[WII / XBOX360] Bully : Scholarship Edition :raptor:

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

[WII / XBOX360] Bully : Scholarship Edition :raptor:

Message par Mr Patate »

Tu étais dans le coma lors de la sortie de Canis Canem Edit sur PS2 ? T'as de la chance, Rockstar t'aime :yes2:
Bully : Scholarship Edition Wii

Proche de la version PS2 sur le plan technique, la mouture Wii devrait surtout apporter de la fraîcheur en terme de jouabilité. Entièrement maniable au combo Nunchuk / Wiimote, Bully : Scholarship Edition contient de nombreuses particularités adaptées aux fonctions de la Wii. Si le joueur évolue de manière classique à l'aide de la petite poire, il peut également interagir avec les autres pensionnaires grâce aux quatre touches de la croix directionnelle, classique. Néanmoins, le système de combat représente sans aucun doute l'aspect le plus astucieux de cette version.
Ici, le joueur se bat en secouant les deux manettes. D'ailleurs, le tutorial a révélé différents types de combos. Le combat presque terminé, Jimmy l'affreux humilie son adversaire de la plus belle des manières, offrant au joueur le soin d'une manipulation à 360° avec sa Wiimote.

D'un point de vue purement scénaristique, aucun chamboulement à noter si ce n'est l'arrivée de quatre nouvelles matières : géographie, mathématiques, biologie et musique. En cours de géographie, les élèves devront faire appel à leur culture générale en replaçant des pays et des capitales sur une carte entièrement vierge. Cruellement absent de la version Playstation 2, le mode multijoueur (à deux joueurs seulement) s'invite désormais sur Wii. Hélas, il n'est pas question d'une aventure coopérative, mais de défier un ami à travers une bonne dizaine de mini-jeux. Le face-à-face opposant Jimmy et Gary (votre « rival ») s'est illustré dans une course à la décapitation de grenouille. Le but étant de décortiquer l'animal à la manière d'un Trauma Center ; pas vraiment original. On espère alors que les autres matières révéleront des mini-jeux un peu plus enjoués. On nous précise par ailleurs la possibilité d'en débloquer davantage via le mode solo.

Image
Image
Image
Bully : Sholarship Edition XBOX360

Développée par Rockstar Vancouver, la version Xbox 360 bénéficie naturellement d'un traitement graphique remis à neuf. Même si l'emballage proposé est bien entendu plus détaillé, profitant d'effets inédits, le tout reste quand même assez terne. Si Canis Canem Edit se résume à une adaptation HD, heureusement que les développeurs ont eu la bonne idée d'implanter - en guise de bonus - des missions exclusives. L'une d'entre elles nous permet d'aider un Père-Noël complètement alcoolique en allant détruire le village des lutins magiques situé au beau milieu de la ville. Et comme d'habitude, l'adolescent ne fait aucun cadeau, il détruit absolument tout sur son passage ! Le jeu offrira un total de huit missions inédites, toujours dans l'optique de gagner de l'argent afin, par exemple, d'enrichir sa garde-robe. Pour finir comme il se doit, Rockstar a pris soin de préciser - à nouveau - que ces deux versions sont « destinées au public qui n'a pas eu la chance d'y jouer sur Playstation 2 ».

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00735104.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00735102.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00735098.jpg
Trailer :ouaisouais:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Messages : 1444
Inscription : 21 oct. 2004 04:48
Localisation : Chambly/Quebec

Message par FulG0r »

C'est complètement débile comme jeux, ça reflète bien l'attitude de RockStar... j'adore ! 8)
And the light be !
Répondre