Par pitié, arrêtez d'utiliser le "TA MERE" avec un "Comme", parce que là vous banalisez l'expression en en faisant un simple clone du <i>Comme ta bite</i> Le TA MERE s'utilise pour un "qui ?", ou un "quoi ?" auquel seul "TA MERE." peut suffire
C'est fou, je trouve ce topic à la fois lourd et original, je sais pas si je l'ai apprécié ou non
Je suis confu
Spoiler:
CTB LOL
Sinon j'ai voté RICHARD, parceque j'ai rien contre les RICHARD. Je prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe.
The_lascar a écrit :Par pitié, arrêtez d'utiliser le "TA MERE" avec un "Comme", parce que là vous banalisez l'expression en en faisant un simple clone du <i>Comme ta bite</i> Le TA MERE s'utilise pour un "qui ?", ou un "quoi ?" auquel seul "TA MERE." peut suffire
En un certain sens, ça montre la polyvalence et l'adaptabilité de TA MERE LOL qui peut s'arranger de toutes les situations en rajoutant un mot devant :rattrapage:
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans
Je prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe
Le problème c'est qu'on ne nait pas tous richard, ni qu'on ne gagne pas tous au loto =p
Et je doute que les parents de la richarde adulée de ce forum soient des abrutis .
:défend son statut d'abruti:
Je sais pas quoi voter. J'aurai voté Ta Mere Lol en temps normal, mais la surrutilisation qu'il y a eue fait que ça me fait plus rire du tout. Et le reste, bof.
Et je voterai pas la vaisselle car ça serait comme voter pour moi même .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 janv. 2008 01:44, modifié 1 fois.
Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas. Je ne sais pas apprécier un travail juste par passion. Pour moi un travail ça représente uniquement le virement bancaire à la fin du mois.
ClitoriX 2 a écrit :Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas.
Non, je connais plein de gens comme ça (des droitistes comme par hasard). Enfin bon, chacun a sa vision de la récompense que lui apporte son taf.
Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux.
ClitoriX 2 a écrit :Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas. Je ne sais pas apprécier un travail juste par passion. Pour moi un travail ça représente uniquement le virement bancaire à la fin du mois.
Urd a écrit :
Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux.
Non mais je me suis réellement plains t'as pas rêvé . Il y a des moments où ça me lourde clairement, car par exemple il y a de la pression, c'est stressant ; ou bien car on me fait les gros yeux, etc.
Mais j'ai du mal à imaginer que même une personne qui adore son travail (prenons Aonuma chez nintendo) n'a pas elle aussi, parfois, des moments de complaintes, voire de ras le bol .