A chacun sa fréquence...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
A chacun sa fréquence...
YAY un sondage \o/
dojoiens, dojoienne, et l'autre là,
j'en vois parmi vous qui désertent le forum, qui postent moins qu'on voit moins souvent.
D'autres au contraire qu'on entend plus qu'avant, enfin, ceux qui sont restés constant dans leur présence et le nombre de leur posts par jour.
Alors vous, oui VOUS ! Où en êtes vous ? Postiez vous plus avant que maintenant, et expliquez pourquoi, dites ce qui vous amènerait à revenir ou reposter plus !
Ceux qui postent de plus en plus, dites ce qui vous satisfait sur le forum ! (ou ce qui vous satisfait pas)
Enfin les constants donnez votre sentiment malgré tout !
Dites nous ce qui a influé sur votre présence sur le forum, ou justement ce qui vous a maintenu dans la fréquence de votre présence sur le forum (que cette présence soit élevée ou pas)
dojoiens, dojoienne, et l'autre là,
j'en vois parmi vous qui désertent le forum, qui postent moins qu'on voit moins souvent.
D'autres au contraire qu'on entend plus qu'avant, enfin, ceux qui sont restés constant dans leur présence et le nombre de leur posts par jour.
Alors vous, oui VOUS ! Où en êtes vous ? Postiez vous plus avant que maintenant, et expliquez pourquoi, dites ce qui vous amènerait à revenir ou reposter plus !
Ceux qui postent de plus en plus, dites ce qui vous satisfait sur le forum ! (ou ce qui vous satisfait pas)
Enfin les constants donnez votre sentiment malgré tout !
Dites nous ce qui a influé sur votre présence sur le forum, ou justement ce qui vous a maintenu dans la fréquence de votre présence sur le forum (que cette présence soit élevée ou pas)
- Benny
- Yoshi's Island
Comme je trouvais que le site en lui-même manque cruellement de news ces derniers temps (les charts ça va bien 5 minutes mais y a pas que ça non plus), je m'étais dis que j'allais peut-être faire un petit tour sur le forum voir un peu s'il n'y a pas plus de contenu. Au final, bien que postant très peu, je viens donc nettement plus souvent qu'avant (tout est relatif), même si j'ai parfois l'impression d'être un gros boulet
. Et puis l'ambiance est sympa, alors je vais pas me priver pour rester :yes:.

- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Je viens plus régulièrement sur le forum ces derniers temps.
Mais ce sont des visites brèves, histoire de voir ce qui s'y passe.
Je poste rarement et j'ai plutôt tendance à marcher par périodes disons, je peux poster un peu pendant une période(genre entre quelques jours et 1 mois), beaucoup pendant une autre (courte alors, faut pas déconner) et pas du tout ou presque pendant une autre encore(longue).
Les raisons, c'est selon le temps que j'ai, mon niveau d'ennui et l'intérêt que je porte aux sujets en cours.
Edit :
En fait pour reposter plus, faudrait que je me remette à jouer déjà, car je poste quasi-plus dans la partie jeux vidéos :/
J'imagine aussi que la vitalité du site doit avoir une influence sur celle du forum.
Mais ce sont des visites brèves, histoire de voir ce qui s'y passe.
Je poste rarement et j'ai plutôt tendance à marcher par périodes disons, je peux poster un peu pendant une période(genre entre quelques jours et 1 mois), beaucoup pendant une autre (courte alors, faut pas déconner) et pas du tout ou presque pendant une autre encore(longue).
Les raisons, c'est selon le temps que j'ai, mon niveau d'ennui et l'intérêt que je porte aux sujets en cours.
Edit :
En fait pour reposter plus, faudrait que je me remette à jouer déjà, car je poste quasi-plus dans la partie jeux vidéos :/
J'imagine aussi que la vitalité du site doit avoir une influence sur celle du forum.
- agent069
- Super Mario 3D World
Je viens de moins en moins souvent mais regulièrement quand même
Happy Hour ne m'a jamais vraiment branché et j'aime pas le nouveau Nintendo ^^(même si de temps en temps ils me surprennent, notement avec des jeux comme Mario Galaxy ou Excite Trucks que j'ai adoré
), mais bon tant que j'suis vivant je squatte le forum 

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Je viens toujours aussi souvent mais je poste de moins en moins, pour une simple raison : je poste exclusivement des blagounettes, et moi-même ça me saoule de ne pas faire de posts constructifs (flemme oblige).
Ajoutez à ça un désintéressement de Nintendo, une actualité quasi-morte... Et tout ça malgré mon déménagement qui m'oblige à me rattacher à une communauté française, et c'est tombé sur vous
Ajoutez à ça un désintéressement de Nintendo, une actualité quasi-morte... Et tout ça malgré mon déménagement qui m'oblige à me rattacher à une communauté française, et c'est tombé sur vous

- Le poussin
- Super Mario Bros. 3
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
J'ai beaucoup baissé ma fréquence, je visite très régulièrement le forum mais je lis peu de topics et je ne suis plus vraiment un modérateur actif, la raison étant que je n'ai plus la force de m'impliquer dans le forum (j'ai subi de plein fouet la crise des 25 ans et je me pose des tas de questions sur la vie
).

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Robot
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine