ELLE REVIT !!!!!
Je lu iai donné a manger un film en dvd pendant plus d'une heure, pis la, j'ai mis Resistance et ca marche comme avant.
Je suis a nouveau le plus heureux des hommes.
Peut etre qu'elle a fait un caprice parce qu'hier, j'ai acheté un nouveau meuble tv et que je lui ai annoncé qu'elle allait devoir vivre juste a coté de la 360.
EDIT: fausse alerte, elle reveut plus lire les jeux
Fous-lui quelques claques et dis-lui d'arrêter de faire son intéressante, nan mais oh !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
apres avoir remis le dvd des poupées russes ca remarche encore
Je vais tenter de remettre tous les parametres a zero.
EDIT: en fait, a chaque fois que j'eteins la ps3 et que je la rallume ca marche pas, faut que je lance un film sur dvd pis je mets un jeu ps3 et ca marche.
Ca me rassure un peu car c'est pas un probleme de hardware defectueux apparemment.
J'ai pas osé en parler sur le topic PS3 de peur de me faire jeté mais il s'agit d'un problème que beaucoup de gens connaissent en ce moment... Souvent ca commence par un freeze en plein jeu ou alors un message disant qu'un disque n'est pas reconnu puis on est obligé de reeboter sauvagement la console par l'arrière et là pouf la console ne veut plus lire aucun disque. Voilà 30 pages de personnaes ayant le même soucis : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146
Et malheuresement direction SAV obligatoire... j'espère que ca va pas me tomber sur la gueule aussi...les topics parlant de ce problème fleurissent partout sur les sites !
Me_Marcadet a écrit :EDIT: en fait, a chaque fois que j'eteins la ps3 et que je la rallume ca marche pas, faut que je lance un film sur dvd pis je mets un jeu ps3 et ca marche.
Blink182man a écrit :J'ai pas osé en parler sur le topic PS3 de peur de me faire jeté mais il s'agit d'un problème que beaucoup de gens connaissent en ce moment... Souvent ca commence par un freeze en plein jeu ou alors un message disant qu'un disque n'est pas reconnu puis on est obligé de reeboter sauvagement la console par l'arrière et là pouf la console ne veut plus lire aucun disque. Voilà 30 pages de personnaes ayant le même soucis : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146
Et malheuresement direction SAV obligatoire... j'espère que ca va pas me tomber sur la gueule aussi...les topics parlant de ce problème fleurissent partout sur les sites !
c'est pas mon probleme :o
Ma ps3 reconnait tjs les cd dvd et les blu ray ca depend. J'ai eu aucun probleme de freeze ou autre d'ailleurs.
disons que mon amante a le virus foxdie : elle va mourir un jour ou l'autre mais on sait pas quand.
Alors que ma femme a eu la malchance de naitre avec une maladie genetique qui fait qu'elle est morte rapidement
Heureusement, grace aux progres du clonage y'en a plein des comme elle qui pourront la remplacer et vivre avec moi eternellement
Je passe d'ailleurs mes derniers moments avec elle la, je lui ai pas encore annoncé ou j'allais l'emmener dans les minutes qui viennent.