Petition officiel du D3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Petition officiel du D3
J'ai la flemme de faire un topic appliqué façon Rayy qui essaie d'être marrant mais au final c'est aussi lourd que Eric et Ramzy, donc je fais faire court, comme sa bite.
Val doigte elle organiser à ses frais une Dindon Dojo Day qu'on devra farcir ?
Val doigte elle organiser à ses frais une Dindon Dojo Day qu'on devra farcir ?
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
C'est un topic et un post, et question merdicité, je m'engageais uniquement sur le post, mais t'es bien parti pour aider le topic a aller dans la continuité 
EDIT : ca serait sympa pour les autres qu'on s'appelle pas par nos prénoms, non par question d'anonymat mais parce que tout le monde les connait pas, ca fait un peu exclusion.

EDIT : ca serait sympa pour les autres qu'on s'appelle pas par nos prénoms, non par question d'anonymat mais parce que tout le monde les connait pas, ca fait un peu exclusion.
Dernière modification par Lakitu_Delita le 14 déc. 2007 02:11, modifié 1 fois.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Va voir le Doc au moinsValentine Rose a écrit :Lakitu a écrit :J'ai la flemme de faire un topic appliqué façon Rayy qui essaie d'être marrant mais au final c'est aussi lourd que Eric et Ramzy, donc je fais faire court, comme sa bite.
Sinan, or de question que je sois flouée dans cette affaire, vous pouvez vous brosser
.

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Le problème, c'est que c'est un DojoDay qu'on veut, alors qu'au final ça risque de faire un ValDay, avec la moitié des gros lourds juste là pour pouvoir la toucher (:vice:). J'aurais peur qu'elle ne meure par asphyxie moi...
(et ça en arrangerait certains, "ATTENDEZ JE SAIS FAIRE LE BOUCHE A BOUCHE
")
Donc je suis contre.

Donc je suis contre.

-
- Super Mario Odyssey
on a qu'a faire ca sans valentine rose, ca me derange pasP@B a écrit :Le problème, c'est que c'est un DojoDay qu'on veut, alors qu'au final ça risque de faire un ValDay, avec la moitié des gros lourds juste là pour pouvoir la toucher (:vice:). J'aurais peur qu'elle ne meure par asphyxie moi...(et ça en arrangerait certains, "ATTENDEZ JE SAIS FAIRE LE BOUCHE A BOUCHE
")
Donc je suis contre.

D'ailleurs, lors de la dojoday avec melusine, la pauvre a surtout été delaissée

- P@B
- Shigeru Miyamoto
Entre Mélusine et Valentine, les rapports avec les gens du forum sont assez différents, donc bon, étant donné l'état des relations du forum avec la gent féminine, ça ne me surprend malheureusement pas... (je ne savais même pas que Mélusine avait participé à un DojoDay...
)
Mais qu'est-ce que ça risque d'être lourd, les 3/4 du temps...

Si ça se faisait, je viendrais, sans demander aucune compensation financière à qui que ce soit. ^^Rayy a écrit :T'as la rage parce que tu pourrais pas venir.
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est bien pour ça que je préfère m'effacer et vous laisser vous amuser, que de critiquer à outrance quelque chose qui pourrait me plaire dans d'autres circonstances...
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Super Mario Odyssey
je te trouve plein d'aprioris quand meme. Genre les membres savent pas se tenir dans la vraie vie et sont des gros lourds qui harcèlent les filles.P@B a écrit :Entre Mélusine et Valentine, les rapports avec les gens du forum sont assez différents, donc bon, étant donné l'état des relations du forum avec la gent féminine, ça ne me surprend malheureusement pas... (je ne savais même pas que Mélusine avait participé à un DojoDay...)
Si ça se faisait, je viendrais, sans demander aucune compensation financière à qui que ce soit. ^^Rayy a écrit :T'as la rage parce que tu pourrais pas venir.
Je pense qu'au contraire voir valentine rose en vraie et rigoler avec elle autour d'un smash bros entre potes ca rendrait els choses beaucoup moins lourdes que sur le forum.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
j'ose esperer (peut-etre a tord) qu'en "vrai" les gens sont differents de ce qu'ils sont ici. (je pense entre autre a la relation avec la gente feminne)P@B a écrit :Entre Mélusine et Valentine, les rapports avec les gens du forum sont assez différents, donc bon, étant donné l'état des relations du forum avec la gent féminine, ça ne me surprend malheureusement pas...