Je peux me tromper, mais c'est la première fois que la Wii se retrouve en dessous des 300 000, non?
Et la NDS doit être en rupture de stock apparement...
No More Heroes s'en sort pas trop mal
J'ai lu sur gaf qu'il y avait une histoire de précommande de 160 000 exemplaires en Eurape
Reste à voir ce qu'il en sera.
Incroyable! La PS3 s'est si peu vendu en période de fête que sony est le seul constructeur capable de fournir suffisement sur tout le mois de janvier grâce aux invendus de noël. Faut pas croire! Chez sony ce sont de fin stratège, et ca fait au moins une occasion de débouché le champagne quand le top NPD de janvier arrive!
Au Québec (laprovince), y'a pas à dire ! Wii, DS Lite, 360 en pénurie ! J'en trouve aucune dans les environs de Québec (laville) et certains me disent que c'est pareil dans leur région.
Microsoft a fait une annonce avant la sortie des chiffres comme quoi la 360 est en rupture de stock aux US. On verra si ça se confirme avec les chiffres du mois prochain.
Premier post édité.
No More Heroes n'a finalement fait "que" 65 000 ce qui reste un bon score assez encourageant pour les prochaines productions de Suda
Espérons que le succès européen se confirme
niqué
nan mais c'est compréhensible, les joueurs GC c'est pas comme s'ils avaient autant de jeux à se mettre sous la dent que les joueurs PS2.
C'est peut-être pas faux ce que dit l'invité sur sony...
hs: je me demande un truc, la DS est plus proche de sa fin de vie que de son début non? et pourtant nintendo n'a je crois jamais baissé son prix , et peut être qu'ils n'auront jamais à le baisser avant la sortie de la suivante! c'est vraiment des génies chez nintendo
1 (-) 360 - Rock Band Bundle
2 (15) 360 - Guitar Hero III: Legends of Rock w/ Guitar
3 (2) WII - Wii Play w/ Remote
4 (3) 360 - Call of Duty 4: Modern Warfare
5 (1) WII - Super Mario Galaxy
6 (-) PS3 - Rock Band Bundle
7 (10) PS3 - Call of Duty 4: Modern Warfare
8 (-) WII - Guitar Hero III: Legends of Rock w/ Guitar
9 (6) DS - Brain Age 2: More Training in Minutes a Day
10 (9) DS - New Super Mario Bros.
11 (-) PS3 - Guitar Hero III: Legends of Rock w/ Guitar
12 (7) PS2 - Guitar Hero III: Legends of Rock w/ Guitar