MA FEMME EST MOURRANTE !!!!!!!!! :'(

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

MA FEMME EST MOURRANTE !!!!!!!!! :'(

Message par Me_Marcadet »

voila, je sais que vous attendiez tous ce moment bande de sournois que vous etes, mais ma femme est sur le point de mourrir :(

Elle ne veut plus s'alimenter en blu ray :'(

J'ai pas envie de m'en separer, je suis le plus malheureux des hommes :cry:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Sony timer :(
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le meiux c'est de reinstaller Windows.
Image
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:cry:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ELLE REVIT !!!!!
Je lu iai donné a manger un film en dvd pendant plus d'une heure, pis la, j'ai mis Resistance et ca marche comme avant.

Je suis a nouveau le plus heureux des hommes.
Peut etre qu'elle a fait un caprice parce qu'hier, j'ai acheté un nouveau meuble tv et que je lui ai annoncé qu'elle allait devoir vivre juste a coté de la 360.

EDIT: fausse alerte, elle reveut plus lire les jeux :(
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Fous-lui quelques claques et dis-lui d'arrêter de faire son intéressante, nan mais oh ! :x
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

apres avoir remis le dvd des poupées russes ca remarche encore :nerd:

Je vais tenter de remettre tous les parametres a zero.

EDIT: en fait, a chaque fois que j'eteins la ps3 et que je la rallume ca marche pas, faut que je lance un film sur dvd pis je mets un jeu ps3 et ca marche.

Ca me rassure un peu car c'est pas un probleme de hardware defectueux apparemment.
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Ouais, c'est vraiment une gonzesse quoi elle pretexte la migraine alors qu'elle est full operationnal... C'te garce. :x
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

J'ai pas osé en parler sur le topic PS3 de peur de me faire jeté mais il s'agit d'un problème que beaucoup de gens connaissent en ce moment... Souvent ca commence par un freeze en plein jeu ou alors un message disant qu'un disque n'est pas reconnu puis on est obligé de reeboter sauvagement la console par l'arrière et là pouf la console ne veut plus lire aucun disque. Voilà 30 pages de personnaes ayant le même soucis : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146

Et malheuresement direction SAV obligatoire... j'espère que ca va pas me tomber sur la gueule aussi...les topics parlant de ce problème fleurissent partout sur les sites !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Me_Marcadet a écrit :EDIT: en fait, a chaque fois que j'eteins la ps3 et que je la rallume ca marche pas, faut que je lance un film sur dvd pis je mets un jeu ps3 et ca marche.
Ca s'appelle les préliminaires :kikoo:
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Image
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Je croyais que la PS3 était une console super fiable qui pouvait marcher non stop pendant 5 ans sans avoir de problème :o

On nous aurait menti? (Sony aurait menti? :o)
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

On t'a menti, c'est 10 ans :humm:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

bien fait pour ta gueule, fallait pas faire d'infidélité à Sony en achetant la 360, maintenant tu payes 8)
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Putain c'est pas vrai, je vais jamais m'acheter de console Next-gen si ça continue :x
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Parce que Marcassin sait pas y faire avec les gonzesses. stoo 8)
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Il la delaisse toute la semaine à cause de son travail qui lui prend trop de temps :(
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Blink182man a écrit :J'ai pas osé en parler sur le topic PS3 de peur de me faire jeté mais il s'agit d'un problème que beaucoup de gens connaissent en ce moment... Souvent ca commence par un freeze en plein jeu ou alors un message disant qu'un disque n'est pas reconnu puis on est obligé de reeboter sauvagement la console par l'arrière et là pouf la console ne veut plus lire aucun disque. Voilà 30 pages de personnaes ayant le même soucis : http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=156146

Et malheuresement direction SAV obligatoire... j'espère que ca va pas me tomber sur la gueule aussi...les topics parlant de ce problème fleurissent partout sur les sites !
c'est pas mon probleme :o

Ma ps3 reconnait tjs les cd dvd et les blu ray ca depend. J'ai eu aucun probleme de freeze ou autre d'ailleurs.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

En tout cas, ton amante est plus résistante que ta femme :niais:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

disons que mon amante a le virus foxdie : elle va mourir un jour ou l'autre mais on sait pas quand.
Alors que ma femme a eu la malchance de naitre avec une maladie genetique qui fait qu'elle est morte rapidement :(

Heureusement, grace aux progres du clonage y'en a plein des comme elle qui pourront la remplacer et vivre avec moi eternellement :oops:

Je passe d'ailleurs mes derniers moments avec elle la, je lui ai pas encore annoncé ou j'allais l'emmener dans les minutes qui viennent.
Répondre