Prétention or not prétention ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Rayy
A l'ouest

Prétention or not prétention ?

Message par Rayy »

YaYY,
La réflexion de P@B m'a rappelé certaines discussions que j'ai eues par le passé.
EDIt:

Quelle vision avez vous de quelqu'un qui dit ouvertement qu'il est beau, ou drôle, ou intelligent ou tout à la fois(8)), ect ?

Assumez vous vos qualités en n'ayant pas peur de répondre franchement à des questions comme:

-"Tu te trouves comment physiquement" :nerde:
-"je me trouve beau, et sinon est ce que tu baises?" :n8rd:
ou est ce que vous jouiez les modestes ou les faux cul parce que sinon on va dire que vous êtes des vantards, ou encore vous pensez que c'est un manque de pudeur, ou encore autre chose.

Allez y réponday \o/

Poubelle est toujours interdit ! :x
Dernière modification par Rayy le 23 janv. 2008 22:01, modifié 1 fois.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Si ce n'est pas une option, c'est donc obligatoire ?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non c'est interdit. :mad:
Image
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Je sais pas mais en tout cas moi je supporte pas mais vraiment pas les prétentieux. 8O 8O 8O
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Putain j'ai rien compris à ce topic. Rayy, on t'as déjà dit d'arrêter de poster quand t'es bourré :x
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Nan mais deja l'exemple qui colle pas avec l'intitulé, si t'assume ta qualité tu fais pas une reponse de faux-culs, quand on te dit que t'es drole/beau/intelligent/montécommeuntaureau tu repond un truc jor " je sais :n8rd: " :nard:

Ton exemple c'est plutot de la fausse modestie, pas de la pretention :nard:

T'es hors sujet rayy, poubelle :nard:
Image
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

gné a écrit :Nan mais deja l'exemple qui colle pas avec l'intitulé, si t'assume ta qualité tu fais pas une reponse de faux-culs, quand on te dit que t'es drole/beau/intelligent/montécommeuntaureau tu repond un truc jor " je sais :n8rd: " :nard:

la fausse modestie je supporte pas :x
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

En meme temps on peut affirmer un truc et etre totalement a coté de la plaque, du genre , si je disais "Je suis trop beau/intelligent/drôle et je l'assume." tout le monde se foutrait de ma gueule.....
Urd
Robot

Message par Urd »

Quand on me dit que je suis beau c'est pour me demander de la thune juste ensuite... :cry:
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

gné a écrit :Nan mais deja l'exemple qui colle pas avec l'intitulé, si t'assume ta qualité tu fais pas une reponse de faux-culs, quand on te dit que t'es drole/beau/intelligent/montécommeuntaureau tu repond un truc jor " je sais :n8rd: " :nard:

Tu as raison, ce que je voulais dire, c'est quel vision tu as de quelqu'un qui dit ouvertement qu'il est beau, ou drôle, ou intelligent ou tout à la fois(8)), ect.

Mais quand j'ai écris ça je me suis dit que ce serait aussi intéressant de savoir si vous asumiez vos qualités en n'ayant pas peur de répondre franchement à des questions comme sur la beauté, ou est ce que vous jouiez les modestes ou les faux cul parce que sinon on va dire que vous etes des vantards.

Donc du coup, au lieu de faire 2 demandes claires (enfin un peu claire ^^) ça donne un truc un peu indigeste, désolé. ^^

j'espère que là c'est plus précis.
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Rayy a écrit :Tu as raison, ce que je voulais dire, c'est quel vision tu as de quelqu'un qui dit ouvertement qu'il est beau, ou drôle, ou intelligent ou tout à la fois(8)), ect.
Je n'ai jamais entendu les personnes que j'estime intelligentes dire qu'elles étaient intelligentes, elles avouent même volontiers qu'elles savent peu de choses, ce qui est vrai... je ne sais pas trop ce que j'en penserais.

Pour les personnes qui s'estiment belles, je remarque souvent que je les trouve bof, voire très bof bof.

Pour une personne, s'annoncer drôle serait une forme d'arrogance humoristique, je connais beaucoup de personnes drôles qui se disent drôles... par contre certains boulets en font trop... tellement que c'en est pathétique.
blabla
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Faut pas se leurer, vaut peut etre mieux qu'ils l'annoncent plutot que ne rien dire ce que peut etre pour eux une façon de se voiler la face. S'il se sentent mieux ainsi, c'est tant mieux pour eux. Enfin ça c'est surtout vrai j'ai l'impression pour les gens qui prétendent etre quelque chose qu'ils ne sont pas forcément mais qu'ils percoivent ainsi...
Je pense que ça doit aider, un peu comme une sorte de positivisme.
Enfin bon jamais je ferai ça je pense sauf quand on me juge sans me connaitre...

Apres pour les gens vraiment intéligents, ou beaux, je sais pas ça fait bizarre de l'entendre, ils le disent pas souvent justement, s'ils le disaient j'ai l'impression que comme ça serait quelque chose de vrai et pas seulement un ressenti, je le vivrai un peu plus mal...
Comme s'ils voulaient enfoncé le clou.

