J4avais plusieurs plans pour le nouvel an, mais au final, j'ai decidé de le passer avec mon meilleur pote comme je le fais chaque année.
J'avais aucune idée de ce qui allait se passer et ou j'allais passer le reveillon.
Je savais juste que y'aurait une amie a lui que j'avais deja croisé plusieurs fois qui nous amènerait.
Avec mon rythme nocturne, j'ai du mal a dormir la journée et j'apprends qu'il fau tque je me leve a 18h
Je dors donc de 14h a 18h30. La je me prepare en vitesse pis je me casse.
J'avais rien bouffé et je savais pas du tout ou j'allais donc je me mets a la recherche d'un fast food ouvert sur le chemin. Le macdo le plus proche est fermé, je prends donc le tram pour 2-3 station sans rien payer just for the lulz.
J'arrive a un quick qui sert encore. Je me prends un petit menu xl long bacon mais j'ai pas de carte etudiant et ils sont crochus a ce quick alors j'ai pas de sandwich gratos
Je prends vite le bus et je m'enfile le menu en deux deux pis je vais chez mon pote.
Ce con il est pas chez lui donc je poireaute avec sa soeur en l'attendant. Au bout de 10 minutes il ets finalement la et la meuf qui devait nous prendre aussi.
On se casse dans sa voiture et la elle nous sort qu'on doit aller chercher deux pds avec des mains baladeuses
On prend les gays qui sont vraiment de grandes folles pis on va dans une villa dans les hauteurs de nice.
La fete se passait en fait dans une cave toute poussiereuse ou il faisait bien froid. Y'avait pas de lumière et y'avait zero ambiance. C'est pas grave, je me prends deux bières d'affilé pour me réchauffer.
La y'a mon pote qui me dit qu'il veut se taper sa pote meme si elle a un copain qui devait arriver a 00h. Il passe donc toute la soirée a la coller et a lui parler, au final il arrive a l'embrasser mais elle le repousse apres le baiser. Ca empeche pas mon pote a continuer a labourer le terrain. Le truc chiant, c'est que je connaissais personne et que comme mon pote etait occupé bah j'etais en solo et je me faisais grave chier.
J'ai donc passé la premiere partie de soirée a manger uniquement du pain un peu rassis parce que la bouffe dans la cave poussiéreuse m'inspirait pas.
Hormis les deux bieres, j'ai juste bu un verre de get27 pur et du champagne, ce qui n'etait pas beaucoup. J'avais grave la tete dans le cul aussi vu que je venais de me reveiller donc j'etais pas dans le bon esprit.
Jusque la, vous allez me dire que c'est une soirée ultra pourrie, mais en fait non.
Y'a eu une super péripétie, j'ai perdu mon ipod :eek:
Apres 20 minutes de recherche, je decouvre qu'il s'etait caché dans mon porte feuille
Vers 2h du matin, y'a une meuf qui m'aborde et qui me dit qu'elle m'a deja vu quelque part. Je lui reponds qu'elle me dit vraiment rien mais elle insiste alors on commence a faire les presentations.
Elle etait pas top canon mais pas moche non plus.
J'apprends tres vite qu'elle faisait du volley dans le meme club que moi alors on commence a discuter de ca pendant une heure bien que je fasse l'associal qui en a rien a battre parce qu'il a grave envie de pisser.
Apres une heure, j'arrive donc a m'en debarasser et je monte dans la maison pour pisser. Les chiottes sont pris par des gens qui baisent alors chui un peu deg. Je reste quand meme en haut a discuter et a ecouter les conneries des gens et a manger des crackers.
Malgres que le copain de la meuf de tout a l'heure soit arrivé, mon pote la lache pas d'une semelle et insiste tjs. Ca a l'air de deranger le petit frere post 90 qui l'alcool mauvais.
Les chiottes se liberent en fin et je peux me soulager. Apres ca je vais m'allonger et me reposer un peu.
La y'a la meuf qui m'a abordé tout a l'heure qui vient me voir genre pour me réveiller pour que je me bouge et tout. Je l'envoie chier et lui dit que j'ai pas l'air comme ca, mais dans 5 minutes chui au taquet. Ca la fait rire et elel se casse. Et effectivement, 5 minutes apres je me leve et chui au taquet. Par contre, l'ambiance de la fete est completement morte. Y'a 5 paumés qui dansent, les autres comatent dans la maison pis y'en a qui doivent baiser dans les chambres. Y'a aussi un mec qui a detruit une porte alors les gens sont scandalisés et essaient de retrouver le coupable.
Ca m'empeche pas de me sentir bien et d'avoir une envie furieuse de me faire des pompes. Je ne resiste pas longtps et ces petites pompes m'ont encore plus donner la peche alors que tout le monde est mort.
J'enchaine les blagues de merde et le foutage de gueule, ca a l'air de faire rire ma nouvelle connaissance.
Mais la c'est le drame, y'a le petit frere post 90 qui commence a gueuler " HA OUAI CHUI UN PD ?!!", dans mon elan burlesque je m'incruste et repond "bah ouai t'es un pd!". La, ce petit fils de pute commence a se chauffer et a me provoquer en me poussant de plus en plus fort jusqu'a atteidnre le point ou c'est plus de la rigolade. Je le regarde serieusement et lui dit de se calmer pis il se barre. A coté, y'a ses potes qui me chauffent en disant "ouai maniere en combat, il te defonce, c'est un fou et tout...". Pour pas faiblir devant un post 90, je reste dans le coin et quand il repasse devant moi, je le regarde dans les yeux pour qu'il baisse le regard, s'excuse ou confirme que c'etait bien de la deconne. Cet enculé me provoque encore plus et me file un coup de tete dans le front. J'ai invoqué mon self controle legendaire pour pas lui foutre mon poing dans la gueule et pourrir encore plus la soirée. Surtout que ca aurait été le déshonneur total de se battre avec un post 90. Je decide donc de m'isoler car je sais que si je restais pas loin de lui, ca aurait mal fini, surtout que je venais juste de faire mes pompes et que j'etais chaud comme la braise.
Heureusement, la meuf qui nous a ammené decide qu'il est temps de partir. On reveille donc les deux homos qui dormaient l'un sur l'autre dans la voiture et on se casse.
Avec le recul, je repense a la meuf qui m'a abordé et je me dis que j'ai été con de pas lui demander son tel car ca aurait pu faire un bon petit plan le temps qu'elle est a nice. Mais bon, je pensais trop a ma vraie femme qui etait malade
Le bilan de cette soirée apparait donc assez negatif, mais je me suis quand meme bien marré et voir des tetes de glands ca fait tjs du bien pour l'estime
J'ai oublié de parler de la recherche de shit qui a été le fil rouge de la nuit. On a pas reussi a en avoir non plus mais la chasse a été ludique.