Gamecube SP

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

Gamecube SP?

Pour
11
50%
Contre
11
50%

Nombre total de votes : 22

Cubix
Super Mario World

Gamecube SP

Message par Cubix »

Tout comme pour la GBA, Nintendo pourrait sortir une nouvelle Gamecube axée "adulte".
Idées pour une GC SP ?(en tenant compte qu'elle doit être différente du Q de Panasonic)
KooZ

Message par KooZ »

Je suis contre.
D'ailleurs, kesk'ils vont faire pour la rendre plus adulte?
Changer le design?
Et.... ? :roll:
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

mais bon, si la console ne se vend pas beaucoup comme la NGC (elle se vend bien mais moins qu'espéré...), Nintendo perdra du pognon...
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Mageta
Super Mario Bros.

Message par Mageta »

Je pense que tu peux rajouter l'option:
Je m'en bats
Car la plupart d'entre nous ont déjà une GC (sauf peut etre jepissesurnintendo ^^), et sont indifferents à la sortie d'une autre version de la GC ;)

Enfin je dis ça mais en fait j'en sais rien :)
En tout cas, j'ai voté contre car ça n'a pas grand interet... Et puis, elle existe déjà sous un autre nom, car qu'est ce que la GC pourrait proposer de plus à part un design grande classe, et la capacité de lire des dvd et cd audio en toute liberté? Oui, le Q est en quelque sorte une GC SP non ?
Image
Mageta et moi, pour da bonne cuisine
Par la pouissance du KUB'ORRRR
captain crash
Super Mario Bros. 2

Message par captain crash »

J'ai voté pour, mais j'ai pas fait exprès, je croyais que c'était "pour ou contre la GBA SP?". Voila, chuis le boulet du jour :mrgreen: !
Pour un GC SP, je suis contre. Pas la peine, puisque le PLatinum existe et qu'il arrache grave de grave. Déja que je trouve que le GC a le meilleur design des 3 consoles next gen, alors version platinum je le trouve trop classieux et trop stylé. D'aileurs s'il sort je revends mon GC à un pote 500 balles et je me prends le platinum sans hésiter 8)
Nintendo sort la GBA SP, mais c'est juste une modif de design, y'a rien de fondamental qui change. S'il sortait un GC SP, il y aurait surement un lecteur DVD, et mm si j'ai un lecteur de salon, j'aurais la désagréable impression de m'etre fait niquer quelque part, donc je suis contre :twisted:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai mis pour. La miniaturisation du GC coutera que dalle (Désolé Hugin, je remet ça sur le tapis) et faire quelque chose avec un autre design, c'est pas à exclure... Après tout, y'a eu le super famicom junior, le N64 Pikachu, pkoi pas un GC SP ? Avec GBA Player intégré par exemple ?
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

je suis désolé mais je trouve aucun interet a un gc sp , la gamecube a déja tout les atouts pour atirer et je pense pas qu'il y ait beaucoup de chose a ajouté quoi que comme vous dites un gba player ou un lecteur dvd ça serait pas mal :?
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait dans quelques années un e nouvelle version du Cube (après la Master System II, la Megadrive II, la GB Pocket, la PS One et la GBA Sp)...
Tout ce que je demande à Nintendo c'est que leur prochaine console puisse lire les disques Gamecube. La rétrocompatibilité, c'est l'une des plus grandes forces de la PS2 et ça peut éviter les lancements laborieux.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

Pourquoi pas, j'ai repondu "pour", si le design a une aussi bonne refonte que pour la GBA^^ je suis pas contre du tout, c'est juste que ceux qui la possedent deja seront un peu deg, c'est tout
...
Fischerman
Super Mario World

Message par Fischerman »

Comme Mageta, je m'en fous g deja une NGC et c pas comme pour la gba la game cube n'a rien a ameliorer (genre pb d'ecran etc)
Image
Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bof, j'ai rien contre alors j'ai voté pour

après tout, j'ai déjà ma GC, et c'est pas un autocollant Pikachu, ou un lecteur DVD ou même un GBPlayer qui me fera achetter une 2eme GC

mais si ca peux se vendre, et si ca peux faire du bien à l'image de Nintendo, pourquoi pas? En fait j'm'en tape completement tant que c'est pas indispensable :)
Image
Kernoz
Super Mario Bros. 2

Message par Kernoz »

G voté pour...car je suis optimiste ! c vrai koi...si nintendo nous pond une console super belle avec plein d'amelioration et kil arrivent a ne pas depenser trop de pognon...ou est le mal...?
ImageImageImage

Nintendo Paôweur !!!!
Répondre