Et pour les gens qui disent le contraire, comment vous le voyez?
Du genre "je suis laid comme un cul" etc....
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Le QI c'est de la merde, même moi aperemment j'ai un gros QI et pourtant, je suis une grosse quiche. :fear:
Le niveau d'étude pareil, deisuke je crois pas qu'il ait fait beaucoup d'études et pourtant, je trouve qu'il est super intelligent.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Désolé d'avoir effacé, je me suis dit que c'était peut être mieux que je réponde pas finalement.

désolay
deisuke je crois pas qu'il ait fait beaucoup d'études et pourtant, je trouve qu'il est super intelligent.
Oui, je voulais dire que ça, ça se mesure pas à la vue ou via un test.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

:oops:
On a tous une rillette en nous.
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

En espérant pas déclencher encore de débat pourri, je reposte mon post pour ewok :nerd:

-

Quand quelqu'un me dit qu'il est intelligent, je ne sais pas quoi répondre bien souvent. Déjà je me demande ce qui définit l'intelligence aux yeux des gens en général . Quelqu'un qui a passé un test de QI ? Quelqu'un qui a fait de grandes études ? Quelqu'un qui semble avoir plus de réflexion que la plupart des gens ?

Pour quelqu'un qui pense que c'est les grandes études (style grandes écoles) et qui voit un gars de fac afficher son QI car il a passé un test et qu'il se déclare super intelligent ; ça passera peut être pas. Alors que pour ceux qui ne croient pas uniquement au bout de papier qu'on appelle diplome, ces personnes peuvent y croire.

Pour la beauté, au sujet des autres, je vois rarement des gars que je connais et qui ont un joli corps, faire les malins en public. Par contre avec eux je fais une sorte de jeu. Quand on parle avec des gens qui nous apprécie pas (parfois obligatoire dans une discussion à plusieurs) si on nous pose des questions sur des qualités (intelligence, beauté etc), on fait style de se vanter juste pour pourrir la conversation, mais pas dans le but d'étaler une vérité.

Après perso, quand on me fait des compliments en général, je répond soit "y'a mieux ailleurs" ou "je sais je sais" sur un ton ironique au possible. J'aime bien jouer le rôle de l'idiot quand je ne le suis pas pour de vrai (car parfois je sais bien que j'ai des réactions ou avis que plein de gens trouvent débiles). C'est valable pour tlm sauf ma copine, avec laquelle j'accepte volontier ce qu'elle peut dire sur moi même, même si parfois je pense sincèrement "mouais, abusé". Donc j'assume pas, je pense.

Pour les filles, je sais pas. Dans celles que je trouve pas mal, y'en a qui se vantent, d'autres pas et d'autres qui ne voient pas qu'elles sont jolies à cause d'un truc qui les complexe (exemple : une fille très grande)

Quand une fille me dit qu'elle se trouve belle. Quand c'est vraiment le cas "à mes yeux", soit je répond "ouep" ou soit une connerie. J'aime pas trop celle ou ceux qui se servent de leur corps comme une arme (dans le sens, pour une fille, agicher les gars sans raison juste car la fille sait qu'elle est belle)
Urd
Robot

Message par Urd »

C'est quoi l'intelligence hein ? What is INTELLIGENCE ?! :rox:

Pour moi c'est la capacité de voir les choses différemment que telles qu'on les lui a apprises.

Bien sûr, ce n'est que ma vision de l'intelligence. :|
blabla
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Urd a écrit :C'est quoi l'intelligence hein ? What is INTELLIGENCE ?! :rox:

Pour moi c'est la capacité de voir les choses différemment que telles qu'on les lui a apprises.

Bien sûr, ce n'est que ma vision de l'intelligence. :|
Ca pourrait aussi être la définition d'un con qui comprend pas ce qu'on lui explique 8O

http://dictionnaire.mediadico.com/tradu ... ence/parle
8O
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Moi je sais pas trop. Je me suis toujours dit qu'on avait quasi tous (sauf un déficient mental par exemple, et encore) un capital "intelligence".

Si on parlait d'un jeu vidéo, pour moi ça serait une stat de départ qu'il faut utiliser et développer.

La mémoire par exemple, ça se travaille. La réflexion pareille. Je vois mal quelqu'un avoir des avis réfléchis ou qui peut faire des comparaisons géniales sans avoir lu, vu et écouté des gens.

Je me souviens que durant mes études, on se disait avec d'autres qu'on peut aller très loin en "bachotant". C'est à dire apprendre du "par coeur" et faire de l'entrainement avec des exercices type.
Dernière modification par ClitoriX 2 le 23 janv. 2008 23:06, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

agent069 a écrit :Ca pourrait aussi être la définition d'un con qui comprend pas ce qu'on lui explique 8O
Ou simplement d'un con qui ne comprend pas la difficulté d'une chose devant la simplicité du réel problème. 8)
blabla
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

L'intelligence, c'est la capacité de réaction que l'on a face à une situation donnée.
<i>Exemple : "Jack Bauer est très intelligent."</i>

:n8rd:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Je m'epargne la fausse modestie.
Je me trouve beau, intelligent et drôle.
Ces notions sont subjectives, mais subjectivement à ma propre personne, ces points chez moi me conviennent.

La vantardise, c'est assez vaste comme question.
Les mots ne vallent rien, ce sont les faits qui parlent.
Le vantard c'est celui qui parle mais qui montre pas.
Si tu ouvres ta gueule mais que personne peut te la fermer, t'as mon estime. (y)
Si tu ouvres ta gueule mais que t'as aucun mérite t'es qu'une baltringue.

Les gens surs d'eux (à tort ou à raison) passent pour des connards aux yeux des gens pas surs d'eux.
Ca c'était la ptite phrase trollique de fin (y)
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Poubelle 8).
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Toi tu veux que je te mette ta ration de coups de bite, je sens que t'es au taquet ces temps ci. :bave:
Tkt, je vais passer à Dijon un de ces 4 j'habite pas trop loin. :vice:
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Quand t'auras fini tes affaires passe me voir (y)
Image
Répondre