Mods solo Half Life 2

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
agent069
Super Mario 3D World

Mods solo Half Life 2

Message par agent069 »

Je viens de réaliser que j'avais Half Life 2, et que c'est le genre de jeux qui a une scene assez actifs niveaux mods ^^ Donc avant de me lancer dans la recherche, je voulais demander conseils aux GAMERS du dojo, quels sont les mods solo (le multi ca me passionne pas des masses :oops:) interessants, je cherches surtout des trucs originaux en fait ^^

J'ai pas mal entendu parler du Garry's Mod, que je vais dl de ce pas, mais si vous avez jouer et tripé sur des mods solo, n'hésitez pas à le mentionner ici :miam: Sinon que ce topic crève aussi vite qu'il n'est apparu :nard:
Image
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Bof le garry's mod c'est pas vraiment un jeu, surtout depuis qu'il est devenu payant ça fait un peu mal au c**

En fait le principe est que tu vas mettre en place des personnages, des éléments pour faire fonctionner le moteur physique, ya des vidéos sympas sur google mais ça doit prendre pas mal de temps, je te conseil de le tester avec sa version gratuite si elle est encore trouvable ^^

(mais bon en fait je sais pas trop ce qu'ils ont ajoutés depuis sa version payante :oscar:)

Sinon je sais pas dsl ^^ Juste un bon site: www.moddb.com
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Ce n'est pas du solitaire comme tu l'aimerais mais j'adore Zombie Panic! Source et Goldeneye: Source. Minerva: Metastatis n'est pas mal non plus et contrairement aux deux autres ici c'est bel et bien du solo, avec 4 chapitres courts mais intenses, et dès le début du premier (chapitre) l'action ne traine pas!

Pourquoi ne pas ouvrir un sujet général (ou modifier le tien si tu es d'accord) consacré aux mods pour jeux PC?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Raaa t'as été plus rapide que moi, mais oui ce mod déchire ! :wink:
And the light be !
Répondre