Holaf a écrit :c'est quand que tu poste des photos de tes chinoises ?

J'ai des photos dans mon tel d'une soirée chez moi au début de l'année (pour faciliter l'intégration et tous se connaitre), elles (bon il y avaient des "ils" aussi...) étaient venues toutes super bien habillées (genre elles croyaient que le mot soirée = tenue de rigueur

), mais c'était pas plus mal au contraire...
Mais bref c'est pas le sujet.
The Lascar a écrit :Ce serait à quelle date ?

Pour le petit voyage? Bah la pour l'instant j'ai dans l'idée de la première semaine de vacances d'hiver (Zone B).
Jay a écrit :Tu vas tout payer ?

Nan tout le monde participera, chacun paye son billet tgv aller retour, chacun payera son ticket pour la Tour Eiffel (les chinois et la tour Eiffel

), quand on fera les magasins, peut être au Champs

, ils achéteront avec leurs argents, et j'en passe...
Mais par contre pour tout ce qui est plus difficile à individualiser comme les repas et l'hébergement à l'hôtel, ça sera moi.
Banjo a écrit :Deuxième, c'est quoi cette histoire de devoir demander l'autorisation pour les amener à Paris ? Vous êtes pas libre d'organiser ce que vous voulez ?
L'année dernière certains D.U Chine inscrits à Dijon étaient un peu partout, sauf à Dijon justement, pour suivre leurs cours, vu que l'assistance au cours était pas/mal surveillée, donc cette année ils doivent tous, une fois par semaine, signer un papier pour montrer qu'ils sont là, et on les entourent un peu plus (savoir si les cours les intéressent, si ils se sentent bien en France..., c'est justement pour ça qu'ils ont proposés le système des tutueurs/tutrices, et que je me suis proposée du coup

). Bon dans mon cas ça sera pendant les vacances, normalement ils peuvent bien faire ce qui veulent, mais dans le doute

.
Oj, j'ai quelques questions à propos de ton modèle.
* Je sais pas si c'est Madame ou Mademoiselle, dans le doute j'écris les deux?
* On ne met pas la date et le lieu en haut de la lettre?
* On signe ou pas à la fin?
* Est ce qu'on peut faire la lettre à l'ordi, c'est génant ou pas du tout?
J'ai la flemme d'écrire
Et sinan on a jamais eu de domestiques, on est pas des bourgeois