Noël 2007 le bilan...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
Noël 2007 le bilan...
Voilà nous avons plus ou moins tous reçus nos cadeaux. Quelle est la satisfaction de chacun par rapport aux présents que le barbu pédophile a déposés sous le sapin ? Joie, colère, indignation, déception, frustration, éjaculation ? Votez bien et expliquez vous !
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Ben suicidez vous, ça peut être pas mal. De toutes façon la fête en elle même, le sapin et les cadeaux ça a rien de chrétien. 
EDIT: Quand je dis la fête en elle même, je veux dire de s'offrir des cadeaux et célébrer un truc le 25 décembre. c'était une fête pour le solstice d'hiver célébré un peu partout dans le monde. Dans certaines régions y'avait des échanges de cadeaux, dans d'autres on décorait un sapin et toussa.

EDIT: Quand je dis la fête en elle même, je veux dire de s'offrir des cadeaux et célébrer un truc le 25 décembre. c'était une fête pour le solstice d'hiver célébré un peu partout dans le monde. Dans certaines régions y'avait des échanges de cadeaux, dans d'autres on décorait un sapin et toussa.
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Rayy
- A l'ouest
La valeur d'un cadeau se jauge pas par son prix. :/
Tu peux offrir des cadeaux que les enfants vont aprécier sans qu'ils coutent la peau du cul.
Le sondage est pas bizarre, c'est juste que si les cadeaux que t'as reçu puent ben tu votes pour la 2ème proposition.
Et si le collier en nouilles que ta daronne a fait te plait, même si après vous allez les faire cuire pour le repas de noël, ben tu votes la première.
Tu peux offrir des cadeaux que les enfants vont aprécier sans qu'ils coutent la peau du cul.
Le sondage est pas bizarre, c'est juste que si les cadeaux que t'as reçu puent ben tu votes pour la 2ème proposition.

Et si le collier en nouilles que ta daronne a fait te plait, même si après vous allez les faire cuire pour le repas de noël, ben tu votes la première.