Alors, vite fait
* Mon papa, un Iphone forfait Orange 4h intense + full option, pendant 2 mois facturé sur mon compte, après ça sera sur le sien (m'enfin où est la différence...

) et des boutons de manchettes en forme de grenouilles en argent et les yeux sont en or, ça brille de partout face à la lumière
* Ma maman, avec l'aide de mes 3 soeurs, une robe de soirée, C. Lacroix (avec mon papa elle est invitée aux voeux du préfet, faut qu'elle soit présentable

)
* Ma grande soeur, un Persan Chinchilla tout blanc avec de beaux yeux bleu (il est magnifique

), mais bon elle avait captée ma surprise, je l'avais caché dans ma chambre et il faisait plein de bruit la nuit, des miaullements bizarres

, ma soeur inquiète de ses bruit à capté d'où ça venait, mais bon ça lui a fait super plaisir quand même (elle en voulait un depuis longtemps..., même si ça fera 2 chats dans l'appart maintenant

)
* Ma petite soeur, avec la participation dema grande soeur, une PS3, Assassin's Creed, et l'Age de Glace 2, Die Hard 4 (:love:), Ratatouille, les Simpsons le Film et 2 films dont je ne me souviens déjà plus (c'est partie pour qu'on s'en sert que comme lecteur Blu Ray

)
* Ma plus petite soeur, un collier de minuscules perles (2 à 3 mm de diamètres), il est sublime, pareil face à la lumière, ça brille de partout

.
* Mon copain, un bracelet en cuir Versace avec une plaque argent où est gravé mon nom et 6 chiffres (date de notre 1ere rencontre), façon pour moi de le garder pour toujours

et une DS Lite comme il en avait toujours pas, pour qu'on puisse faire mumuse autrement (:vice:)
* Mon amie chinoise, de la part de ma famille, un pc portable, vu que le sien était très vieux, mon père à même réussis à en avoir un avec Vista tout en chinois

Et juste de ma part, de jolies boucles doreilles (elle en fait collection

).
Stout
(fera la liste de mes cadeaux reçus plus tard
)