Jour de gl'an, le debriefing !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Jour de gl'an, le debriefing !

Message par Lakitu_Delita »

Racontez votre jour de l'an !
Même si c'était pourri, mettez y du coeur (y)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Tout d'abord le matin,
Je met le reveil à 10h30 parce-que je suis un type sérieux et que je dois bosser
Malheureusement le sommeil l'emporte sur moi et je continue de dormir jusque 11h30 :(
S'en suit une sortie de lit assez épique, que je ne conterai pas ici.
Ensuite ben on s'y met, on bosse cette putain de chimie pour els partiels, parce-que c'est pas avec les maths que je vais grapiller des points ;_;

PUIS, il est l'heure de manger.
Je sors de ma chambre, je me retrouve a moitié aveuglé à cause de la différence de luminosité entre ma chambre et le le pallier, ma vue se trouble, je vois tout noir, j'ai failli me casser la gueule dans les escaliers :x
Puis HORREUR :fear:, je me retrouve à bouffer ces saloperies là, des legumes :omg:
Après des efforts surhumains pour bouffer les flageolets (c'est assez suprenant d'ailleurs, on en prend une fourchettée, puis une autre, encore une .. et le tas ne semble jamais diminuer :mad: ) je remonte dans mon antre finir mes devoirs

S'en suit une superbe journée de rien foutisme 8)
A glander devant le PC :raptor:
A regarder des séries abrutissantes, ces japoniaiseries là
Le soir le repas était meilleur, mais je saurai plus dire ce que c'était :nerd:
Pis encore retour dans ma caverne, tel un sale nolife, à passer la soirée encore et encore devant le paycay

passionnant non ? :nerd:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'ai matté <i>L'histoire sans fin</i>, c'était cool (y)
Image
OSU!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Nan mais faut raconter le reveillon surtout !

Mais je confirme, l'histoire sans fin, ca pete. (y)
Actors Studio inside (y)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le réveillon, j'ai bouffé dans un restau de merde :nard:
Image
OSU!!
Urd
Robot

Message par Urd »

Je ne sais même plus ce que j'ai fait. :(
blabla
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

^snip
Dernière modification par ClitoriX 2 le 11 févr. 2010 21:05, modifié 1 fois.
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Tain le monopoly, c'est vraiment horrible comme jeu, j'aurai envoyé tout le monde boulet plutot que de jouer à ça :oscar:.

De mon côté, début de journée comme Pazu, glande pc et révisions, et à 14 heures je suis parti du domicile avec un ami.
On est allé voir une copine du lycée, on a un peu parlé de tout autour d'un café dans un bar, c'était sympa.
Ca a parler potin, problemes familiaux, actualités c'était cool.
Puis à partir de 19 heures en route vers le lieu du réveillon chez un autre copain, entre temps on a déposé la fille chez des amies à elle.

Une fois là bas, mauvaise nouvelle, on aprends qu'on fetera pas la soirée dans la maison principale, mais dans la maisons qu'ils louent, que les locataires ont laissée.

Du coup maison pas meublée et tres froide, le truc un peu en contradiction avec une soirée chaleureuse quoi :oscar:.

En plus chacun des invités avait ramené une piece rapportée de sa famille, donc au final ça faisait plus une occasion de rencontres.

T'ajoutes à ça certains qui faisaient la gueule à cause de problemes de coeurs, et ceux qui ont pensé qu'a draguer, et ça te fait un moment de gacher.

Malgres tout le repas était sympa, une soupe de marrons en entrée ( délicieux :bave: ) puis en plat principal, un civet de chevreuil avec des pommes de terres au four, ils ont mis quelques cèpes avec ça.
C'était donc un bon repas, même si j'ai connu mieux ^^.

Ensuite on a fait quelques jeux de sociétés, ça s'est bien passé, moi et mon pote on a gagné puis apres on s'est tous posé à discuter autour d'un narguiler et de l'alcool.

Donc en gros au début c'était mal barré, mais finalement c'était un moment agréable et j'ai rencontré des personnes interessantes ^^

Au suivant
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Moi soirée chez le guitariste de mon groupe avec une dizaine de personnes...

On avait prévu un truc sympa : on devait tous acheter un cadeau à 2-3 euros et à minuit on a fait un tirage au sort pour offrir les cadeaux...

J'avais acheté le cadeau à l'arrache dans l'aprem c'était un rasoir avec un manche en forme de zizi (désolé), je sais pas ce qui m'a pris d'acheter ça, j'ai paniqué car je trouvais rien j'ai pris le premier truc qui venait... pour me rendre compte que y yavait 3/5 de nanas dans la soirée. "Pourvu qu'aucune d'elle ne tombe sur mon cadeau". D'autant plus que certains étaient plutôt bien habillé et tout j'me suis dit que j'allais me taper la honte. Surtout que mon cadeau est passé en dernier :roll: Avant y avait eu des trucs pas trop mal genre de l'encens, un Rubik cube, des gateaux... et moi en dernier gros truc de beauf :paslaclasse: Mais c'est tombé sur un mec et c'est passé ouf !

Sinon repas sympa, petits toasts en entrée, tartiflette, 1000 fois trop de desserts, champagne (même si j'en bois pas) après on a joué au jeu du "psychiatre" jusqu'à 3h puis à un mélange de Taboo/Pyramide juste pour déconner. Puis j'ai discuté de jeux vidéo avec une des seules personnes qui restait jusqu'à 7 h du mat' (juste pour se remémorer des jeux Gamecube et 64) et je suis rentré chez moi à 7 h 30... bref bien sympa !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Urd
Robot

Message par Urd »

ClitoriX 2 a écrit :On a diné juste après 21 heures. On a finit vers 23 heures et on a blablaté (j'adore blablater comme ça :nerd: )
Si jamais tu viens manger à un dojoday, on t'assiéra à côté d'OP. Il arrivera peut-être même à te convertir au catholicisme si ce n'est déjà fait. :nerd:
blabla
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Et tu tendras la joue 8)
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Urd a écrit : Si jamais tu viens manger à un dojoday, on t'assiéra à côté d'OP. Il arrivera peut-être même à te convertir au catholicisme si ce n'est déjà fait. :nerd:
Pourquoi me convertir au catholicisme ?_? .
Urd
Robot

Message par Urd »

Parce que c'est l'un de ses sujets de discussion les plus récurrents. ^^

Quand il ne parle pas de catholicisme à table, il parle de LePen, ou de la Corée du Nord. :nerd:
blabla
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

ya le gameplay aussi, mais appliqué à la vie quotidienne (genre le gameplay d'une femme et de la sodo...)
On a tous une rillette en nous.
L@ndo
Super Mario World

Message par L@ndo »

Pour moi un nouvel an sympa avec mes amis de toulouse. avec ma cherie on devait arrive a 18h mais vous connaissez lz filles alors on est arrive vers 19h mais bon ca aurait pu etre pire. un fois arrive chez Mr chat_Minou on attend notre ami commun RudeBoy qui qu en a lui arrives avec plus de 1h30 de retard alors en l attendant on se prend un petit punch maison bien sympa. 5 verres plus tard RudeBoy arrive et on continue l apero pendant 1h. Apres on se met a table ou un bon repas nous attend ( merci a chat_minou women au passage). 10 se condes avant les douzes coup de minuit on essaye de stopper la conversation entre les deux autres acolytes du forum et au 12 eme coups ils percutent et c est parti pour une tournee de bises de la nouvelle annee. Vers 1h30 du matin 4ude\oy nous ammene une petite surprise 2 canons a confetis geants on les fait peter dehors et c la fete. 1h apres je suis completement KO et je decide de rentrer avec ma petite cherie. voila pour moi.

PS: dsl pour la ponctuation je suis sur mon smartphone et j ai que ca pour aller sur le net en ce moment.
Image
</a>La nuit a mille et un visages...Sur lesquels, tour à tour, un homme se penche...Il a pour nom: Midnight.
Mon Blog http://www.landonien.com
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Urd a écrit : Quand il ne parle pas de catholicisme à table, il parle de LePen, ou de la Corée du Nord. :nerd:
Il déchire O.P :love:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

J'ai commencé à la soirée à l'appart d'un ami, vers 20h00.
On a fait des blind test, puis un jeu à boire (avec un paquet de clope) et ces enculés me désignaient systématiquement :x
(mais rien à foutre, je tiens super bien 8) )

Ensuite vers 23h00 on a bougé vers la cathédrale de stras" et on a débouché des bouteilles de champ" là bas...

Après minuit on est allé ds un bar/boîte où devait nous attendre une soirée disco (fun!)..mais c'était pô ca :(

On s'est marrés qd même \°/
Image
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Après une ptite journée de glande/travail le 31, je rejoint un pote aux alentours de 18h sur une place.
On discute un peu et on s'en va dans un supermarcher acheter quelque trucs.
Puis on s'en va vraiment vers le lieu de la fete chez un pote, et une fois qu'on se retrouve seul sur les routes de campagne on commence a délirer un peu en se suivant en voiture en faisant clignoter ses feux de detresse (il était devant), et moi lui faisant des appels de phare (c'est trop con mais putain c'est marrant sur le coup :lol:).
Donc on arrive, les gens arrivent et je revois des potes que j'ai plus vu depuis hyper longtemps \o/
Je suis trop content.
Pis aussi une fille qui était venue au reveillon précédent et que depuis mi aout elle voulait me voir :oscar:

Donc la soirée continue et tout, je discute un peu avec tout le monde qui discute avec tout le monde, et puis je sais plus trop comment, la fille et question et moi on s'embrasse (alors que j'étais entrain de faire un truc sur le pc d'un pote , les habitudes changent pas :oscar:) \o/

La soirée se suit, quelques parties de Soul Calibur 2 (ca faisait longtemps :bave: et ca fait du bien) et la concurrence se ramene pour m'arracher la fille :cry:
Ca devient de plus en plus ardu, d'autant plus que tout un groupe soutient le nouveau prétendant (ou les deux Oo) mais je tiens bon, et puis finalement on se retrouve à "dormir" ensemble \o/
Je passerai les détails, mis a part que ca a pas pu aller a la consécration a cause d'un mec qui s'était incrusté dans la chambre :mad: Mais ce fut quand meme chouette et ont a bien du l'empecher de dormir avec nos râles :')

Pis bah le matin rangage des trucs, je remmene la fille, et go chez mamie, tout a l'ouest que je suis pour le traditionnel repas du 1er de l'an :(
Je capte que dalle a ce qui se passe toute la journée et je fini par rentrer chez moi.
En attente d'idées.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Le jour de l'an, c'est le premier Janvier, et pas l'31 Décembre :grr2:
Poubelle :x
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Lakitu_Delita a écrit :Nan mais faut raconter le reveillon surtout !
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Plutôt naze pour moi. Pourtant ça s'annoncait pas trop trop mal: on était 20, dans une salle des fêtes, de la bonne bouffe, pas mal d'alcool, la moitié des meufs en mini jupe (dont une qui ressemblait à la soeur de Dexter :bave:). En plus je connaissais pas tout le monde, c'était l'occasion de rencontrer du monde et de bien se marrer.

MAIS: -un de mes meilleurs potes avait pas le moral (problème de coeur inside) :(
-ma copine a commencé à se sentir mal au bout d'une heure, pas à cause de l'alcool mais à cause de vrai problèmes de santé, et ça allait de moins en moins bien. Du coup j'ai presque pas bu et je suis resté souvent à coté d'elle, assis (elle pouvait pas trop bouger) entre elle et mon pote dépressif qui bougeait que pour se griller une clope.

Du coup j'ai ramené ma copine vers 2h et on s'est couché :nard:

Première fois que je me couche aussi tôt pour un 31 depuis au moins 15 ans :nard:. Première que je suis sobre depuis au moins 7 ans :nard:.

Mais bon, y'a eu quelques bons moments: un pote m'a fait une imitation bien pourrie de Gad Elmaleh, et quand ma copine a vomis en rentrant, un verre de terre lui est monté le long de la jambe :lol:

On s'amuse comme on peu :oops:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Lakitu_Delita a écrit :
Lakitu_Delita a écrit :Nan mais faut raconter le reveillon surtout !
C'était au début du topic qu'il fallait dire ça :(

Bon cela dit mon reveillon et mon jour de l'an sont identiques :nard:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 27 mars 2020 23:34, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J4avais plusieurs plans pour le nouvel an, mais au final, j'ai decidé de le passer avec mon meilleur pote comme je le fais chaque année.
J'avais aucune idée de ce qui allait se passer et ou j'allais passer le reveillon.
Je savais juste que y'aurait une amie a lui que j'avais deja croisé plusieurs fois qui nous amènerait.

Avec mon rythme nocturne, j'ai du mal a dormir la journée et j'apprends qu'il fau tque je me leve a 18h :nard:

Je dors donc de 14h a 18h30. La je me prepare en vitesse pis je me casse.
J'avais rien bouffé et je savais pas du tout ou j'allais donc je me mets a la recherche d'un fast food ouvert sur le chemin. Le macdo le plus proche est fermé, je prends donc le tram pour 2-3 station sans rien payer just for the lulz.
J'arrive a un quick qui sert encore. Je me prends un petit menu xl long bacon mais j'ai pas de carte etudiant et ils sont crochus a ce quick alors j'ai pas de sandwich gratos :(

Je prends vite le bus et je m'enfile le menu en deux deux pis je vais chez mon pote.
Ce con il est pas chez lui donc je poireaute avec sa soeur en l'attendant. Au bout de 10 minutes il ets finalement la et la meuf qui devait nous prendre aussi.

On se casse dans sa voiture et la elle nous sort qu'on doit aller chercher deux pds avec des mains baladeuses :nard:
On prend les gays qui sont vraiment de grandes folles pis on va dans une villa dans les hauteurs de nice.

La fete se passait en fait dans une cave toute poussiereuse ou il faisait bien froid. Y'avait pas de lumière et y'avait zero ambiance. C'est pas grave, je me prends deux bières d'affilé pour me réchauffer.
La y'a mon pote qui me dit qu'il veut se taper sa pote meme si elle a un copain qui devait arriver a 00h. Il passe donc toute la soirée a la coller et a lui parler, au final il arrive a l'embrasser mais elle le repousse apres le baiser. Ca empeche pas mon pote a continuer a labourer le terrain. Le truc chiant, c'est que je connaissais personne et que comme mon pote etait occupé bah j'etais en solo et je me faisais grave chier.

J'ai donc passé la premiere partie de soirée a manger uniquement du pain un peu rassis parce que la bouffe dans la cave poussiéreuse m'inspirait pas.
Hormis les deux bieres, j'ai juste bu un verre de get27 pur et du champagne, ce qui n'etait pas beaucoup. J'avais grave la tete dans le cul aussi vu que je venais de me reveiller donc j'etais pas dans le bon esprit.

Jusque la, vous allez me dire que c'est une soirée ultra pourrie, mais en fait non.
Y'a eu une super péripétie, j'ai perdu mon ipod :eek:
Apres 20 minutes de recherche, je decouvre qu'il s'etait caché dans mon porte feuille (y)

Vers 2h du matin, y'a une meuf qui m'aborde et qui me dit qu'elle m'a deja vu quelque part. Je lui reponds qu'elle me dit vraiment rien mais elle insiste alors on commence a faire les presentations.
Elle etait pas top canon mais pas moche non plus.

