Valkyrie Profile sur Nintendo DS ? Venues des entrailles du Net, et plus précisément du célèbre forum japonais 2ch, des images prétendument tirées de l'hebdomadaire Shônen Jump tendent à accréditer la thèse d'un retour du RPG de Tri-Ace sur la portable de Nintendo. En attendant une confirmation plus officielle, les premiers détails précisent que le duo Kou / You Yoshinari assurerait une fois de plus le character design, avec comme toujours de superbes portraits pour illustrer les conversations des petits sprites. La vue adoptée ne jouerait d'ailleurs plus sur cette fausse profondeur typique de la série. Quant au scénario, celui-ci mettrait en scène le destin de Wilfred, un humain qui voue une haine indéfectible aux valkyries à cause de terribles événements passés. Déterminé à combattre les dieux, Wilfred se verra offrir une paire d'ailes, dont les plumes noircissent mystérieusement à chaque utilisation. Aucune date de sortie n'est mentionnée pour le moment.
RRRRRhhhhhhhhhhhaaaaa la plus belle licence Square-enix (à mes yeux) sur Nintendo DS...Après Lenneth et Silmeria, que fait la troisième soeur?
De ce que j'au lu le héro est un mec donc je doute que ce soit dans la lignée des deux premiers surtout que Tri-Ac est suffisament occupé avec Star Ocean 4 et un autre titre pour la 360.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet a écrit :si c'est pas tri ace, c'est surement a eviter.
Je vois pas pourquoi!? Enfin oui, mais si on tient un bon jeu bien sympa, je vois pas ou est le problème... Et je doute fort que S-E mette sur ce projet une team d'amateur car le volet PS2 comme PSP ne se sont pas vendus des masses--> peut-être une bouffée d'air frais (comprenez $$) avec ce volet DS pour maintenir la série en vie.
(J'attend toujours un remake de Chrono trigger et Cross, et tout simplement un tout nouveau Chrono!)