ROXORS 2K7 > Le Running gag de l’année

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pour vous, le Running gag de l’année 2007 est

Le sondage est terminé depuis le 09 févr. 2008 01:00

Comme Ta/Ma Bite !
1
2%
Dans Ton Cul !
0
Aucun vote
Un truc de RICHARD !
23
38%
TA MERE LOL !
29
48%
Une histoire de vaisselle.
8
13%

Nombre total de votes : 61

shyguy
Shigeru Miyamoto

ROXORS 2K7 > Le Running gag de l’année

Message par shyguy »

Pour pimenter un peu la série des sondages 2007, voici une nouvelle catégorie :ouaisouais:
Spoiler:
DTC !
Spoiler:
CTB !
dans les topics de déconne.
Spoiler:
comme TA MERE LOL !
Spoiler:
récurrentes ? récurer ? ça parle de vaisselle ?! laissez faire ClitoriX 2, pour éliminer les nanotaches tel un TrUe eXPeRtZ (y)
Spoiler:
vous si ?! sales RICHARDS :mad: !
Votez donc MAINTENANT pour le Running gag de l’année.

Runner up : les détournements photoshop PEDOBEAR et ceux du concours Fischerman (notamment ceux d’Holaf :busted:)
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

TA MERE LOL!
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

J'ai coté pour Paic Citron (y)
Jay
Super Mario World

Message par Jay »

TA MÈRE LOL, assurément.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai un petit faible pour ta mère LOL. :vice:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

J'ai voté pour
Spoiler:
TA MERE LOL
blabla
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Par pitié, arrêtez d'utiliser le "TA MERE" avec un "Comme", parce que là vous banalisez l'expression en en faisant un simple clone du <i>Comme ta bite</i> :( Le TA MERE s'utilise pour un "qui ?", ou un "quoi ?" auquel seul "TA MERE." peut suffire :n8rd:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est fou, je trouve ce topic à la fois lourd et original, je sais pas si je l'ai apprécié ou non :?

Je suis confu
Spoiler:
CTB LOL
Sinon j'ai voté RICHARD, parceque j'ai rien contre les RICHARD. Je prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe.
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

The_lascar a écrit :Par pitié, arrêtez d'utiliser le "TA MERE" avec un "Comme", parce que là vous banalisez l'expression en en faisant un simple clone du <i>Comme ta bite</i> :( Le TA MERE s'utilise pour un "qui ?", ou un "quoi ?" auquel seul "TA MERE." peut suffire :n8rd:
En un certain sens, ça montre la polyvalence et l'adaptabilité de TA MERE LOL qui peut s'arranger de toutes les situations en rajoutant un mot devant :rattrapage:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Je prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe
Le problème c'est qu'on ne nait pas tous richard, ni qu'on ne gagne pas tous au loto =p

Et je doute que les parents de la richarde adulée de ce forum soient des abrutis :nerd: .

:défend son statut d'abruti:

Je sais pas quoi voter. J'aurai voté Ta Mere Lol en temps normal, mais la surrutilisation qu'il y a eue fait que ça me fait plus rire du tout. Et le reste, bof.

Et je voterai pas la vaisselle car ça serait comme voter pour moi même :( .
Dernière modification par ClitoriX 2 le 09 janv. 2008 01:44, modifié 1 fois.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ben non, vu que c'est pas toi qui a sorti la vanne sur la vaisselle, mais le dojo qui a tourné cet évènement de ta vie en running _gag
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cela dit, j'suis plutôt jaloux en fait, ca doit être chouette de kiffer bosser et de passer ses journés à faire ca :(
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

RICHARD, sans hésiter, "ta mère LOL" c'est devenu aussi redondant que les post-90 :/
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Cela dit, j'suis plutôt jaloux en fait, ca doit être chouette de kiffer bosser et de passer ses journés à faire ca
J'ai pas vu ta réponse comme de la jalousie de quoi que ce soit, je disais juste qu'être richard en fait, c'est pas qu'une question de chance :nerd: .
Rayy a écrit :Ben non, vu que c'est pas toi qui a sorti la vanne sur la vaisselle, mais le dojo qui a tourné cet évènement de ta vie en running _gag
Vu sous cette angle, et même si à un moment ça m'a lourdé, ça m'a fait bien rire quand même au final.
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

agent069 a écrit :Cela dit, j'suis plutôt jaloux en fait, ca doit être chouette de kiffer bosser et de passer ses journés à faire ca :(
:mdr2:
Urd
Robot

Message par Urd »

agent069 a écrit :Je prefere un RICHARD qui a pas la notion de l'argent qu'un abruti qui taffe et qui kiffe.
Genre les 2 sont incompatibles. :/
Spoiler:
J'ai pas tant l'impression que nano kiffe son taffe...
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas. Je ne sais pas apprécier un travail juste par passion. Pour moi un travail ça représente uniquement le virement bancaire à la fin du mois.

Plus ça rapporte, plus je kiffe.
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas.
Non, je connais plein de gens comme ça (des droitistes comme par hasard). Enfin bon, chacun a sa vision de la récompense que lui apporte son taf.

Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux. (y)
blabla
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:oscar:

Je trouve que TA MERE devient chiant, j'ai voté pour le RICHARD, vu que je l'ai utilisé dernièrement :oops:.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ClitoriX 2 a écrit :Ma façon de penser est pécuniaire, c'est peut être ça que tu ne comprends pas. Je ne sais pas apprécier un travail juste par passion. Pour moi un travail ça représente uniquement le virement bancaire à la fin du mois.

Plus ça rapporte, plus je kiffe.
T'es une pute quoi :?
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit : Mon spoiler était juste en rapport avec plusieurs de tes posts où j'avais l'impression que tu te plaignais de ton taf, j'ai sûrement mal compris. Si tu kiffes ton taf, tant mieux. (y)
Non mais je me suis réellement plains t'as pas rêvé :oscar: . Il y a des moments où ça me lourde clairement, car par exemple il y a de la pression, c'est stressant ; ou bien car on me fait les gros yeux, etc.

Mais j'ai du mal à imaginer que même une personne qui adore son travail (prenons Aonuma chez nintendo) n'a pas elle aussi, parfois, des moments de complaintes, voire de ras le bol :oscar: .
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Ce topic va etre :miam: je le sens :miam:
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

agent069 a écrit :
T'es une pute quoi :?
Tu es rude :cry: . Mais ouais si j'ai choisi un poste plutôt qu'un autre, c'est presque uniquement une question de fric :cry:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

gné a écrit :Ce topic va etre :miam: je le sens :miam:
CMB 8)
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Valentine Rose a écrit ::oscar:

Je trouve que TA MERE devient chiante