J'apprends tres vite qu'elle faisait du volley dans le meme club que moi alors on commence a discuter de ca pendant une heure bien que je fasse l'associal qui en a rien a battre parce qu'il a grave envie de pisser.

Apres une heure, j'arrive donc a m'en debarasser et je monte dans la maison pour pisser. Les chiottes sont pris par des gens qui baisent alors chui un peu deg. Je reste quand meme en haut a discuter et a ecouter les conneries des gens et a manger des crackers.
Malgres que le copain de la meuf de tout a l'heure soit arrivé, mon pote la lache pas d'une semelle et insiste tjs. Ca a l'air de deranger le petit frere post 90 qui l'alcool mauvais.

Les chiottes se liberent en fin et je peux me soulager. Apres ca je vais m'allonger et me reposer un peu.
La y'a la meuf qui m'a abordé tout a l'heure qui vient me voir genre pour me réveiller pour que je me bouge et tout. Je l'envoie chier et lui dit que j'ai pas l'air comme ca, mais dans 5 minutes chui au taquet. Ca la fait rire et elel se casse. Et effectivement, 5 minutes apres je me leve et chui au taquet. Par contre, l'ambiance de la fete est completement morte. Y'a 5 paumés qui dansent, les autres comatent dans la maison pis y'en a qui doivent baiser dans les chambres. Y'a aussi un mec qui a detruit une porte alors les gens sont scandalisés et essaient de retrouver le coupable.

Ca m'empeche pas de me sentir bien et d'avoir une envie furieuse de me faire des pompes. Je ne resiste pas longtps et ces petites pompes m'ont encore plus donner la peche alors que tout le monde est mort.
J'enchaine les blagues de merde et le foutage de gueule, ca a l'air de faire rire ma nouvelle connaissance.

Mais la c'est le drame, y'a le petit frere post 90 qui commence a gueuler " HA OUAI CHUI UN PD ?!!", dans mon elan burlesque je m'incruste et repond "bah ouai t'es un pd!". La, ce petit fils de pute commence a se chauffer et a me provoquer en me poussant de plus en plus fort jusqu'a atteidnre le point ou c'est plus de la rigolade. Je le regarde serieusement et lui dit de se calmer pis il se barre. A coté, y'a ses potes qui me chauffent en disant "ouai maniere en combat, il te defonce, c'est un fou et tout...". Pour pas faiblir devant un post 90, je reste dans le coin et quand il repasse devant moi, je le regarde dans les yeux pour qu'il baisse le regard, s'excuse ou confirme que c'etait bien de la deconne. Cet enculé me provoque encore plus et me file un coup de tete dans le front. J'ai invoqué mon self controle legendaire pour pas lui foutre mon poing dans la gueule et pourrir encore plus la soirée. Surtout que ca aurait été le déshonneur total de se battre avec un post 90. Je decide donc de m'isoler car je sais que si je restais pas loin de lui, ca aurait mal fini, surtout que je venais juste de faire mes pompes et que j'etais chaud comme la braise.

Heureusement, la meuf qui nous a ammené decide qu'il est temps de partir. On reveille donc les deux homos qui dormaient l'un sur l'autre dans la voiture et on se casse.

Avec le recul, je repense a la meuf qui m'a abordé et je me dis que j'ai été con de pas lui demander son tel car ca aurait pu faire un bon petit plan le temps qu'elle est a nice. Mais bon, je pensais trop a ma vraie femme qui etait malade :(

Le bilan de cette soirée apparait donc assez negatif, mais je me suis quand meme bien marré et voir des tetes de glands ca fait tjs du bien pour l'estime (y)

J'ai oublié de parler de la recherche de shit qui a été le fil rouge de la nuit. On a pas reussi a en avoir non plus mais la chasse a été ludique.
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Azy tu te prend un coup de boule tu répond même pas :nard:
Répondre