurk: La nouvelle Nintendo DS présentée cet été
Edit : ça parlait bien des DS.
Les news <strike>bidon</strike> ne s'arrêtent plus. Aujourd'hui Bloomberg Japon nous fait partager l'avis de Koichi Hamamura, du magazine Famitsu, qui s'exprimait au sujet de la nouvelle DS de Nintendo.
De son point de vue, un un nouveau modèle de Nintendo DS pourrait être présenté cet été. (comprendre : l'E3).
Hiroshi Yasushi de Nintendo a réagit à cette news en ne faisant pas de commentaire à ce sujet. (langue de bois powa)
Les news <strike>bidon</strike> ne s'arrêtent plus. Aujourd'hui Bloomberg Japon nous fait partager l'avis de Koichi Hamamura, du magazine Famitsu, qui s'exprimait au sujet de la nouvelle DS de Nintendo.
De son point de vue, un un nouveau modèle de Nintendo DS pourrait être présenté cet été. (comprendre : l'E3).
Hiroshi Yasushi de Nintendo a réagit à cette news en ne faisant pas de commentaire à ce sujet. (langue de bois powa)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 avr. 2008 15:39, modifié 1 fois.
-
- TGV
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
J'avais déjà dit sur le forum que je voyais une nouvelle version de la DS (ou une baisse de prix), ça me parait parfaitement logique vu les chutes des ventes (environ -60% par rapport à l'an dernier je crois). Nintendo doit réagir s'il ne veut pas voir son profit chuter également. En plus il y a de la marge (20 millions de DS, dans un pays où Nintendo avait réussi à vendre 32 millions de Game Boy).
J'imagine bien une DS avec des fonctions multimédias, peut être même une virtual console dessus ? (même si j'ai peu d'espoir, c'est Nintendo...)
J'imagine bien une DS avec des fonctions multimédias, peut être même une virtual console dessus ? (même si j'ai peu d'espoir, c'est Nintendo...)
- Stomp
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
Il n'y a pas que le Japon dans le monde :o Faut attendre la fin du mois pour avoir le rapport financier du premier trimestre 2008, mais pour l'instant, au niveau mondial, la DS n'a fait que monter (17,52 millions pour le deuxième semestre 2007, contre 14,34 millions pour celui de 2006). En outre il ont toujours de gros problèmes de productions, à Pintel on a pas reçu depuis bien 2 mois alors que y en a un paquet en commande et presque plus en magasin. Quant au profit c'est pareil, même si les ventes de la DS baisseraient réellement, ça changerait pas grand chose, plus le temps passe, plus les composants pour la produire sont moins chers et plus ils font du bénéf dessus, et sans oublier que le principal pour le bénéf ce sont les ventes de jeux/royalties, et ça par définition ça ne fait qu'augmenter.
Après je sais pas comment marche leur production dans les détails, parce que de toute façon c'est surtout la Wii qui a des problèmes de stock et qui est bien partie pour subir de grosses ruptures tout au long de cette année où ça va être assez énorme :o Donc je sais pas comment marche leur production, mais à priori ça forme un tout, s'ils produisent moins de DS ça leur permet de produire plus de Wii ?_?
Après je sais pas comment marche leur production dans les détails, parce que de toute façon c'est surtout la Wii qui a des problèmes de stock et qui est bien partie pour subir de grosses ruptures tout au long de cette année où ça va être assez énorme :o Donc je sais pas comment marche leur production, mais à priori ça forme un tout, s'ils produisent moins de DS ça leur permet de produire plus de Wii ?_?
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Anth128
- Super Mario World
-
- Super Mario World
Re: Bloombeurk: La nouvelle Nintendo DS présentée cet été
J'ai pas trop compris la phraseClitoriX 2 a écrit : Hiroshi Yasushi de Nintendo a réagit à cette news en ne faisant pas de commentaire à ce sujet.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
Re: Bloombeurk: La nouvelle Nintendo DS présentée cet été
Quand il a été interrogé par les journalistes, il a "réagi" en répondant "sans commentaire".Fry3k a écrit :J'ai pas trop compris la phraseClitoriX 2 a écrit : Hiroshi Yasushi de Nintendo a réagit à cette news en ne faisant pas de commentaire à ce sujet.
Ce qui comme le dit Chat-Minou, veut tout dire.
-