Okami bientôt dans les bonnes boucheries!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Okami bientôt dans les bonnes boucheries!
N'ayant pas trouvé un topic pour ce superbe jeu qui va plus tarder à arrivé, je me permet d'en ouvrir un! (Mes plus plates excuses si un topic est déjà consacré à ce jeu, et donc fermeture de celui-ci!)
Je vais pas aller par 4 chemins, un très honteux copié/coller (www.gameblog.fr pour la source)
Un des pontes de Capcom, Christian Svensson, pour ne pas le nommer, affirme dans un forum officiel de la firme jap' que la conversion d'Okami sur Wii est terminée... ou presque. En gros, il ne reste que de l'optimisation et de la correction de bugs à effectuer pour pouvoir l'envoyer en production. Du coup, notre larron ose même préciser qu'une sortie américaine fin mars serait envisageable. Bien évidemment, l'Europe suivrait dans la foulée. Côté maniabilité, il affirme qu'une dizaine de minutes sont nécessaires pour s'habituer à dessiner avec la Wiimote, mais qu'ensuite, tout se ferait naturellement et plus rapidement que sur PS2. Forcément, il nous promet un gameplay encore plus jouissif et immersif (ce que l'on veut bien croire pour le coup). De plus, en affirmant que le titre est plus beau que sa version originale, on a confirmation qu'il ne s'agit pas d'une conversion bête et méchante comme certains le craignaient. Cela dit, étant donné qu'aucun véritable screenshot n'a été distribué, on ne pourrait pas vérifier l'info. Ah et sinon, une dernière information dont dépend la survie de l'humanité : on pourra zapper les cut-scenes. Classe.
Url de l'info: http://www.gameblog.fr/news_3925_okami-wii-est-fini
Alors on à un des meilleurs jeux de la PS2, adapté pour la Wii! (Ce qui était logique pour ceux qui ont suivis l'actualité de ce hit!)
Un peu à l'image de Zack and Wiki, Okami sur PS2 est passé assez inaperçu et à été un bide (pas dans les mêmes proportions!)
Aucune image de la version Wii circulent à l'heure actuelle, faudra attendre encore un peu!
Je vais pas aller par 4 chemins, un très honteux copié/coller (www.gameblog.fr pour la source)
Un des pontes de Capcom, Christian Svensson, pour ne pas le nommer, affirme dans un forum officiel de la firme jap' que la conversion d'Okami sur Wii est terminée... ou presque. En gros, il ne reste que de l'optimisation et de la correction de bugs à effectuer pour pouvoir l'envoyer en production. Du coup, notre larron ose même préciser qu'une sortie américaine fin mars serait envisageable. Bien évidemment, l'Europe suivrait dans la foulée. Côté maniabilité, il affirme qu'une dizaine de minutes sont nécessaires pour s'habituer à dessiner avec la Wiimote, mais qu'ensuite, tout se ferait naturellement et plus rapidement que sur PS2. Forcément, il nous promet un gameplay encore plus jouissif et immersif (ce que l'on veut bien croire pour le coup). De plus, en affirmant que le titre est plus beau que sa version originale, on a confirmation qu'il ne s'agit pas d'une conversion bête et méchante comme certains le craignaient. Cela dit, étant donné qu'aucun véritable screenshot n'a été distribué, on ne pourrait pas vérifier l'info. Ah et sinon, une dernière information dont dépend la survie de l'humanité : on pourra zapper les cut-scenes. Classe.
Url de l'info: http://www.gameblog.fr/news_3925_okami-wii-est-fini
Alors on à un des meilleurs jeux de la PS2, adapté pour la Wii! (Ce qui était logique pour ceux qui ont suivis l'actualité de ce hit!)
Un peu à l'image de Zack and Wiki, Okami sur PS2 est passé assez inaperçu et à été un bide (pas dans les mêmes proportions!)
Aucune image de la version Wii circulent à l'heure actuelle, faudra attendre encore un peu!
- agent069
- Super Mario 3D World
J'suis quand même sceptique pour la jouabilité, les combats notamment, j'espère vraiment que c'est pas un bête copier/collé et qu'ils ont revu tout le jeu, ou alors qu'ils ont fait des miracles, Okami sur PS2 utilise pleins de touches.
Cela dit, même sans contrôle de la camera, ca n'en restera pas moins un excellent jeu, un excellent clone de Zelda, je le conseille fortement à tout les fanboys de Zelda et ceux qui ont apprécié Beyond Good & Evil
Cela dit, même sans contrôle de la camera, ca n'en restera pas moins un excellent jeu, un excellent clone de Zelda, je le conseille fortement à tout les fanboys de Zelda et ceux qui ont apprécié Beyond Good & Evil

