Runner up : les détournements photoshop PEDOBEAR et ceux du concours Fischerman (notamment ceux d’Holaf :busted:)
ROXORS 2K7 > Le Running gag de l’année
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
ROXORS 2K7 > Le Running gag de l’année
Pour pimenter un peu la série des sondages 2007, voici une nouvelle catégorie 
dans les topics de déconne.
Votez donc MAINTENANT pour le Running gag de l’année.
Runner up : les détournements photoshop PEDOBEAR et ceux du concours Fischerman (notamment ceux d’Holaf :busted:)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
The_lascar
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
En un certain sens, ça montre la polyvalence et l'adaptabilité de TA MERE LOL qui peut s'arranger de toutes les situations en rajoutant un mot devant :rattrapage:The_lascar a écrit :Par pitié, arrêtez d'utiliser le "TA MERE" avec un "Comme", parce que là vous banalisez l'expression en en faisant un simple clone du <i>Comme ta bite</i>Le TA MERE s'utilise pour un "qui ?", ou un "quoi ?" auquel seul "TA MERE." peut suffire
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
Le problème c'est qu'on ne nait pas tous richard, ni qu'on ne gagne pas tous au loto =pJe prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe
Et je doute que les parents de la richarde adulée de ce forum soient des abrutis
:défend son statut d'abruti:
Je sais pas quoi voter. J'aurai voté Ta Mere Lol en temps normal, mais la surrutilisation qu'il y a eue fait que ça me fait plus rire du tout. Et le reste, bof.
Et je voterai pas la vaisselle car ça serait comme voter pour moi même
Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 janv. 2008 01:44, modifié 1 fois.
-
ClitoriX 2
J'ai pas vu ta réponse comme de la jalousie de quoi que ce soit, je disais juste qu'être richard en fait, c'est pas qu'une question de chanceCela dit, j'suis plutôt jaloux en fait, ca doit être chouette de kiffer bosser et de passer ses journés à faire ca
Vu sous cette angle, et même si à un moment ça m'a lourdé, ça m'a fait bien rire quand même au final.Rayy a écrit :Ben non, vu que c'est pas toi qui a sorti la vanne sur la vaisselle, mais le dojo qui a tourné cet évènement de ta vie en running _gag
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
ClitoriX 2
-
Urd
- Robot
Non, je connais plein de gens comme ça (des droitistes comme par hasard). Enfin bon, chacun a sa vision de la récompense que lui apporte son taf.ClitoriX 2 a écrit :Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas.
Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux.
blabla
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- agent069
- Super Mario 3D World
-
ClitoriX 2
Non mais je me suis réellement plains t'as pas rêvéUrd a écrit : Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux.
Mais j'ai du mal à imaginer que même une personne qui adore son travail (prenons Aonuma chez nintendo) n'a pas elle aussi, parfois, des moments de complaintes, voire de ras le bol
-
ClitoriX 2
-
The_lascar
- Satoru Iwata