Post prési2007 ! 2e édition
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Post prési2007 ! 2e édition
Jme demandais ce que les gens pensaient de leur président actuellement en comparaison à l'avis qu'ils en avaient avant son élection.
Bien sur c'est pas en quelques mois qu'il va changer la France, donc il ne s'agit pas de le lyncher pour rien, ni inversement.
C'est plutôt de jauger si votre sentiment a son égard a évolué de manière positive ou négative.
Voici la première édition
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=14062
Bien sur c'est pas en quelques mois qu'il va changer la France, donc il ne s'agit pas de le lyncher pour rien, ni inversement.
C'est plutôt de jauger si votre sentiment a son égard a évolué de manière positive ou négative.
Voici la première édition
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic.php?t=14062
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Pourquoi il n' y a pas l'option "J'ai voté Autre -- Mon avis sur lui est identique voire pire" 
Qui plus est, c'est mon cas.

Qui plus est, c'est mon cas.
Dernière modification par Chat-Minou le 08 févr. 2008 19:03, modifié 1 fois.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Matt
- Super Mario 64
- KirbyX
- Super Mario 3D World
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
J'ai voté autre, et mon opinion sur lui s'est ... modifié.
Avant je le voyais comme une sorte de lepen bis qui disait de la merde à tort et à travers, qui fesait tout pour emmerder ceux qui soit-disant n'ont rien à faire en France. Dans son paquet il englobe les jeunes, les immigrés, les vieux, les rmistes....
Après: mon impression que cet Homme est dangereux a été confirmée.
Ex: l'affaire Khadafi, fiasco honteux dont de nombreuses facettes n'ont pas été révélées. Pour couvrir tout ca, il ne cherche pas à résoudre l'affaire non, il la masque, avec le gros cul de la Carla.
C'est à dire que maintenant, quand il y a qqch qui ne va pas, on ne nous répond plus par de la politique mais par du Marketing. Comme ca les vaches regardent gentillement passer le train , qui a pourtant derriere lui la tente de Khadafi.
Avant je le voyais comme une sorte de lepen bis qui disait de la merde à tort et à travers, qui fesait tout pour emmerder ceux qui soit-disant n'ont rien à faire en France. Dans son paquet il englobe les jeunes, les immigrés, les vieux, les rmistes....
Après: mon impression que cet Homme est dangereux a été confirmée.
Ex: l'affaire Khadafi, fiasco honteux dont de nombreuses facettes n'ont pas été révélées. Pour couvrir tout ca, il ne cherche pas à résoudre l'affaire non, il la masque, avec le gros cul de la Carla.
C'est à dire que maintenant, quand il y a qqch qui ne va pas, on ne nous répond plus par de la politique mais par du Marketing. Comme ca les vaches regardent gentillement passer le train , qui a pourtant derriere lui la tente de Khadafi.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
- petit ewok
- Super Mario 64
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Galaxy
Ca a surtout jamais été aussi insupportable à force d'être fréquent.ClitoriX 2 a écrit :Genre balancer des infos à la con quand y'a début d'embrouilles pour étouffer les pistes, c'est une invention de sarko. Les gens découvrent la politique, c'est beau.
Et puis son incohérence me gêne beaucoup perso, il dit tout et son contraire sur des laps de temps très réduits, j'ai l'impression qu'il réfléchit jamais à ce qu'il dit. Bref il me fait honte

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Ouais, une belle incohérence qui m'a bien fait marrer: "la Turquie n'a pas vocation à entrer dans l'Union Européenne car elle est en Asie mineure".
Il a bien vite tourné sa veste: c'est beau de faire croire aux francais qu'il peut décider de qui va y rentrer ou pas, seulement y'a pas mal d'autres pays qui décident.
Il a bien vite tourné sa veste: c'est beau de faire croire aux francais qu'il peut décider de qui va y rentrer ou pas, seulement y'a pas mal d'autres pays qui décident.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Bros. 3
Si sarko était bon, il t'aurait appris que "malgré que" ça veut rien dire.ClitoriX 2 a écrit :Genre balancer des infos à la con quand y'a début d'embrouilles pour étouffer les pistes, c'est une invention de sarko. Les gens découvrent la politique, c'est beau.
Enfin bref, Réponse 1, malgré que je m'énerve contre quelques trucs à son sujet, avis identique.

-
- Super Mario Galaxy