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
Disons que les cutscènes interminables étaient un peu le petit défaut du jeu (après tout, le jeu parfait n'existe pas!) Je crois vraiment qu'on tient un excellent portage, capcom semble vraiment le luster au maximum (tant mieux pour nous!)DragonSix a écrit :Dans Okami les dialogues sont souvent abusivement longs, chiants, et sans intérêts. Cette fonction va sauver le jeuon pourra zapper les cut-scenes
-
- Super Mario Odyssey
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
Ca n'empeche que 'est pas eux qui lustre le jeu un maximum.DemaH a écrit :On est d'accord dessus, mais capcom doit bien être derrière pour voir l'état d'avancement du portage! Ils vont pas laisser le titre sortir comme ça sans avoir jeté un oeil dessus quoi ^^Me_Marcadet a écrit :c'est pas capcom qui s'occupe du portage mais ready at dawn.
En plus on a assez d'exemple de jeux outsourcés pour se rendre compte que capcom s'en fout un peu de la qualité du portage. Si le portage est bon tout le merite reviendra a ready at dawn.
Dragonsix, RAD est en train de dev un jeu original je crois :o
- agent069
- Super Mario 3D World
God of War vient de passer GOLD, et Okami est terminé et est en phase de debuggage, donc ils sont forcement sur un nouveau projet, mais on sait pas encore lequel.
Manière on a appris bien tard pour Okami, alors soit ils ont une équipe de ninja qui a bossé dessus, soit ils sont super efficace, soit ils ont fait un portage à l'arrache ^^
J'espère, et je pense qu'on peut espérer, que ce soit juste des killer, vu le boulot qu'ils font sur PSP, mais ca m'éttonerai pas qu'ils s'amusent à faire des petits portages vite fait histoire de financer des plus gros projets.
Pour la suite je serai pas étonné de les voir continuer sur Wii, après tout c'est l'actuel leader des consoles de salon, et ca serait dommage que tout le boulot fait sur Okami soit perdu, même si avec leurs liens avec Naughty Dog, et vu leurs 2 premiers projets j'étais sur le cul de les voir bosser sur une plateforme non sony ^^' Je pensais que c'était un second party de Sony :o
Manière on a appris bien tard pour Okami, alors soit ils ont une équipe de ninja qui a bossé dessus, soit ils sont super efficace, soit ils ont fait un portage à l'arrache ^^
J'espère, et je pense qu'on peut espérer, que ce soit juste des killer, vu le boulot qu'ils font sur PSP, mais ca m'éttonerai pas qu'ils s'amusent à faire des petits portages vite fait histoire de financer des plus gros projets.
Pour la suite je serai pas étonné de les voir continuer sur Wii, après tout c'est l'actuel leader des consoles de salon, et ca serait dommage que tout le boulot fait sur Okami soit perdu, même si avec leurs liens avec Naughty Dog, et vu leurs 2 premiers projets j'étais sur le cul de les voir bosser sur une plateforme non sony ^^' Je pensais que c'était un second party de Sony :o
-
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
http://www.readyatdawn.com/news.php ouais God of War PSP ^^DarkKing a écrit :God of war est passé gold?
Rassurez moi, on parle bien du God of War sur PSP hein?
Pour la peine Ru t'envoie du champagne dans la geule :

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
Blaspheme ! Il existe, suffit juste de le trouver !DemaH a écrit :Disons que les cutscènes interminables étaient un peu le petit défaut du jeu (après tout, le jeu parfait n'existe pas!) Je crois vraiment qu'on tient un excellent portage, capcom semble vraiment le luster au maximum (tant mieux pour nous!)DragonSix a écrit :Dans Okami les dialogues sont souvent abusivement longs, chiants, et sans intérêts. Cette fonction va sauver le jeuon pourra zapper les cut-scenes

And the light be !
- DemaH
- Super Mario Bros. 2
FulGor: Je persiste et signe, le jeu parfait, n'existe pas! C'est comme ça et j'ai toujours raison
Sinon, voici ce qui semble être les 1ers écrans d'Okami dans sa version Wii:

Les images sont encore trop petites pour se faire une idée, mais les couleurs ont l'air d'être plus chaleureuse. Surement plus d'info très bientôt donc!
(et s'il vous plait, évitez les HS inutiles, merci
)

Sinon, voici ce qui semble être les 1ers écrans d'Okami dans sa version Wii:

Les images sont encore trop petites pour se faire une idée, mais les couleurs ont l'air d'être plus chaleureuse. Surement plus d'info très bientôt donc!
(et s'il vous plait, évitez les HS inutiles, merci

-
- C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.
- agent069
- Super Mario 3D World
C'est un Zelda original et frais avec un design de ouf, en gros si Twilight Princess t'as saoulé, y'a de grande chance que t'aimes ^^
Mais c'est pas un bête clone de Zelda, c'est vraiment un excellent jeu d'aventure avec son propre style, on y retrouve les grandes bases (action en temps réél, des plaines, des donjons, des boss), mais c'est plus axés sur l'exploration et l'action et moins sur les puzzles. L'idée géniale du jeu c'est de remplacer l'inventaire par un pinceau magique, au lieu de passer son temps à faire pause pour changer l'inventaire, on passe son temps à figer l'action et à dessiner les objets/capacités qu'on a besoin quoi.
Comme dirait le Roi Enook : "COURS L'ACHETTER"
Mais c'est pas un bête clone de Zelda, c'est vraiment un excellent jeu d'aventure avec son propre style, on y retrouve les grandes bases (action en temps réél, des plaines, des donjons, des boss), mais c'est plus axés sur l'exploration et l'action et moins sur les puzzles. L'idée géniale du jeu c'est de remplacer l'inventaire par un pinceau magique, au lieu de passer son temps à faire pause pour changer l'inventaire, on passe son temps à figer l'action et à dessiner les objets/capacités qu'on a besoin quoi.
Comme dirait le Roi Enook : "COURS L'ACHETTER"