Quand l'équipe d'Ace Combat rencontre le cinéaste japonais Mamoru Oshii, cela donne naissance The Sky Crawlers, l'adaptation sur Wii du prochain film d'animation du maître. Lui-même tiré d'une série de romans, The Sky Crawlers relate l'itinéraire de pilotes d'élite dans un univers alternatif, d'où l'association avec l'équipe responsable de la série Ace Combat chez Namco. Peu d'informations ont filtré sur le jeu lui-même, si ce n'est qu'il sollicitera le duo Nunchuk / Wiimote pour simuler le pilotage, et que Oshii lui-même s'est plié à une petite séance de jeu pour s'assurer de sa fidélité à l'oeuvre originale. Rien ne presse, puisque le décollage du jeu n'est pas prévu avant l'automne 2008 au Japon.
(GK)
Ça promet reste déjà à voir à quoi ressemble vraiment le film, pour après voir à quoi ressemble le jeu, parce qu'on peut s'attendre à tout. En tous cas le fait que Namco prend en charge le développement est de bonne augure, en sachant qu'ils sont dans ce domaine très compétents. Un bon film et un bon jeu en perspective, de surcroît sûrement original. Que demander de plus
Han !
Je rentre, je vois le scan, je fonce sur le Dojo faire un topic et bien sur O.P m'a devancé...
Respect !
Sinon y a un teaser du film disponible depuis un mois ou deux mais on ne voit pas grand-chose, si ce n'est que l'atmosphère semble relativement différente des autres films d'Oshii. Il a expliqué lui-même qu'il voulait faire un film pour un public plus jeune, par le biais d'une histoire d'amour.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Waouw! Enfin l'annonce d'un jeu plus "sérieux" de la part de Namco-Bandai (et avec l'équip qui s'occupe des Ace Combat pour définitivement se rendre compte qu'on tient un futur hit!)
J'espère qu'il sera bon ce jeu et qu'il arrivera en europe.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Parce que je veux pas faire mon troll, je serais ravi que ces images tournent sur Wii, mais je crois pas une seconde que ces images proviennent d'une version Wii...
Bah oui, apparement c'est une exclu, j'ai hâte de voir une vraie vidéo du jeu.
Hormis la résolution et l'affichage trop propre je ne vois pas ce qui te fais dire que ça n'est pas de la Wii (donc plutôt un render vu les 2 remarques). La modélisation de l'avion est bien mais on voit quand même des poly, ça serait innacceptable d'un gros jeu PS3 (et les Ace Combats rendaient sacrément bien, en tout cas en image, sur PS2).
A force de chier sur cette console (et de voir défiler des jeux nazes, je vous l'accorde ^^) certains finissent par croire qu'elle est pas capable d'afficher mieux qu'une N64...
ole a écrit :A force de chier sur cette console (et de voir défiler des jeux nazes, je vous l'accorde ^^) certains finissent par croire qu'elle est pas capable d'afficher mieux qu'une N64...
Les jeux Wii qui ont un rendu supérieur à la Dreamcast se comptent sur les doigts des 2 mains! (et la plupart d'entre eux sont des jeux Gamecube!)
C'est pas comme si on trollait pour le plaisir: graphiquement, la wii, c'est de la merde à l'heure actuelle (à force de chier dessus bien évidemment!)
Trop court >_<
La zik à la fin c'est du Kenji Kawai ?
Ce qui me faisait dire que ce n'était pas de la Wii, c'est le rendu général. Je dis pas que c'est un fait hein, je donne juste mon avis ><
C'est la même chose qui vous fait dire que le nouveau trailer du prochain Sonic ne tournerait pas sur Wii (alors que là pour le coup je pense que c'est possible)
Là pour Sky Crawlers, je trouve le rendu trop propre, trop détaillé, trop sophistiqué pour ce qu'on a été habitué à voir. M'enfin j'espère qu'il sera aussi beau que sur les photos quand on y jouera!
Après avoir vu la vidéo, je le veux rien que pour la musique