[Wii/DS/PC] A New Beginning

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

[Wii/DS/PC] A New Beginning

Message par ClitoriX 2 »

Il avait été annoncé en août, voila qu'il revient avec de nouvelles images.

Jeu d'aventure point & click ?_? (cinematic, interactive eco-thriller) qui à la vue me fait penser un peu aux Chevaliers de Baphomet :love: .

- L'histoire tournerait autour d'un cataclysme climatique.

- Le joueur a le contrôle de 2 personnages.

- Plus de 30 personnages [qu'on croisera dans le jeu].

- Décors en dessins paints à la main et persos animés aussi à la main comme les films d'animations.

S'il a dans les 7/10, je prend (y) .
A New Beginning is a cinematic, interactive eco-thriller. In the classic adventure game an impending global climate cataclysm threatens the world, in a story ripped from today’s headlines, dealing with the defining issue of our time. At locations all around the globe, players will have to try and stem the tide– with the whole world hanging in the balance.

In A New Beginning, players take control of two protagonists and explore the detailed, hand-painted backgrounds. The more than 30 characters are rendered in a realistic 2D style and are painstakingly animated by hand in feature film quality. Many challenging puzzles and adventurous situations have to be overcome to prevent the impending climate chaos. The ambitious adventure game project is in development for PC, Nintendo DS and Nintendo Wii.
ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 févr. 2008 00:35, modifié 1 fois.
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'aime bien le style, et étant fan des points n'click (d'ailleurs faut que je me refasse les Monkey Island, sa fait tellement longtemps que je me souviens de quasi rien :lol: )
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Sur DS ça va être sympa (y) .

Il sort aussi sur PC au fait.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est un peu flippant ce grand écart entre Wii, PC et DS, j'ai peur que ca se traduise en adaptation foireuse pour la Wii et surtout la DS ^^ En tout cas c'est cool de voir des point & click :)
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Oui ça fait plaisir. Mais en même temps, je comprend que le genre ait connu une petite mort par rapport à d'autres genres de jeux.

Y'a pratiquement aucune replay value (si ce n'est aucune). C'est pas comme dans d'autres genres où on peut appréhender différemment les niveaux ou situations ; là dès que le jeu est fini, le refaire sert quasiment à rien sauf pour l'ambiance ou les répliques (monkey island powa).

Mais le chemin et les énigmes ne changent pas, donc au final, le refaire n'apporte aucun challenge. Faut tout miser sur un plaisir court.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 12 févr. 2008 02:14, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est clair que niveau replay value y'a mieux :lol: Bien qu'on peut toujours mettre des puzzles avec des solutions multiples, des puzzles/scène cachés, etc... mais ca serait surement cheap au final :(
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Faut y jouer tous les 5 ans, ce que je fais avec day of the tentacle ((y)), à chaque fois je me souviens pu (mais ça revient vite :()
Fin ça fait chier d'attendre plusieurs années on peut pas appeler ça du replay value :oscar:
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Point n click :bave:
Répondre